Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Concours de fluff, Petite prise de points de vue
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Feb 16 2006, 06:26 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je sais très bien qu'à priori cela ne semble pas être la bonne section, mais je poste ici plutôt en tant que petite prise d'opinions plutôt qu'en tant qu'annonce officielle.
Je me propose pour organiser un concours de fluff Battle, si ca intéresse quelqu'un.
Le concours se déroulerait évidement dans un temps limité, et selon des conditions auparavant édictées, comme dans tous les concours, cela va de soi...
Qu'en pensez vous ?
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Feb 27 2006, 04:55 PM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon si je comprends bien nous sommes invité à pondre un(e) récit/histoire/nouvelle/aventure sur un personnage ou sur un clan/famille.
Tout juste Augu...Temus !
Tout les types de BG sont-ils acceptés ?
Bah j'espere parce que vu que je suis un Beau Gosse j'espere que je pourrais participer.
happy.gif P'tit malin, va...
Édit Titi : Démentir ?
bah oui démentir ia un problème?
Pas de problème, c'est juste que je vois pas ce qu'il y a à démentir...A moins que ce soit encore pour me houspiller...Ou alors c'est à propos de ce "si ça intéresse quelqu'un" ? Y en a vraiment qu'ont rien d'autre à faire, moi j'dis... smile.gif
Donc finalement, je vous propose les règles suivantes : comme j'ai proposé ce concours, je l'organise.
Donc je poste un de ces jours un sujet quelconque sur l'univers de Warhammer, en précisant bien ce qui est attendu (historique de perso, nouvelle, etc),vous avez un mois pour m'envoyer vos récits par MP (pour pas qu'il y ait de plagiat dans les idées, les tournures et autres), et une fois que j'ai les récits de tous ceux qui se sont inscrits, je poste un nouveau topic avec un sondage, topic dans lequel chaque participant poste son récit. Ensuite, on se donne...euh, un certain temps pour que le plus grand nombre puisse voter, et celui qui remporte le plus de suffrages gagne...Après on peut peut-être s'arranger avec Khaelein pour que le vainqueur voie son texte mis en épinglé (s'il est suffisament bon), moi j'ai pas accès aux options de la Section Fluff & Récits...
Qu'en pensez-vous ?
Titi - *Réfléchit à un sujet potable*

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   Concours de fluff   Feb 16 2006, 06:26 PM
Temus Duc de Gasconnie   Désolé pour le monoligne mais: Un concours de flu...   Feb 16 2006, 07:20 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah ben c'est presque pas du monoligne...Et ca ...   Feb 16 2006, 07:26 PM
Eanil   Hé mais ca m'a l'air plutot sympathique, j...   Feb 16 2006, 08:38 PM
botrix   juste pour démentir certain (je ne citerai personn...   Feb 16 2006, 11:30 PM
Crom07   Je trouve ça marrant, et je pense que ça peut moti...   Feb 23 2006, 03:53 PM
botrix   bah oui démentir ia un problème? Oui, donc ca se ...   Feb 23 2006, 05:20 PM
Hérihor   Moi, ça m'interresse ! Tout les types de B...   Feb 23 2006, 11:56 PM
Khelian   Bah j'espere parce que vu que je suis un Beau...   Feb 24 2006, 12:30 AM
Temus Duc de Gasconnie   Bon si je comprends bien nous sommes invité à pond...   Feb 24 2006, 08:55 PM
botrix   tsssss, toujours à me prêter des intentions hostil...   Feb 27 2006, 05:04 PM
malekith   salut salut, m'étant fait vite fait bien fait ...   Feb 27 2006, 05:32 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Salut à tous, je reparle rapidement de ce sujet. P...   Mar 15 2006, 10:29 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bon, le Doomsword a opté pour une solution plus si...   Mar 24 2006, 02:56 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Est-ce que c'est moi, ou personne ne réagit su...   Mar 28 2006, 11:16 AM
malekith   En réalité, je ne pensais pas que le sujet appel...   Mar 28 2006, 04:05 PM
Doomsword   Je modifie le principe, pour ne pas paraître narc...   Mar 28 2006, 04:49 PM
Crom07   Hello, je passais juste pour vous dire que je ne p...   Mar 29 2006, 10:33 AM
Doomsword   Après deux semaines d'intense activité, le con...   Apr 2 2006, 11:12 AM
botrix   bin j'ai dit que j'en étais, j'en sera...   Apr 2 2006, 03:19 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah, ben, c'est peut-être pour ça que le Doomsw...   Apr 2 2006, 04:28 PM
Doomsword   Comme quoi, la section Fluff n'est pas si fréq...   Apr 2 2006, 06:49 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:52 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.