|
|
Statanneau, Un chtit programme
| Lapinator |
Feb 4 2007, 10:41 PM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Voici ma toute derniêre création, vous m'en direz des nouvelles : Par là !pour l'icônec'est tout petit, cela fait 30k et c'est rigolo. Si l'un des lien ne marche pas, envoyer moi un mp.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
Réponse(s)
| Lapinator |
Feb 5 2007, 07:42 PM
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
C'est en mode statistique que statanneau est le plus intéréssant (bizarre) Essai par éxemplu un Uruk contre un elfe (qui valent le même nombre de points)
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Celeborn |
Feb 5 2007, 10:33 PM
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Après trois essais j'ai réussi à battre le profil d'un ami Sinon je ne pense pas que ce soit vraiment correct : la valeur de combat ne m'a pas trop l'air d'influer le résultat du combat... Quand je vois mes elfes ayant 60% de chances de perdre face à une vile phalange Uruk alors que ça devrait être le contraire...
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
Posts in this topic
Lapinator Statanneau Feb 4 2007, 10:41 PM Celeborn Je me suis "découché" parce que j'ai... Feb 4 2007, 10:46 PM Lapinator Tu a du répondre par une lettre au lieu d'un c... Feb 5 2007, 07:09 AM Celeborn Arf j'ai testé le programme (hier je n'ava... Feb 5 2007, 07:34 PM Lapinator de perdre au sens se faire occire.
Justement, ça ... Feb 6 2007, 05:12 PM Tyrion Super!
J'ai réussis a battr Elrond avec G... Feb 7 2007, 02:31 PM Lapinator Pour L'instalueure :
Par la Feb 7 2007, 09:10 PM Lapinator Statanneau Version 2 avance !
Voici les princ... Feb 22 2007, 09:41 AM Lapinator Comment ça, changer la maniêre dont il charge les ... Feb 23 2007, 03:22 PM Lapinator [u]IMPORTANT
[i]Statanneau avance, l'[u]algorh... Feb 23 2007, 10:49 PM Celeborn C'est cuit ;)
Je pense pas que de performants... Feb 24 2007, 10:39 AM Commandeur Tau moi jpeux chercher si j'ai le temps. ;) Feb 24 2007, 11:48 AM Lapinator La 2D, c'est compliqué, et j'ai des tas de... Feb 28 2007, 06:15 PM Lapinator Allez, un petit screen de la version actuelle, sin... Mar 9 2007, 10:48 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |