Les lanciers sont sans doute un poil cher si on compare leur efficacité avec celle des EN (20 lanciers EN c/ 16 lanciers HE, les EN l'emportent), le cout devrait sans doute etre de 10pts au lieu de 11, mais ce n'est ici pas forcement necessaire.
je suis d'accord pour l'inefficacité, mais pas pour la comparaison VS les lanciers EN: évidemment, ces derniers ont la haine, ils feront donc plus mal, mais ca reste un cas particulier. Sans compter que l'immunité à la psycho est nettement plus interressante.
Les HA sont nickel comme ça, le petit changement qui aurait été interessant devrait poreter sur les options, avec le caparaçon en option, a la place de l'armure lourde par ex (pour un M9 si on le desire).
pas d'accord pour le caparaçon en option, personne ou presque n'y a droit, et la cav lourde qui charge à 18ps c'est vraiment goret.
Les MdE sont bons comme ça, rien a modifier je trouve
Les chars de tiranoc sont actuellement bons, peut etre les faux, avec surcout ou en option, mais bon...
c'est vrai que les faux ne seraient pas de trop.
Les LB, là c'est quand meme bien cher pour ce que c'est, mais bon, perso, je les verrais tenaces de base, et en tirailleurs (a la façon freres loups), mais je les trouve cher pour un resistance tres faible actuellement. Je ne suis pas pour l'armure lourde, par contre, pourquoi pas pour une modification de la cape du lion niveau efficacité.
joués de la même facon que les frères loups, ils deviendraient vraiment trop porcs. Et je pense qu'une amélioration de la save leur sera bien utile, même s'il est vrai que la règle originale des capes compensait pas mal leur faible résistance.
Les balistes, tres cheres par rapport aux balistes naines ou gobelines

bah franchement vu les dégats qu'elles font, elles valent largement 100pts, si elles ne se rentabilisent pas, c'est vraiment exceptionnel.
Les GP, de l'avis e tout le monde sont tres mauvais, mais cela ne tient pas a leur resistance, mais plutot a leur cout pour leur potentiel offensif qui est ridicule, et le fait qu'ils paient la peur qui n'est efficace qu'en sup num, or comme c'est cher, c'est jamais en sup num sad.gif . Je pense que pour les rehabiliter, il faudrait voir du coté des gardes des cryptes pour une comparaison efficace. Et puis ils souffrent de la concurrence des autres choix rares...
c'est vrai que les faire passer en spé et baisser d'1 ou 2 pts leur coût les rendrais déja nettement plus mieux.
L'énigme GP: Les GP causent la peur. Les gobs ont peur des elfes. Les GP causent-ils la terreur aux gobs'
Les chars et chevaliers sur sang froids coutent trop cher avec la peur qui est tres largement surestimées (comme pour les GP des HE), je pense quon devrait revoir leur cout a la baisse, je verrai bien 90pts le char, 27 ou 28pts de chevalier.
pareil que les balistes, ils se rentabilisent assez facilement. Enfin surtout les SF,les chars moi j'ai pas le droit donc j'ai pas trop testé
Les furies sont tres interessantes intrinsequement, mais sont trop faibles en defense, notamment face aux tirs et a la magie. dans cette optique, je pense qu'une svg invu, même si on doit les faire passer a 14pts piece, est une bonne idée, une svg invu qui monterait significativement avec le chaudron. Je pense pour ma part qu'une invu 5+ de base ça serait sympa (quoi? et bourrin de surcroit' Non...).
oula, tu t'emballes... 5+ inv sur kles furies... Le problème c'est qu'elles sont quitte ou double: soit elles ne se font pas blaster et poutreront a peu près n'importe quoi, soit elles se font péter au tir et ca fait mal vu le prix de la fig. Alors, une save inv mais -1 attaque et CC permet un compromis interressant nan'
completement fou qui est en train de revoir les 2 LA dans toute leur integralité
alors que les ndc t'attendent impatiemment
botrix -
marrant comme on retrouve Joker quand le warfo est en rénovation...Édit Titi : je repasse derrière pour recorriger les "é"...Faudrait vraiment savoir ce que c'est, ce bug...
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - May 21 2006, 11:25 PM.