Bon, ça se précise. Merci beaucoup pour les troupes.
Le Gondor me plaît bien. L'Isengard aussi, mais j'ai toujours du mal à jouer le mal (haha). Par contre les Haradrims, y a vraiment rien... Dommage, les figs (ainsi que les Orientaux) sont très bien je trouve.
Je crois que je me laisserais bien tenter par les nombreuses troupes du Gondor (en plus ils sont rapides à peindre), et en deuxième armée (c'est fou on ne se contente jamais de ce qu'on a), si un utopique jour j'ai le temps d'en faire une, je ferais bien l'Isengard.
Peut-on utiliser les Piquiers, et comme piquiers (3
ème fig qui tape), et comme lanciers (2
ème fig qui tape) ?Ca me semble logique mais bon.
Pour le rohan, c'est vrai que les gardes royaux sont puissants mais quand je dis que le Rohan est moyen à pied, c'est qu'ils n'ont pas de lances donc pas de formations vraiment possible.
Oui, je connais pas les formations donc je comprends pas trop, mais j'imagine dans l'ensemble.
Le Numenor est l'ancien Gondor.
Hum oui merci j'ai lu le SdA et les Appendices plusieurs fois

.
Ils ont des soldats avec C4 et sont pour la plupart en métal, ce peuple est peu développé par GW.
Dommage les figs sont pas mal, et en plus j'en ai déjà 3...
Les nains sont très résistants, se battent bien et ont de bons archers à mon avis mais GW ne les a sorti que en métal.
J'aime pas les Nains. Oups c'est sorti tout seul, sûrement mon côté Haut Elfe qui ressort.
Les Dunedains et les morts ne sont pas vraiment des armées mais sont surtout comme "aides" ou pour les scénarios.
Oui j'avais cru comprendre que les Dunedains sont pas nombreux... J'aimais bien l'esprit des Dunedains, mais le Gondor est très bien aussi je trouve.
Pour les hobbits,==>le topic de Malalakith
Oui je l'ai lu. marrant les Hobbits, mais surtout des "Héros", et puis de là à s'en faire une armée...
Bien merci à vous, j'aurai sans doute d'autres questions. Au plaisir !
Bébé