Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> prêtre skink, enfin fini
superangron
post Jun 26 2006, 07:02 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Bonjour à tous,

Voilà, je l'ai enfin fini. Ce ne sera pas mon "oeuvre " ( c'est vite dit, disons plutôt ma figurine ) mais je l'aime bien même s'il y'a quand même quelque chose qui me turlupine dans sa peinture, et je n'arrive pas à savoir quoi...
Bon, ce sont des scans (avec une boite d'alumettes un peu sale derrière ), donc la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (qui bouffe un peu l'eclairage des mains d'ailleurs, enfin bon rien n'est parfait).

user posted image

user posted image

user posted image

La dernière est une prise de vue plus ou moins inventive pour pouvoir prendre le flanc...

J'attend tous vos avis, conseils, trucs à revoir, quels qu'ils soient. Certains trouveront ça un peu trop bleu, mais je les comprend. happy.gif

Merci d'avance,

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
tom²
post Jun 26 2006, 08:39 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Tu trouves qu'il y a un truc qui va pas? Ben je sais pas, c'est sympa dans l'ensemble... Y a juste le crane qui parait un niveau en dessous du reste, mais ca tient la route...
L'or ne me gene pas, ca donne une texture interressante. C'est plus les détails qui me genent un peu parce qu'ils sont dans les memes couleurs que le reste, alors que c'est justement la dessus que tu pourrais te lacher.
Aprés, ce n'est que du détail: tu peux peindre les écailles sur la cape, rajouter des motifs sur la peau du skink, faire l'interieur de la robe, bref y a du boulot si tu veux l'améliorer, mais tel quel il est tout à fait honnête...

Quelques propositions comme ça en passant:

Rouge: je serais plutot à encourager d'assombrir le rouge avec un mélange de vert sombre et de rouge (pas de marron - trop pauvre au niveau teintes avec le rouge), pour rajouter de la richesse au niveau du contraste. Ou alors tu peux aussi pousser ton assombrissement dans les violets, c'est aussi sympa.

Peau: Ton bleu, tu peux l'assombrir avec des lavis et glacis de bubonic brown ou un marron par exemple (c'est un opposé, donc complémentarité, ect...). Pareil, ça rajoute de la richesse dans les teintes.

Voila, si ça te tente d'essayer, sens-toi libre, hein...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.