Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ca y'est, depuis hier, c'est finit
Nightbringer
post May 17 2007, 11:32 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

J'ai reçu comme chaque mois mon abonnement du SdA des éditions Atlas.

Et j'ai découvert avec surprise que le numéro 91 était le dernier. Bizarre de fibir sur un chiffre pareil, d'autant plus qu'il y avait 5 classeurs permettant de mettre 20 fascicules, soit 100 au total.

J'ai l'impression que ça sent la fin précipitée, nan ?

Enfin, ça me fera près de 16 euros d'économie par mois.
Et puis au final, ça me fait une sacrée série de figs à prix réduits et surtout de figs spécifique qui n'éxiste pas dans la gamme normale de GW.
Et puis c'est ce qui m'a fait découvrir le monde du wargame et de la figurine.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Celeborn
post May 17 2007, 06:09 PM
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Hagraz)
Au revoir !
Avec ce fasicule, votre collection Seigneur des Anneaux le jeu de batailles des Terres du milieu se termine. Nous vous remercions de votre fidélité, qui constitue pour nous le plus précieux des encouragements. Nous espérons que vous aurez pris plaisir à découvrir et jouer les scénarios proposées et à les faire vivre grâce aux décors que vous aurez réalisés et aux figurines que vous avez peinte avec soin !
Mais nos relations ne doivent pas s'interrompre pour autant. N'oubliez pas que les Editions Atlas vous proposent en permanence, chez votre marchant de journaux, un large éventail d'encyclopédies aux sujets les plus divers. N'hésitez pas à nous demander le catalogue complet de nos publications et à consulter notre site :
www.editionatlas.fr

En effet la collection est terminée...

C'est dommage, une des rares fois où GW s'était montré moins commercial...
Mais il y en aura peut être d'autres !

On peut toujours rêver wink.gif

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 10:58 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.