Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> prêtre skink, enfin fini
superangron
post Jun 26 2006, 07:02 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Bonjour à tous,

Voilà, je l'ai enfin fini. Ce ne sera pas mon "oeuvre " ( c'est vite dit, disons plutôt ma figurine ) mais je l'aime bien même s'il y'a quand même quelque chose qui me turlupine dans sa peinture, et je n'arrive pas à savoir quoi...
Bon, ce sont des scans (avec une boite d'alumettes un peu sale derrière ), donc la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (qui bouffe un peu l'eclairage des mains d'ailleurs, enfin bon rien n'est parfait).

user posted image

user posted image

user posted image

La dernière est une prise de vue plus ou moins inventive pour pouvoir prendre le flanc...

J'attend tous vos avis, conseils, trucs à revoir, quels qu'ils soient. Certains trouveront ça un peu trop bleu, mais je les comprend. happy.gif

Merci d'avance,

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
RSF
post Jun 26 2006, 03:09 PM
Message #2

Membre no. 1578

Pour peindre le rouge :

-Sois tu décides que ton rouge sera un super rouge bien puissant, et alors tu effectue des couches du genre rouge sombre/rouge sang/rouge-orange/orange (je donne pas de référence précise, à quoi bon on utilise pas tous du GW et de toute façon c'est jamais très bon de suivre une technique à la lettre dry.gif )

-Ou alors tu pars d'un rouge sombre et tu l'éclaircis en ajoutant toujours plus de couleur chair (genre chair naine). Les derniers éclaircissements seront rose mais ne feront pas moches, pas comme si tu avais fait ton rose à partir de rouge sang, les rouges du genre scab/gore ayant tendance à être un peu violet. Après c'est sur qu'il ne faut pas bouriner sur les éclaircissements...

Pour les HL moi je trouve la première technique plus adaptée si on les peint à la GW en couleurs vives, la 2de technique a elle un rendu beaucoup plus sinistre.

Pour ma part la première tech me sert pour les régiments et la seconde pour les personages.

Voilà voilà avec ça t'as du très bon rouge, parole de Khorneux

Autre chose, pour éclaircir ta peau sans qu'elle soit flashi, il suffit juste d'éclaircir ton bleu de base avec du gris clair et non du blanc.
Quote Post
superangron
post Jun 26 2006, 03:20 PM
Message #3

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

QUOTE(RSF @ 26/06/06 , 16:09)
-Sois tu décides que ton rouge sera un super rouge bien puissant, et alors tu effectue des couches du genre rouge sombre/rouge sang/rouge-orange/orange (je donne pas de référence précise, à quoi bon on utilise pas tous du GW et de toute façon c'est jamais très bon de suivre une technique à la lettre  dry.gif )

*

C'est archi completement et textuellement à fond ce que je fais... happy.gif

Ou alors tu pars d'un rouge sombre et tu l'éclaircis en ajoutant toujours plus de couleur chair (genre chair naine). Les derniers éclaircissements seront rose mais ne feront pas moches, pas comme si tu avais fait ton rose à partir de rouge sang, les rouges du genre scab/gore ayant tendance à être un peu violet. Après c'est sur qu'il ne faut pas bouriner sur les éclaircissements...

Ouais, pourquoi pas... c'est une bonne idée.
Je me disais que peut etre avec du "bronzed flesh" ou encore du "vomit brown" , ça pourrait aussi le faire.

sur les genoux et ce qui semble être une bosse à la place de son appareil génital

En même temps les hommes lézards sont crées par les slaans (plutot les anciens) donc ils n'en n'ont pas besoin, en plus sa fait un point sensible en moin.

Tout à fait. Touchez ma bosse mon seigneur, ça porte bonheur (comprenne ceux qui peuvent, toute allusion plus ou moins douteuse écartée happy.gif )

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:38 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.