QUOTE(RSF @ 26/06/06 , 16:09)
-Sois tu décides que ton rouge sera un super rouge bien puissant, et alors tu effectue des couches du genre rouge sombre/rouge sang/rouge-orange/orange (je donne pas de référence précise, à quoi bon on utilise pas tous du GW et de toute façon c'est jamais très bon de suivre une technique à la lettre

)
C'est archi completement et textuellement à fond ce que je fais...
Ou alors tu pars d'un rouge sombre et tu l'éclaircis en ajoutant toujours plus de couleur chair (genre chair naine). Les derniers éclaircissements seront rose mais ne feront pas moches, pas comme si tu avais fait ton rose à partir de rouge sang, les rouges du genre scab/gore ayant tendance à être un peu violet. Après c'est sur qu'il ne faut pas bouriner sur les éclaircissements...
Ouais, pourquoi pas... c'est une bonne idée.
Je me disais que peut etre avec du "bronzed flesh" ou encore du "vomit brown" , ça pourrait aussi le faire.
sur les genoux et ce qui semble être une bosse à la place de son appareil génital
En même temps les hommes lézards sont crées par les slaans (plutot les anciens) donc ils n'en n'ont pas besoin, en plus sa fait un point sensible en moin.
Tout à fait. Touchez ma bosse mon seigneur, ça porte bonheur (comprenne ceux qui peuvent, toute allusion plus ou moins douteuse écartée

)
-superangron-