QUOTE
venant d'un breto qui peut cacher ses sorcières dans ses FdL sans aucun risque, tu manques pas d'air
Heu oui certes.Mais nos mages nesont pas aussi doué que eux des autres races et surtout on est vachement limité en domaine. Bo il y a celui de la vie mais si tu n'as ni maitre du bois ni maitre du roc et ben t'as lair malin après. En plus si le système de dés de magie deviens efectivement celui là je crois que personne n'aura envi de venir chercher nos sorcière pour le mal qu'elles leur feront.
QUOTE
tous les persos n'ont pas 2+ de save de base en plus d'une invu hein...
Je pensais surtout aux sorciers en fait parce qu'un perso isolé de CaC à généralement une save à 2+ de toute façon.
Pour les RdT, il est vrai que çà va devenir dur. La cape des dunes va servir encore plus que de coutume. Et puis le hiérophante tout seul ou dans son unité...il va en prendre plein la tronche. Ca va etre vraiment chaud pour eux (normal ils vivent dans le désert...ok c'est pitoyable).
Pour les skavens, vu que les technos seront ciblable si il sont en dehors d'une unité va faloir qu'il fasse plus attention car dans une unité la LdV devient vite limitée. Et si les dés de pouvoir de base disparaisse pour laisser uniquement ceux des sorciers ils vont en prendre un joli coup sur le museau.
Les nains vont bien rire niveau magie s'ils gardent leur 4 dés de base pour la dissip'. Il seront encore plus intouchable qu'avant.
Enfin bon: hate de tester.