Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelle armée commencé?
imrik_x
post Dec 10 2006, 02:49 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alsace
Membre no. 1874

bonjours à tous ,
Je suis un grand joueur de 40k 'jai une armée tyranide,et ultramarine allié avec des chasseurs de démons.

Mais je joue aussi au battle ,j'ai une armée hommes-bète allié avec du chaos (horde du chaos).
Le problème c'est que j'aimerai bien commencer une nouvelle race et j'hésite entre bretonnie,comte vampire,nains et elfes noirs donc si vous pouviez m'aider cela me serai d'une grande aide.
L'argent n'est pas un problème et pour la bautée des figurine j'aime bien les 4 armées .
Et jaurais voulu savoir laquelle serai la plus éfficace pour battre des elfes sylvain sachant que dans l'armée il y'a :
40 archés 4*10
4 lémures
10 danseurs de guerres avec noble
5 cavaliers de kurnous avec héro sur grand cerf
8 cavaliers sylvain
1homme arbre
1 fée anchanteresse

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Imrik_x
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
botrix
post Dec 13 2006, 05:32 PM
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

arckal, cours te présenter, c'est par là.

leur troupes sont onéreuses en point et en argent
c'est pas vraiment compatible hein...

il faut lors de partie à + de 2000 points une vraie tactique
comme toutes les armées... enfin c'est sur que les EN sont particulièrement difficiles à manier.

tout le monde sait ,ou presque que le domaine de tzeentch reste le domaine le plus dévastateur ou presque ,par exemple le pouvoir ''flammes violettes'' que je vous laisserai découvrir.
Le domaine de Tzeentch est bien trop aléatoire pour être vraiment puissant. Les domaines de magie les plus puissants sont Slaanesh, Skaven, et CV. Les ES, ogres et Khemri ainsi que Nurgle sont pas trop mal lotis non plus. Mais Tzeentch est le domaine le plus naze des 3 du chaos.

Faut arrêter de se focaliser sur tel ou tel sort "tro tro forre", c'est le domaine dans son ensemble qu'il faut voir. Et les sorts dont vous parlez sont certes dévastateurs mais durs à lancer et prévisibles.

De plus je doute que l'homme arbre résiste à une troupe de chevaliers du graal.
en même temps, on va pas lui en vouloir: ia pas grand monde qui y résiste.

Bon, ca tourne au topic à flood, alors que je pense que tout est dit. Le sieur Imrik x a choisi son armée (même si c'est un mauvais choix wink.gif ), pas la peine de polémiquer sur "ki ka lsor le plus forre".

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:15 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.