 |
|
Tannhaüser - un nouveau wargame., uchronie, quand tu nous tiens...
Réponse(s)
| tom² |
Sep 3 2006, 02:09 PM
|

Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 2006
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
Bon ben la maintenant, c'est parti en sucette. C'etait pas mon but, mais avouez quand meme que seule la parti WH et 40K bouge sur ce site... Bref, on se sent seul lorsqu'on joue à un autre jeu... J'ai initié le wargame avec GW. C'etait il y a 15ans. J'ai amassé moult haut elfes et bretonniens à leur premiere sortie, et puis j'ai tout laissé tombé avant de me faire happer par des peintres qui faisaient du rackham. J'ai collectionné des griffons et maintenant des cadwés car c'est pour moi l'armée la plus belle de la gamme. Je m'ouvre à d'autres jeux comme infinity car je kiffe enormement les figs, meme si je ne joue pas... Et je pense que certaines figs ici sont à acheter aussi.
Je suis sensible aux belles figs. J'ai tendance à vouloir montrer des figs alternatives pour inciter les gens à proxiser à donf, mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Ce qui est assez normal car pour acheter du gw, il suffit d'entrer dans une franchise du groupe, et que les autres solutions ne semblent pas à portée de main, trop de complication refroidie.
Le BG bancal fait parti de tout jeu. Les concepteurs y sont obligé pour sortir de nouvelles figs. Sinon, ça tournerait en rond. Perso ça ne m'a jamais géné, et ça m'incite meme à créer mon propre BG. Les puristes du BG me font evidement bien rire quand ils citent tel ou tel passage de la description d'un univers, comme si tout été fixe.
Les généralités, ben c'est des généralités. Je n'aime pas la façon dont GW vends ses concepts, avec peu d'innovation, et comment les joueurs suivent le mouvement en disant amen. Je n'aime pas non plus la tournure que prends Rackham, on voit bien comment une boite mise en bourse doit fonctionner pour augmenter son capital, et je trouve ça pitoyable...
Donc désolé d'avoir lancé un débat houleux.
--------------------
|
 |
|
Posts in this topic
tom² Tannhaüser - un nouveau wargame. Aug 30 2006, 06:24 PM tom² A un moment, quand je me suis inscrit ici, je me s... Sep 1 2006, 10:16 AM Triz' Non ! Moi je suis là !
Bon, je lis BOOOOO... Sep 1 2006, 05:23 PM Winner Aaaahhh!
Point du tout!
La preuve,... Sep 1 2006, 05:40 PM Liranan Ben bien sur qu'il est pas seul....
Mais ils e... Sep 1 2006, 06:01 PM Tator Aller, je me pointe sur ce post légèrement parti e... Sep 1 2006, 11:20 PM Liranan
Arf...
Je l'avais bien dis, quand je suis pl... Sep 2 2006, 08:50 AM davdesvergnes Salut à vous tous!
Cela fait depuis un bout d... Sep 2 2006, 12:58 PM Huron sombrecoeur j'y vais de ma petite réponse aussi pour encou... Sep 2 2006, 02:02 PM blair_o même si je plussoie avec ce qui a été dit plus hau... Sep 3 2006, 10:08 AM Doomsword Hrm.
A la base, peu de gens différents réagissent ... Sep 3 2006, 11:46 AM Draaz J'avais vu un article dessus dans le dernier R... Sep 3 2006, 11:54 AM Winner Notons que Cbalmefrezol à mis le post initial dans... Sep 3 2006, 01:17 PM Triz'
Merci d'avoir lancé le débat...
J'ai pas... Sep 4 2006, 07:14 AM Winner
Merci d'avoir lancé le débat...
[/quote]
D... Sep 4 2006, 08:44 AM Draaz Le message de Triz' concernant la nécessité de... Sep 4 2006, 12:25 PM mp.tarzan Alors en un mot: "ouaou!"
Bon, ok, ... Sep 7 2006, 06:14 PM Vinsky En effet elles sont pas mal ces 'gurines
mai... Sep 8 2006, 09:32 AM Draaz Salut
Le jeu sera en démonstration à la GNF7 le w... Oct 23 2006, 12:06 PM Ankor Merci de cette infos, étant un passioné de la Seco... Nov 2 2006, 12:12 PM Draaz J'étais à la GNF et voici donc quelques images... Nov 2 2006, 02:14 PM Triz' Raskal ? Encore lui ?
Triz' - A acheter avant... Nov 5 2006, 09:42 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |