|
Je suis pas trop au courant de ce jeu, mais ça m'engage pas à grand chose de bon, tout ça... Je veux dire ça fait un peu trop cliché, spécialement la deuxième photo : les terroristes dans leurs 4x4 Sport. Les G.I. de la première son pas mal dans le genre non plus. Par contre il est vrai que le char a un petit quelque chose d'intéressant, même si la tourelle fait pas super ; ils auraient pu songer à développer un peu plus la liaison entre la section principale et la tourelle... La deuxième photo vient de s'afficher pour moi, ça confirme mon impression, avec les vilains typés méditerranéens qui dézinguent la colonne de Hummers à coups de lance-roquettes... Le concept du six-roues de la dernière photo est intéressante (quoique classique dans la forme, j'en vois régulièrement à Belfast, des engins comme ça...), même si pour le coup, il fait vraiment toy, et c'est la son principal problème. Je veux pas dire que les autres font pas jouets non plus, mais les autres ne me plaisent pas pour d'autres raisons, alors que celui-là, c'est le principal problème que je lui trouve. Mais bon si ces clichés sont voulus... Titi
--------------------
|