Bon, je me lance.
D'abord, pardon aux éventuels admins et modos si mon message est mal placé, j'ai pensé que la catégorie "création" irait bien avec ce que j'avais à dire, à proposer.
Je galère depuis plusieurs mois (j'ai arrêté de compter) pour satisfaire mes envies de création dans l'univers de warhammer 40.000. J'ai tenté de dévellopper deux ou trois jeux de stratégies sur la toile, j'ai écris un nombre de nouvelles assez impressionant. Bref. Je ne frime pas là, je déprime XD.
En fait, en lisant des auteurs internautes écrivant comme moi sur cet univers ou sur d'autres, en lisant un bouquin de la biblio interdite et en étant joueur et MJ de jeux de rôles, j'ai toujours eu très envie de jouer ou masteriser un jeu de rôle dans cet univers.
Donc, je me propose en tant que MJ pour ceux qui aimeraient incarner un GI sur un champ de bataille, un ork dans une tranchée ou un eldar noir dans une navette. Pour cela, je suis prêt à créer nombre de scénars, voir de campagnes. Je peux créer un support sur forum ou peut gérer le jeu par mail.
Si cela interresse un ou plusieurs joueurs, j'aimeraient que ceux-ci me le fasse savoir, non pas en répondant à ce message, mais en envoyant un mail à : leo.petit-jean@laposte.net ou en venant me parler sur leo_behaine@hotmail.com.
J'espere que ce message n'est pas considéré comme pub ou propagande quelconque et qu'il ne nuit pas au forum.
Bonne continuation à tous et bonne chance sur les champs de batailles. Et, tant qu'à faire, arrêtez de lutter, les orks vaincront, de toute façon.
Bye, leo, ou Behaine, ou même Monsieur le Mj, selon la situation

.
(Ps : Je ne serais pas disponible des vacances, mais je commencerais pendant celles-ci la rédaction d'intros ou de scénars entier. Donc prévenez moi vite, et si vous le faites pendant les vacances, attendez mon retour :p)