Hrm.
A la base, peu de gens différents réagissent sur les posts de la section News. On dira ce qu'on veut, une infime proportion des membres y sont présents régulièrement. Des joyeux lurons de la section Battle (dont je parle car je vois souvent leur pseudo), on ne voit effectivement que très peu, à la limite Titi, dans ses bons jours, et à présent Winner.
Personnellement, même pour des News Battle, je ne passe pas sur ce sujet, donc si personne ne répond à un Topic pendant deux jours, ce n'est pas que personne ne l'a vu.
Bref, ces figurines m'ont l'air bien sculptée, en position active (loin des horribles SM ancienne version ou des actuels impériaux Battle, par exemple, pour différencier GW/autres jeux...), mis je n'accroche pas trop au concept de figurines pré-peintes.
Par contre, ça me tenterait bien d'utiliser les règles pour ces hordes de soldats de plomb que nous a légué mon père...
le joueurs GW de base ne dira rien, ne trouveras pas ça interresssant, ni ne reflechira, en fait. J'ai limite l'impression qu'il ne va meme pas chercher à s'interresser à autre chose en fait.
Faut pas quand même trop généraliser hein ..... ou alors faut préciser ce que tu entends par "joueur GW de base".... -> un gars qui ne joue quà GW ou jean-kevin 12 ans qui boit les paroles des polos rouges ??? pour ma part je ne joue qu'à games mais ça ne m'empêche pas d'aller regarder les belles réalisations chez les autres marques, et dans le cas où ça se passe sur un forum, je ne poste pas, je me contente de regarder.
Je plussoie également ce qu'en pense blair_o, ce n'est pas parcequ'on joue à un jeu GW qu'on est lobotomisé. La preuve, mes ... 98 points de Griffons Confront'... mauvais exemple.
Bref, on attend un aperçu des règles, des figurines, des coûts (si points il y a) et des points de vente et à quel prix!
Doomsword
Edit moi-même: A propos des figurines, j'adore particulièrement la demoiselle qui fait Hamlet avec un de la dynamite...Ce message a été modifié par Doomsword - Sep 3 2006, 11:47 AM.