Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Discussion] Tuto en wip
tom²
post Jun 12 2006, 04:24 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Voila, juste pour dire que si vous avez des questions, des remarques, des demandes particulières, mettez-les ici. J'avance un peu au radar, et si vous voulez des précisions, autant les mettre ici... Et je m'arrangerai pour en parler...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Shadow
post Jun 27 2006, 01:02 PM
Message #2

Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

Alors pour moi ce sera..

Comment qu'il a fait sa rouille le monsieur ????

Non plus sérieusement je traine depuis quelques temps sur coolminiornot histoire de choper l'inspiration au niveau conversions et peinture, mais c'est toujours pareil: quand on est pas pro, on se dit toujours "mais comment il fait ça??"..

Alors comme tu as fait une page spéciale pour ça (grand bien t'en as pris Tom² happy.gif) je te (vous) pose la question "comment il a fait la rouille sur le serviteur?" ici:

http://www.coolminiornot.com/117819

Perso je pense (pour les metaux surtout) à une base d'un métal quelconque (boltgun metal de GW par ex) et ensuite divers lavis, style dark flesh, vermin brown, encres verte - jaune..). Si oui, dans quel ordre? parce qu'acheter 5 pots alors qu'il y en a que 2 d'utiles..

Ou si quelqu'un à sa méthode à lui qui rend pas trop mal, je suis preneur wink.gif (avec photos pourquoi pas)

Merci d'avance.. bye
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
superangron
post Jun 27 2006, 01:20 PM
Message #3

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

C'est marrant mais moi ça me fait penser au style de peinture de Jakob Nielsen , le truc là...

Certes la rouille a du etre faite par une succesion de lavis mais je doute que les couleurs de base soit en metallique.

Sinon y'a ça :troll de nurgle

Mais bon, je ne m'etendrais pas trop vu que le sujet est pour parler du remarquable tuto de tom² en particulier .

-superangron- mon dieu , je crois voir du mnm partout...

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:36 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.