|
Aaaahhh! Point du tout! La preuve, je joue à Warhammer, mais je n'ai quasiment jamais posté dans cette section! Mais enfin bon... C'est vrai que beaucoup de gens ici-bas jouent à au moins un jeu de Geuweu. Et on ne peut pas leur en vouloir! Les jeux de GW, disont le, sont bons (Moi par exemple, je ne jouerais pas à Conf' finalement...Je n'accroche vraiment pas du tou au système de jeu...Cependant, j'adore les figurines, que je continuerais à peindre, pour le plaisir).Malgré tout, ce ne sont pas les seuls. Ce forum reste le plus ouvert que j'ai rencontré, tout de même...La preuve, le Tomtom se charge de nous poster des figs d'un jeu pour l'instant inconnu. (Cependant, plus personne ne poste les news Warmachine...Je peut le faire?). Pour ma part, je suis plus que curieux. J'aimerai tellement pouvoir jouer, tester au moins, des jeux comme HellDorado, ParaBellum, Wargods, Le RRD, des jeux historiques...Mais voilà, je vit dans une ville pas très ouverte, j'ai pas les moyens de me déplacer beaucoup pour l'instant, mes potes n'ont aucune envie de jouer à des Wargames, quels qu'ils soient...Et j'ai moi même d'autre activitées que peinture et jeu. Le mieux, ce serait de lancer une campagne de désintoxication Geuweu... : [mode hypnose/on]: "Oubliiiiiiiie le GBR...Le Chaos n'existe paaaaaaaas...Il n'y a pas de skaven dans les égouts...Les figs du SDA sont moches et insultent Tolkien (pardon Celeborn, c'est pour rire, hein)"[mode hypnose/off].
Tout ça pour dire quoi? Que si des gens comme Tomtom (y'a pas que lui, hein) nous quittent, ce sera VRAIMENT la communauté française de GamesWorkshops... ---------- Pour en revenir au sujet principal, ce jeu ne me dit pas grand chose pour l'instant...A cause des figs prépeintes... Mais bon, on peut toujours les "dépeindres", non' Reste à voir si les règles suivent la qualité graphique et l'ambience à la Return to Castle Wolfenstein.
Sur ce, bonsoir, et longue vie et prospérité à la CFW.
EDIT DE MOI: durant l'écriture de ce post, le Triz' ma grillé... La preuve que l'on est pas seuls...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|