|
|
Peut-être un éventuel nouveau joueur..., Donc beaucoup de questions.
| Belannaer |
Aug 18 2006, 05:15 PM
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à tous (enfin aux quelques posteurs de la section SdA  ) ! M'étant laissé légèrement émouvoir par les incessantes litanies de Celeborn en faveur du jeu SdA  , et ayant lu le topic "Rapport de Bataille : l'ultime alliance" (eh oui des fois je viens jeter un coup d'oeil), je me suis dit que Sda n'était peut-être pas aussi nul que la plupart des gens connaissant également WhB le disent. Possédant déjà quelques figurines pour la collec' (la Communauté de l'Anneau, 3 anciens Lanciers du Gondor, 3 Archers de la Lothlorien, 4 Guerriers Gobelins de la Moria en armure, 3 Archers Uruk-Haï, 1 Chevaucheur de Warg, Gil-Galad et 2 Rois Nains... je crois que c'est tout, mais ils sont tous d'une armée différente, donc bon), et aimant le monde du Seigneur des Anneaux au moins autant que la plupart des fans, je me suis également dit que je pourrais peut-être éventuellement commencer une armée dans l'hypothétique cas où je trouverais des adversaires pour le moment fantômatiques. Mais pour cela, il me faudrait précédemment connaître les différentes armées (car je ragarde les niouzes GW et vais quelquefois sur le site du SdA pour admirer certaines figs, mais je ne suis absolument pas calé), leurs sortes de figurines, les Héros, les points forts et faibles, etc. Et, pour que les références aux règles soient utiles, il me faudrait également connaître un peu les règles (dans les grandes lignes, et si c'est permis par les modos). Donc je me suis aussi dit (c'est fou le nombre de choses qu'on peut se dire en peu de temps), étant donné l'entrain, l'insistance à nous convertir et le caractère bavard de la plupart des posteurs de SdA  , que si je leur demandais de m'éclaircie un peu ça, ils allaient me donner quelques réponses aussi longues et détaillées que de grande qualité ! (comment ça je flatte  ?) Je vous serais donc très reconnaissant si vous avez le temps et l'envie de me parler un peu de tout ça ! Belannaer - et en plus (un peu de chantage ne fait jamais de mal ?), étant plus renseigné, je pourrais aussi venir égayer un peu cette section...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Réponse(s)
| Belannaer |
Aug 19 2006, 03:59 PM
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE J'ai encore fait une bourde. On peut tirer de derrière un allié en contact socle à socle, cela représente que l'archer s'appuie sur l'épaule. Pas mal ! Enfin j'ai encore jamais vu un archer s'appuyer su l'épaule d'un cobaye, moi... QUOTE Je n'ai aucun temps libre en semaine en période scolaire car suis dans une école fort dure et je passe en 5ème Belge (je crois qu'en france vous comptez à l'envers à moins que c'était il y a vingt ans)
Non non c'est encore valable. Tu es donc en 2 nde pour nous. QUOTE T'es la première personne qui veut acheter des figs à 20 Euros au lieu de 9 et des peintures mais je respecte ton choix.
Avec une telle différence de prix, mon choix est modelable... Mais en même temps le métal c'est plus satisfaisant que le plastoc. Bébé
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Posts in this topic
Belannaer Peut-être un éventuel nouveau joueur... Aug 18 2006, 05:15 PM Celeborn Ca fait plaisr à voir des nouveaux :)
J'ai... Aug 18 2006, 05:41 PM glorfindel Bonjour,
Celeborn a plus ou moins bien détaillé l... Aug 18 2006, 06:12 PM Belannaer Tout d'abord merci pour ces promptes réponses.... Aug 19 2006, 10:56 AM Celeborn
Ah ouai si (même 2), je l'avais pas vu.
Alor... Aug 19 2006, 11:59 AM Belannaer Bon, ça se précise. Merci beaucoup pour les troupe... Aug 19 2006, 01:04 PM Celeborn
En Sda, on ne fait pas une armée, car c'est t... Aug 19 2006, 02:00 PM  Lapinator
Whaa! tu t'y connais alors le mieux de la... Aug 20 2006, 09:32 PM sir-otilc Les piquier peuvent se battre en premiere, seconde... Aug 19 2006, 01:57 PM Belannaer
J'imagine... bien bien puissants !
Oui ... Aug 19 2006, 03:23 PM Celeborn
J'ai encore fait une bourde. On peut tirer de... Aug 19 2006, 03:35 PM Celeborn
Les épéistes n'exisent que en plastoc tandis ... Aug 19 2006, 04:04 PM Belannaer
De toute façon je ne jouerai pas Nùmenor mais Gon... Aug 19 2006, 04:34 PM Celeborn
Et encore un paquet aujourd'hui...
Donc tu ... Aug 20 2006, 08:52 PM
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |