Bon si je comprends bien nous sommes invité à pondre un(e) récit/histoire/nouvelle/aventure sur un personnage ou sur un clan/famille.
Tout juste Augu...Temus !
Tout les types de BG sont-ils acceptés ?
Bah j'espere parce que vu que je suis un Beau Gosse j'espere que je pourrais participer.

P'tit malin, va...
Édit Titi : Démentir ?
bah oui démentir ia un problème?
Pas de problème, c'est juste que je vois pas ce qu'il y a à démentir...A moins que ce soit encore pour me houspiller...Ou alors c'est à propos de ce "si ça intéresse quelqu'un" ? Y en a vraiment qu'ont rien d'autre à faire, moi j'dis...
Donc finalement, je vous propose les règles suivantes : comme j'ai proposé ce concours, je l'organise.
Donc je poste un de ces jours un sujet quelconque sur l'univers de Warhammer, en précisant bien ce qui est attendu (historique de perso, nouvelle, etc),vous avez un mois pour m'envoyer vos récits par MP (pour pas qu'il y ait de plagiat dans les idées, les tournures et autres), et une fois que j'ai les récits de tous ceux qui se sont inscrits, je poste un nouveau topic avec un sondage, topic dans lequel chaque participant poste son récit. Ensuite, on se donne...euh, un certain temps pour que le plus grand nombre puisse voter, et celui qui remporte le plus de suffrages gagne...Après on peut peut-être s'arranger avec Khaelein pour que le vainqueur voie son texte mis en épinglé (s'il est suffisament bon), moi j'ai pas accès aux options de la Section Fluff & Récits...
Qu'en pensez-vous ?
Titi -
*Réfléchit à un sujet potable*