|
|
Statanneau, Un chtit programme
| Lapinator |
Feb 4 2007, 10:41 PM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Voici ma toute derniêre création, vous m'en direz des nouvelles : Par là !pour l'icônec'est tout petit, cela fait 30k et c'est rigolo. Si l'un des lien ne marche pas, envoyer moi un mp.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
Réponse(s)
| Lapinator |
Feb 23 2007, 10:49 PM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
IMPORTANT Statanneau avance, l'algorhitme -et non pas le code- adapté SDL est prêt, mais une grande partie du travail reste à faire. Je fais ici un appel aux âmes généreuses, possédant un petit logiciel de dessin et une connexion internet de bien vouloir m'aider. En effet même si je code Statanneau seul, je n'ai ni le temps ni la motivation de réaliser toute la partie de la collecte d'image. Je fais donc appel à vos noble machine et à vos performants cerveaux afin de réaliser la Moisson d'image.
Notes sur les images : -Format : Elles doivent être en .bmp ou en .png : pas en jpg qui contracte les images et rend le fond inutilisable! -Couleurs : 32 Bits par pixel (oufff) -Taille : La taille de la photo dépend de la taille de son socle Socle de 20mm : 100pxl de large sur 200pxl de haut Socle de Cavalerie : 200pxl de large sur 250pxl de haut Socle de Monstre : 250pxl de large sur 250pxl de haut -Fond : La figurine doit être présentée sur le fond le plus noir possible ( 0, 0, 0 ), d'où l'utilitée d'un logiciel de dessin si elle est en .jpg, ou sur un fond transparent si elle est en .png -Versions : la photo doit être disponible en deux versions : Dans l'une la figurine regarde vers la gauche et se nommera NomDuGuerrierG.bmp et dans l'autre la figurine regarde vers la droite et le nom de la photo sera NomDuGuerrierD.bmp Un simple miroir suffit pour chacune des versions. IMPORTANT : la figurine doit occuper le plus d'espace possible dans son cadre sans pour autant le dépasser. Ps : les figurines on toute un bouclier si possible
J'ai besoin des Images pour les figurines suivantes : Vous pouvez en déduire que ces photos seront celle des profils prédéfinis fournis avec Statanneau
-Épéiste Haut-Elfe Recherchée -Capitaine Haut-Elfe Trouvée -Glorfindel Recherchée
-Épéiste Numénoréen Recherchée -Capitaine Numénoréen Recherchée -Elendil Trouvée -Isildur Rechercée
-Épéiste (Hachier) Nain Recherchée -Capitaine Nain Recherchée -Daïn Recherchée
-Épéiste de Minas-Tirith Recherchée -Capitaine de Minas-Tirith Recherchée -Boromir de la tour Blanche Recherchée
-Épéiste Gobelin de la Moria Recherchée -Capitaine Gobelin de la Moria Recherchée -Troll des cavernes Recherchée -Durbuz, Roi gobelin Recherchée -Le Balrog Recherchée
-Épéiste Orque du mordor Recherchée -Capitaine Orque du mordor Recherchée -Troll du mordor Recherchée -Chef Troll Recherchée -Sauron Recherchée
-Épéiste Uruk-Haï Recherchée -Capitaine uruk-Haï Recherchée -Épéiste écaireur Uruk-Haï sans bouclier Recherchée -Épéiste éclaireur Uruk-Haï Recherchée -Capitaine éclaireur Uruk-Haï Recherchée
-Lancier Haradrim (pas de bouclier...) Recherchée -Capitaine Haradrim Recherchée -Hasharin Recherchée
Vous pouvez tout a fait faire une photo seulement, ceci m'aidera déja beaucoup.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
Posts in this topic
Lapinator Statanneau Feb 4 2007, 10:41 PM Celeborn Je me suis "découché" parce que j'ai... Feb 4 2007, 10:46 PM Lapinator Tu a du répondre par une lettre au lieu d'un c... Feb 5 2007, 07:09 AM Celeborn Arf j'ai testé le programme (hier je n'ava... Feb 5 2007, 07:34 PM Lapinator C'est en mode statistique que statanneau est l... Feb 5 2007, 07:42 PM Celeborn Après trois essais j'ai réussi à battre le pro... Feb 5 2007, 10:33 PM Lapinator de perdre au sens se faire occire.
Justement, ça ... Feb 6 2007, 05:12 PM Tyrion Super!
J'ai réussis a battr Elrond avec G... Feb 7 2007, 02:31 PM Lapinator Pour L'instalueure :
Par la Feb 7 2007, 09:10 PM Lapinator Statanneau Version 2 avance !
Voici les princ... Feb 22 2007, 09:41 AM Lapinator Comment ça, changer la maniêre dont il charge les ... Feb 23 2007, 03:22 PM Celeborn C'est cuit ;)
Je pense pas que de performants... Feb 24 2007, 10:39 AM Commandeur Tau moi jpeux chercher si j'ai le temps. ;) Feb 24 2007, 11:48 AM Lapinator La 2D, c'est compliqué, et j'ai des tas de... Feb 28 2007, 06:15 PM Lapinator Allez, un petit screen de la version actuelle, sin... Mar 9 2007, 10:48 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |