Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Besoin de conseils pour une armée EC 1000 pts
Kregwitch
post Aug 5 2006, 12:19 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1502

Je me suis depuis peu lancé dans les bras de Slaanesh. Aussi ais-je pensé à plusieurs débuts ou idées de listes. Elles ne sont pour la plupart pas complètes, mais avant d'aller un peu plus loin, j'aurais aimé des conseils.

Pour commencer, passons en revue les unités que je trouve intéressantes :

Seigneur du Chaos : Le bon gros bourrin. Idéal pour foncer droit dans les lignes, que du bonheur en somme, mais sac à point parfois...

Lieutenant : Et voilà une version light du seigneur. En infiltration pour embéter les ennemis, ou tout simplement mini-QG pour budgets réduits, il peut également rendre bien service

Démon Majeur : Voilà qui m'intéresse : Un QG surpuissant pour 160 points ! Celui là mangera assez peu de tir (son hôte oui, mais il est dans une escouade rolleyes.gif ) De plus l'icône vivante est super. Seul mais énorme hic, l'instabilité... 3D6 font en moyenne 12... 2 PV par tour enlevé automatiquement, c'est assez inquiétant...

Space Marines : Pour nos petits SM, plusieurs choix peuvent s'offrir : Corps à Corps, Tir, ou simples figurants... Au corps à corps tout d'abord.
Je pense personnellement les infiltrer, mais je trouve une troupe bien plus intéressante à savoir...

Les Démonettes : 15 points, frappent et peuvent charger au même tour, 3 attaques en charge perforantes, que du bonheur ! Deux petits défauts : une icône doit être présente à l'endroit de l'invocation, leur lenteur si elles veulent se déplacer, et leur résistance assez moyenne, mais rattrapée par leur nombre. Les choix le plus intéressant

Les Motos : Cher et peu efficaces, voilà des portes bannières rapides et des ôtes potentiels pour un prince démon, mais c'est vraiment très cher...

Démonettes Montées : Et voilà la version rapide et plussssssssss mieux des démonettes. Elles valent le double du prix, mais c'est pour la bonne cause non ?
Quoi qu'il en soit, cela en fait des démons à usage non-unique c'est à dire passer 3 tours entre chaque CàC...

Havoc : Deux versions possibles : la cher (200 points) avec 4 bastmaster et 1 éclateur et tueur de char, mais fond de table et une moins cher (170 points) avec infiltration et 5 lance-plasma

Alors voilà plusieurs essaies de listes à plus ou moins 1000 points, mais n'étant que des premiers jets en partant des réflexions ci-dessus :

1 Seigneur bien boosté (240 points)

6 SM infiltration, arme de CàC et aspi assez équipé

6 démonettes

6 démonettes

6 démonettes

1 escouade de démonettes montées
----------------------------------------------------------------------

1 Gardien des Secrets

6 démonettes

6 démonettes

6 démonettes

3 SM sur moto, infiltration, aspirant champion (hôte du démon majeur), l'escouade est là pour amener une banniéres Warp.

6 démonettes montées

6 Havoc, tueur de char, 4 blastmaster, 2 éclateurs soniques

1 Seigneur bien boosté (240 points)

6 démonettes

6 démonettes

6 démonettes

5 Havoc, infiltration et 4 lance-plasma

Voilà c'est un petit peu coincé comme liste, mais c'est la raison pour laquelle je demande un peu de conseils happy.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Gyaume83
post Aug 20 2006, 12:03 PM
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Whouf jouer du Prince démon a 1000 points, c'est handicapant. Si je devais choisir, je me rapprocherais de la troisième liste.
Patron en moto avec gadgets (genre icone perso, fouet des tourments, et autres saletés).

Trois ou deux) escouades de soutien proche (2 blastmasters dans chaque) : minimum, moins ça fait léger sur la table.
2 escouades de démonettes : Un must have.

démonettes montés: Bonne idée !

Un pred antichar.

Comment comptes tu équiper ton patron ?

Les Motos : Cher et peu efficaces, voilà des portes bannières rapides et des ôtes potentiels pour un prince démon, mais c'est vraiment très cher...

Par 3, avec 2 fuseur, aspi avec gantelet & bolter-fuseur & icone perso. Assez radical.

Remplacer la havoc par un predator te permet de ne pas être vulnérable au vil garde impérial avec son leman rus qu'il ne manquera pas d'aligner.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:44 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.