Je vole de message en message, semant le doute et la colère des modérateurs. Répondons donc.
Behemoth transport de troupes blindé de shoc marines + Trash (9 en AS en charge le bougre, j'admes, c'est un poil Gros Bill)
Damned! Les Hell Rangers de Lantaris sont prêts à t'accepter dans ses rangs, car tu es un gros bill. Rien à redire pour ce coup là, mais fais quand même attention avec le Behemot, c'est moins résistant qu'on le croit.
1 squad d'Interdicts marines avec sergent
Les effectifs' En tout cas c'est du bon, même si les figurines à sortir ne sont pas vraiment satisfaisantes.
1 squad d'assaut marines + sergent + lance flammes + lance roquette
1 squad d'assaut marines + sergent + lance flammes + lance grenede
Je soutiens Mordicus que les mélanges trop bizares sont explosifs. Je tiens à mes deux lances flammes, et les deux lances grenades aussi.
Et puis c'est du junker en face. Même avec un lance pierres tu pourrais les massacrer.
2 mortiers (commando, ils tirent mieux).
Pas cher et ça fait franchement chier l'ennemi quand ça touche.
1 gauss cannon.
Ouergl...
Pour modifier ta liste, que dire...tu pourrais rajouter des strike commandos, fraichement sortis. Ca donne du tir à courte portée et du corps à corps correct. Pour protéger un flanc menacé par quelques sand runners ou autres trucs fragiles. Sinon tu peux toujours les remplacer par des Interdict ou des commandos classiques planqués dans un bosquet, attendant les vils junkers, lance flammes au poing, cigare au bec, la haine dans les yeux.
A croire que l'armée viridienne n'est composée que de fantassins en armure lourde...