|
|
muad, me presenter
| muad dib |
Mar 2 2007, 02:15 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
 , tout d'abord je suis francais et j'habite en suisse depuis 6 mois , j'ai 28 ans , je joue a des wargames depuis que j'ai douzes ans , j'ai un oncle militaire j'avais un grand pere qui avait une collection monstre de vehicules militaires , je pratique aussi warhammer et 40k depuis 1990 et je joue a bloodbowl au sein du site francebloodbowl depuis 2003 , a par ca que dire , je suis passioné d'histoire (j'ai fait un deug , loupé mais bon ) , je suis fan de napoleon et du matos sovietique , a par ca j'ai joue au rugby dix ans a la "pile" (comme pilier pour les neophites )...que dire de plus pas grand chose....a si j'ai une grande famille (3 frere , 1 soeur , 2 parent un chat un chien et un cochon d'inde maboule...) a par ca je voit pas lol
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
Réponse(s)
| muad dib |
Mar 3 2007, 11:28 PM
|

Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
Bienvenue à toi, jeune Atréïde, et mort aux Arkhonen et Corrino. ... ca fait pas tres usul ca..  , moi je suis plus diplomate , mais je peut de parler de la douceur du sietch et des longues journées passer a silloner les dunes sur le dos de shai -hulud ou te parler pendant des années de mes campagnes en robe de bure a coté de mes fréres dark angels (euh non la je mélange un peu)..bon ok , forcément ca fait bizarre de prendre un chapelain comme avatar quand on a mon pseudo . mais bon...  , j'aime bien les deux , par contre moins fort les critiques des fois que des sardaukars ou des agents harkonnens serait sur le forum (  ...prudence mon ami...)
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
| Nightbringer |
Mar 4 2007, 11:07 AM
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) Bienvenue à toi, jeune Atréïde, et mort aux Arkhonen et Corrino. ... ca fait pas tres usul ca..  , Yep, ça fait plutôt Gurney Allek, voir Duncan Idaho QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) moi je suis plus diplomate , mais je peut de parler de la douceur du sietch et des longues journées passer a silloner les dunes sur le dos de shai -hulud "Beni soit le faiseur ..." QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) ou te parler pendant des années de mes campagnes en robe de bure a coté de mes fréres dark angels (euh non la je mélange un peu)..bon ok , forcément ca fait bizarre de prendre un chapelain comme avatar quand on a mon pseudo . mais bon...  , j'aime bien les deux , par contre moins fort les critiques des fois que des sardaukars ou des agents harkonnens serait sur le forum (  ...prudence mon ami...) Bof, des rigolos comparé à des Fedaykin armée de modules étranges.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Lapinator |
Mar 5 2007, 07:49 AM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE(Celeborn @ 04/03/07 , 12:21) Rhaaa le Baron a changé son avatar ! Le petit chat lui allait si bien... Bienvenue Muad. Celeborn C'est moi ou Celeborn rapplique à peine le mot tolkien ou SdA prononcé ? Pour revenir sur les films de peter jackson, je pense qu'il a fait un super boulot compte tenue des moyens et du support. (je vous rappelle que au début, la trilogie devait être un seule film de 4 Heure, mais peter s'est battu contre). L'histoire a été résumé pour les foules de gens qu'i n'ont jamais lu que le Da-Vinci-Code : il ne faut pas regarder le film en tant qu'histoire du sda, mais en tant qu'images mises sur le texte. Et que serait un film américain sans un seul roulage de pelle (remarquez qu'il n' y en a qu'un ou deux en 10 heures de films) ? Et vu qu'il est impossible d'adapter totalement l'oeuvre de tolkien au cinéma, je préfêre que ce soit un américain avec un minimum de moyen et qui y mettent un minimum d'histoire que un allemand sans moyen qui fait un film de 1H 30 avec des épée en bois et des bouclier en mousse sur la fuite d'un petit garçon et de ses copains qui ont reçus un bijoux poursuivis par 9 belles mêre en robe de chambre aux hulements stridents, et que l'ensemble du film parle du calvaire des pieds du hobbit. J'ai un copain qui joue se tape en boucle les livres Dune, le film dune et joue encore au vieux jeu vidéo dune. Vraiment chtarbé. Presque autant que nous en fait. Quoi ? ah oui. Bienvenue sur le forum, etc.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
Posts in this topic
muad dib muad Mar 2 2007, 02:15 PM Huron sombrecoeur "Le Huron se tenait fébrillement debout sur l... Mar 2 2007, 03:12 PM muad dib -_- , euh ben comme musique ahh...euh c'est de... Mar 2 2007, 03:17 PM Huron sombrecoeur A part cela j'ai cru comprendre que tu avait d... Mar 2 2007, 03:23 PM muad dib voui je regarde des mangas et plus particulieremen... Mar 2 2007, 03:28 PM Triz' Et en dehors de 40K et BB, tu connais quoi d'a... Mar 2 2007, 03:57 PM muad dib wargod , jadore les fig et j'ai deja lut les r... Mar 2 2007, 07:44 PM Triz'
J'ai une chance de te croiser sur Wolfenstein... Mar 3 2007, 12:05 AM muad dib pour les fps , je joue rarement en ligne voir jama... Mar 3 2007, 01:31 AM jarran29 salutation Muab Dib. serait le nom du héros de Dun... Mar 3 2007, 11:44 AM muad dib Oui , c'est le nom du heros de dune , ca fait ... Mar 3 2007, 12:42 PM Nightbringer Muad Dib ? La petite sourie du désert ? "Usul... Mar 3 2007, 09:38 PM Triz' On va voir si t'es un vrai fan...
Ca t'in... Mar 4 2007, 01:11 AM botrix Moi ca m'inspire des sueurs froides, une belle... Mar 4 2007, 01:22 AM Nightbringer
Rhooooo, faut savoir lire entre les lignes auss... Mar 4 2007, 11:18 AM muad dib Ca t'inspire quoi...ca?...
ben euh personnel... Mar 4 2007, 11:38 AM Nightbringer
Meuh non, je parlais des Harkonens et des Sardau... Mar 6 2007, 09:54 PM botrix J'avoue ne pas avoir lu Dune (j'allais me ... Mar 4 2007, 04:25 PM Ares Salut à toi Muad dib,
En fait j'ai lu tous le... Mar 4 2007, 06:01 PM muad dib ares ...attend si je te comprend bien tu voudrai u... Mar 4 2007, 09:16 PM Theobald Et puis c'est pas comme si le silmarillon s... Mar 4 2007, 09:47 PM muad dib
oh ok , un mecontent , ben ecoute , mois je trou... Mar 4 2007, 10:07 PM Ares En fait il semblerait que j'ai été mal compris... Mar 5 2007, 03:12 AM muad dib Pour huron , ok pour le quote je savait pas...merc... Mar 5 2007, 01:26 PM botrix Je pense qu'il faut être réaliste: Faire le Sd... Mar 5 2007, 06:45 PM muad dib
ben si tu veut , ca c'est clair que beaucoup... Mar 6 2007, 08:13 AM Nightbringer Bon, pouf, pouf, je vais essayer de réàgir à tout ... Mar 6 2007, 10:36 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |