Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> WYSIWYG facile, petit traité sur le ouiziouigue
darklapinou
post Jan 11 2006, 07:21 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 974

Voilà un petit article que j'ai rédigé pour le site de Belgian Dogs Of War, il traite du WYSIWYG. je sais qu'en france il fait presque l'unanimitée, mais en belgique ce n'est pas encore le cas ;-).

Clique ici pour lire l'article

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur l'article ou "débattre" sur le sujet.

Je prévois comme prochain article, un texte en faveur du 100% peind en tournoi...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post Jan 11 2006, 02:08 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

je suis d'accord à 100%, on ne peut aprécier le vraie beauté d'un wargame que lorsque les armées sont peintes (entièrement) soclés et WYSIWYG, pour la peinture, elle fait partie integrante du hobby et les figurines valent assez cher pour qu'on les mettent en valeur au maximum et pour le WYSIWYG et bien c'est purement paradoxal, soit on converti soit on achète pas la figue ! la encore vu le prix il vaut mieux réflechir avant d'acheter.

Cependant rien n'empêche de personnaliser la figurine, par exemple j'ai monté un seigneur Elfe noir sur un lion au lieu d'une manticore, et ce volontairement, aprés il suffit juste de s'imaginer que le Lion saute trés haut et court trés vite (la c'est vraiment la limite du possible mais il y a moins gros que ça)
On peut trés bien utiliser un modèle different si la taille du socle est la même que l'original et si la difference est justifié fluffiquement.

tchô

Lucius- j'ai même remplacé mes sang froids par des gros lion, j'aime bien les lions...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:12 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.