Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CE2007] Que faire ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Apr 26 2007, 10:58 AM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En fait, je voudrais savoir ce que vous pensez être la meilleure solution à votre avis pour faire avancer les choses.
Pour l'instant, et même s'il est un peu tôt pour en parler, on est en gros quatre à débattre sur les règles, à proposer des idées, etc. Quatre, c'est pas beaucoup.
Surtout vu le nombre de gens sur le Forum qui ont participé à la Campagne l'an dernier.
J'aimerais que vous donniez votre avis, même succintement. Les chantiers qu'il faut travailler, ça peut pas vous laisser blanc, si ?
Je vois de nombreux membres auxquels j'ai envoyé un MP passer régulièrement sur les sujets récement créées, et puis, rien du tout.
Comment on peut avancer et dire "ça tout le monde est d'accord" si on sait pas ce que pense chacun.
Je cherche à intéresser les "vétérans" de la Campagne, ceux qui en ont eu au moins une. Dites moi comment vous voulez qu'on procède pour que vous répondiez. Ecrire des règles tout seul et les présenter ensuite, j'ai déjà essayé, ça marche pas. On a besoin de vous, les gars.
J'ai dit que j'avais besoin des anciens, c'est parce qu'en général, les nouveaux sont enthousiastes. Mais le fait d'être nouveau dans la Campagne ne vous empêche pas de débattre des règles...
Donc dites moi, si je procède de la bonne manière (ce qui ne semble pas être le cas, puisqu'on est quatre pelés trois tondus à réagir sur les topics), ou alors si c'est pas la bonne, dites moi comment...
Des gros pavés de règles, c'est pas digeste, donc je les mets par petite dose, mais ça suffit pas encore ?
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jul 9 2007, 03:46 PM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Vous noterez probablement une grosse mise à jour des sujets du fluff de la Campagne.
Pour que vous compreniez d'où ils sortent, je vais vous expliquer.
Utilisant mes pouvoirs de Modo, j'ai pris pour chacun un message d'un intérêt assez limité (genre une réponse courte dans un sujet sur une liste d'armée d'il y a un ou deux ans), et je l'ai transféré dans la Sous-Section "Fluff de la Campagne".
J'ai ensuite fait un couper-coller du fluff du joueur correspondant depuis le topic "[Campagne Estivale] Partie Jeu" de l'an dernier pour le transférer dans ledit post.
Enfin, utilisant une astuce de Modo, j'ai mis à jour tous ces sujets que j'ai transféré.
J'espère que ça vous permettra de mieux situer, et que vous apprécierez d'évoluer dans un monde qui devient de moins en moins abstrait au fil des jours.

En nota bene, je vous signale également l'écriture par moi-même du fluff d'une civilisation mineure. Vous pouvez à loisir réagir dessus si ça vous intéresse, ou également me contacter par MP si vous avez des envies de fluff qui ne s'intégreraient pas dans votre propre Royaume. Du coup, vous pourrez poster le fluff d'un Royaume disparu, tout en gardant ça en concordance avec le reste du fluff déjà existant (ce pourquoi il faut me contacter avant de poster ce fluff).

Bonne lecture !
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   [CE2007] Que faire ?   Apr 26 2007, 10:58 AM
Son of Aenars   En fait c'est pas que je m'interesse pas m...   Apr 26 2007, 11:45 AM
Doomsword   On a beaucoup trop de topics auquel répondre, donc...   Apr 26 2007, 12:03 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Sept sujets... Un préliminaire qui n'a plus vr...   Apr 26 2007, 12:20 PM
Triz'   Si je passe, c'est par curiosité. De temps en...   Apr 26 2007, 04:18 PM
Temus Duc de Gasconnie   Moi je suis en examen pour le moment donc je n...   Apr 27 2007, 07:25 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bon, je rouvre ce sujet. Les exams se terminent, e...   Jun 17 2007, 03:32 PM
Belannaer   Je comprends pas bien la question :). S'il s...   Jun 17 2007, 10:19 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   En fait, la question, c'est que l'an derni...   Jun 17 2007, 10:42 PM
Belannaer   C'est à peu près ce que j'avais compris. B...   Jun 18 2007, 09:21 AM
xales   Bonjour Monsieur truc de bretonnie, En lisant ce t...   Jun 18 2007, 12:02 PM
silverpaint68   Bonjour Je prend le train en marche (donc pas for...   Jun 18 2007, 03:59 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Alors, pour répondre dans l'ordre...En fait,c...   Jun 18 2007, 04:59 PM
Belannaer   Eh bien ce sujet t'ouvre ses bras, comm son no...   Jun 18 2007, 05:05 PM
xales   snif... Désolé, si j'ai pas tout lu mais il...   Jun 18 2007, 05:31 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah je te garantis que tu l'avais demandé l...   Jun 19 2007, 04:14 AM
xales   Rebonjour les amis ( st ce que les orques ont des ...   Jun 20 2007, 11:09 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   En fait, comme le disait Belannaer un peu plus hau...   Jun 20 2007, 02:18 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Eh ben alors... Je peux pas dire que je sois très ...   Jul 3 2007, 03:56 AM
Belannaer   Ben disons qu'on se demandait ce qui se passai...   Jul 3 2007, 02:36 PM
xales   Franchement, il y a bien assez à faire avec les mi...   Jul 3 2007, 05:48 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ben en fait, je m'attendais surtout à des répo...   Jul 4 2007, 08:05 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:16 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.