|
Oulah !! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi !! Un nouveau sujet sur VOID et j'ai meme pas été mis au courant !!
1) Oui tu joues une squad et l'autre en joue une. Oui tu restes pas passif pendant que l'autre te blattre. Non c'est pas comme WH. Oui c'est comme Warzone.
2) L'armure lourde : quand t'as une armure lourde, t'as droit à un jet de sauvegarde à chaque fois que tu prends une touche.
Petit rappel du systeme VOID : quand tu fait un test de carac (tir, Cmd...), tu lances 1D10, t'ajoutes ta carac, faut faire 10 ou +. Quand tu fait un test en opposition (ton Combat contre le Combat de l'advesraire, ou ta force contre son armure) tu lances 1D10, t'ajoutes ta carac, tu retranches celle de l'adversaire, faut faire 6 ou +.
Donc, si t'as une armure lourde 3, ca te fait une sauvegarde 7+ (7+3=10). Si t'as une armure lourde 5 et qu'on te tire dessus avec une arme perce blindage 3, ca te fait une sauvegarde 8+ (8+5-3=10)
3) Oui les femmes avec des ailes, c'est des Archanges VASA. Mais y'a des mecs avec des ailes aussi, qu'on l'air d'être des vrai poêtes...
4) J'ai bien l'impression qui y'a plus grand monde qui distribue du VOID.
5) C'est quoi le lien de Junkercental ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|