|
|
Rappel obligatoire et notion d'avertissement.
| Damned |
07/09/04 , 0:43
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Je vais reprendre un post de notre cher Esarus (modérateur) que je vais remettre ici aussi (avec quelques changements de formes) pour qu'il soit aussi effectif sur cette section de présentation qui parts trop facilement dans la snoterie. Cette même section était laissée à la discrétion des modos, le monoligne était toléré etc, et le résultat en est que c'est tombé dans le pathos des plus totale.
Voilà , comme nous n'avons pas envies de passer la période de la rentrée (passage délicat pour tout forum) à gueuler, nous allons de suite dire ce qui ne vas pas. Pas par l'intermédiaire d'un règlement qui se veut complet, mais comme un rappel des problèmes récurrents.
Le forum est dans certaines parties, dans un état lamentable, on pourrait blâmer les modéro mais ils font leur travail, alors finalement ce sont les membres qui déconnent. Parce que pas moins de trois posts qui partent en HS totale en moins d'une journée c'est du n'importe quoi, sans parler des fautes de langage ignoble qui altère à la compréhension (même pour moi qui en fait bcp).
Donc on va redonner les quelques consignes que les gens semblent avoir oublié, ainsi que les nouveaux.
- On ne poste pas pour ne rien dire, je préfère deux jours intéressants sur les postes même si ils ne sont pas nombreux plutôt qu'à une diarée verbale qui devra être modéré dans sa quasi totalité.
- Ne perdez pas le sens de la politesse, les insultes sont trop fréquentes en ce moment, les membres disgracieux peuvent être punit le cas échéant.
- On évite les HS, nous serons très pointilleux sur ce point là , si HS il ya, j'invite tout les modérateurs à supprimer ces postes sans somations.
- L'ortho ne peut être parfaite, mais elle ne doit pas altérer à la compréhension ou même être gênante qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un manque de respect pour ceux qui vous lisent. C'est un forum, pas un chat. Il y aura un rappel en premier lieux et un avertissement des le second.
Un système d'avertissement à été mis en place grâce à la v2 d'IPB, une personne ne respectant pas (un tant soit peut et ayant déjà un antécédent un peu douteux) ces consignes se verra prendre un averto (au bout de 10, il y a bannissement), mais comme nous choisissons toujours la voix de la pédagogie et non celle de la répression, un avertissement en cas d'amélioration peut être retirer. A vous de voire.
Damned-
Ce message a été modifié par Damned - 07/09/04 , 0:47.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| phillibert |
11/09/04 , 9:24
|
.gif)
Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
Ben voilà ,je commence a me demander ou on est ,je sais pas vous , mais moi je viens ici pour le hobby ,et la on se croirait dans une prison, des règles strick ... evidemen t ,ses nécessaire mais peut être pas a se point, l 'important est le respect (pas d'insulte) et des discution constructive ,je pense que ces tout, ceci n'est que mon avis (qui va pas rester longtemps a mon avis ).
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| Kaos |
11/09/04 , 10:15
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE ceci n'est que mon avis (qui va pas rester longtemps a mon avis ). On est encore en démocratie que je sache. Tout le monde a donc le droit de donner son avis. Tu dis que tu te sens en prison à cause des règles de la charte. Je te répondrai que comparativement à d'autres forums dont je tairai le nom, nous somme assez (trop ?) ouverts, ce qui nous a valu pendant longtemps la réputation de "repaire à snots". Je ne pense donc pas que nos règles soient trop strictes comme tu le dis. De plus, les modérateurs n'appliquent pas bêtement le règlement. Ils examinent chaque cas et cherchent une solution, le plus souvent en concertation avec le membre intéressé. On est en démocratie, mais celle-ci ne peut exister sans quelques règles que tout le monde doit respecter. S'il n'y avait pas de règles, on sombrerait dans l'anarchie. J'espère que tu comprends. Kaos - Mise au point.
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
11/09/04 , 12:41
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Phillibert, je suis vraiment pas d'accord avec toi, les sections comme présentation sont le repaire de snotises et de monolignes, on peut faire quelques blagues, mais pas trop, je pense que c'est pour ça qu'il ont interdit le slip ou caleçon, à la longue, sa commençais à être lassant. on à tous deconner un peu, mais depuis quelque temps, la section présentation était le repère des snotises, je le redis. Ce n'est que mon avis, tu as le droit d'exprimer le tien, on n'est pas (encore) en dictature ou la moindre faute d'orthographe est modéré, quand on fait un monoligne on est bannis. J'éspère que lacfw ne sera jamais comme ça, d'ailleur,on est une communauté, si on veut continuer à en être une, il faut que chacun mette du sien, pas que les modo
Bloody, qui espère avoir compris
|
 |
|
| Damned |
11/09/04 , 14:34
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE mais moi je viens ici pour le hobby ,et la on se croirait dans une prison, des règles strick ... QUOTE 'important est le respect (pas d'insulte) et des discutions constructive Voila un probleme que tu abordes de façon contradictoire. Comment peut il y avoir discutions constructive avec des monolignes' Comment peut on parler de respect à une personne qui ne prend même pas le temps de ne pas faire de fautes d'ortho altérant à la compréhension, voir tombant dans le chat speak? Les fautes sont autorisées, j'en fais, Draaz en fait, triz... Nan oublié la dernière; tout ça pour dire que si ça n'est pas remplit à rabords de fautes (tout le contraire de ton post ou ça tombe dans le pathétique chat speakien peu crédible) et que quelques unes se baladent par ci par là , ça n'est en rien dommageable. Mais dans le cas d'une personne qui ne prend pas soins de son ortho (de son image et ainsi de la notre), qui se fout de toutes règles d'écritures existantes on ne peut le laisser sans réagir. Et cela pour plusieurs points: - Laisser les post bourrés de fautes rendrait peu crédible notre forum. - Nous aurions une invasion de snot en deux temps, trois mouvements. - Et puis donné une main c'est se faire bouffer le bras, en ne mettant aucune réprimande, on verrait pullulé les monolignes, et ainsi pourquoi les refuser si on acceptes les fautes' etc... Et puis j'aimerais bien être en prison si la CFW en était une, parce que mon cher Philibert, les flammages sont interdits ici, le manque de respect pareille (que ce soit pour les modos ou les membres), les seules réprimandes sont des avertissements qu'on met en cas de récidives et encore ceux ci ne font que sanctionné concrètement le membre au bout de 10 !! (Il est banni). Sans toute fois oublié de dire qu'ils sont potentiellement sucebtible d'etre suprimes (les avertos) en cas d'amélioration. Alors ne déconnons pas, si ce forum te semble trop sévère, tu peux partir sur wafo ou les snots sont en majorités tranquille et où la snotise est grande. Mais tout les autres forums comme le dit Kaos, sont souvent plus sévère que nous, à regarder mania qui n'hésite pas à mettre sur le bûcher tout les "snots", la waagh je t'en parle même pas (même si pour le cas, c'est une mailing liste), et résu? Ils optent pour 2 avertissements et ensuite le bannissement. Et puis, je voudrais pas dire, mais je connais aucune prison qui reçoit des mp d'encouragement (j'ai fait dernièrement pour Tanquol) pour certains membres quand ils donnent de l'activités et les aidés à progresser, je connais aucune prison qui fait un mp différent pour chaque membre ayant son anniv, pareille pour les présentations... Enfin bref... QUOTE Bloody, qui espère avoir compris Oui, très bien. Sincèrement mon Cher Bloody, je me sent fier de te voir devenu comme ça. Il y a encore des dizaines de mois, tu étais un snot, te voila respectable et repentit. Heureux que tu patientes avant de balancer un post, que tu répondes en possédant un semblant de convictions, d'idées etc... QUOTE On est encore en démocratie que je sache. A dire vrai, non. Un forum à un statut d'oligarchie, comprenant une dizaine de personnes possédant des pouvoirs absolu et n'étant pas représentatif des membres et encore moins élus, un lieu ou la censure est encore autorisé. Mais étant tous en dehors de ce forum, régie par une démocratie (ce rapprochant bien plus de la technocratie) et etant nous même plus charitable qu'il faut l'entendre, chacun peut donner son avis, ses idées tant qu'elles respectes celles des autres. Damned Ce message a été modifié par Damned - 11/09/04 , 14:42.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 15:43
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
Une petite remarque en passant, pas pour faire de politique... En général je suis d'accord avec ce que vous ditez, mais ceci est une base qui se trouve sur la plus part des forums( le respect, ...). Mais une chose que je trouve fort desagreable, c'est le terme "snot" ( même si je ne pense pas en être un, et je l'espere ). Mais ceci est pour moi du vrai manque de respect, c'est prendre les gens de haut et donc mettre une hierarchie inventé pour son propre "plaisir".(pas la même que modo/membres). Le terme snot en anglais designe des crotes de nez ( pour être polit comme la pierre  ), je trouve cela inadmissible ... Voila Mave Ps: je rappel c'est en aucun cas une attaque...
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
11/09/04 , 16:15
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(General Maverick @ 11/09/04 , 15:43) Mais une chose que je trouve fort desagreable, c'est le terme "snot" ( même si je ne pense pas en être un, et je l'espere ). personellement je ne te considere pas comme tel, mais n'étant pas un modoi je ne suis pas habilité à juger...  QUOTE Mais ceci est pour moi du vrai manque de respect, c'est prendre les gens de haut et donc mettre une hierarchie inventé pour son propre "plaisir".(pas la même que modo/membres). c'est basé sur le "mérite" si je peux dire, et avoir quelqu'un digne ne ce qualificatif sur le forum n'a rien d'un plaisir. D'autre part le bizutage des inexpérimentés est une constante... Dans les jeux en réseau ce sont les "Noobs", chez les Hackers ce sont les "Lamers"... QUOTE Le terme snot en anglais designe des crotes de nez ( pour être polit comme la pierre  ), je trouve cela inadmissible ... A moins que je ne me trompe lourdement, "snot" comme on l'utilise sur ce forums( et les autres ) n'a aucun rapport avec les crottes de nez et est l'abréviation de "Snotling". Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 17:07
|

Membre no. 399

|
QUOTE A moins que je ne me trompe lourdement, "snot" comme on l'utilise sur ce forums( et les autres ) n'a aucun rapport avec les crottes de nez et est l'abréviation de "Snotling En effet mais j aime bien dire crotte de nez ;)Blague apart, ca viens de snotling la ptit crottes de nez...:P QUOTE D'autre part le bizutage des inexpérimentés est une constante... Dans les jeux en réseau ce sont les "Noobs", chez les Hackers ce sont les "Lamers"... En effet mais bon sur les jeux en resaux c'est plus dur d'arreter cette pratique, et on a pas de charte, ni de "truc" de respect... Donc a proscrire, pour moi Mave
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
11/09/04 , 17:50
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Vos réflexions sur les Snots.
Premièrement, sur la définition du mot Snot: Snot est comme le dit Skalpel une abréviation de Snotling, qui désigne une des espèces Orkoïdes de Warhammer 40.000. La meilleure traduction de ce mot dans le contexte présent est donc Galopin. Cela tient à la nature de la majorité des Snots, qui sont en général des gosses de 9 à 15 ans.
Ensuite, le fait de désigner quelqu'un de snot ne veut pas dire qu'on le prend de haut, ou qu'on le considère comme de la sous merde. Un snot est en général un débutant, tant sur les forums qu'en wargames, et nous avons tous été débutants un jour.
Le problème des snots est qu'ils postent en général des choses sans intérêt, ou qu'ils postent n'importe comment sans avoir lu la charte. Ils se laissent emporter par leur enthousiasme, on ne peut pas leur en vouloir, mais on ne peut pas laisser ce genre de posts se répandre. Dans le cas contraire, le forum perdrait tout intérêt et toute crédibilité.
Traiter quelqu'un de snot et le sanctionner n'est donc absolument pas signe de grosse tête ou d'orgueil mal placé.
Là encore, j'espère que tu comprendras.
Kaos - Le snotisme est une maladie...non je déconne...
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 17:56
|

Membre no. 399

|
Oui je comprend ce que tu veut dire, mais ca ne ce passe pas comme ca... Les gens utilisent snot comme insulte, et c'est a ce moment que cela releve de l'orgueil... QUOTE Le problème des snots est qu'ils postent en général des choses sans intérêt, ou qu'ils postent n'importe comment sans avoir lu la charte. Ils se laissent emporter par leur enthousiasme, on ne peut pas leur en vouloir, mais on ne peut pas laisser ce genre de posts se répandre. Dans le cas contraire, le forum perdrait tout intérêt et toute crédibilité En effet mais comme je dit, certains dissent alors snot pour faire le chaud...Et donc cela devient des insultes plus qu'auttre chose... Donc un arrete pur et simple du mot snot et plus simple... Sinon vous punissez aussi les gens qui disent snot...  Mave
--------------------
|
 |
|
| Vercingétorix |
11/09/04 , 18:11
|

Blood Angel
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
Et bien je rejoins en partie l'avis de Philibert, parfois les modérations sont un peut abusées surtout un que je ne citerais pas. Même si certaines foi je comprend bien que les modos soient énervés par certains membres ce n'est pas une raison pour les flamber à chaque foi. Par exemple, on me donne un averto pour mon auto message d'accueil alors que j'ai retiré la question que l'on ne prononce pas (oui comme dans Harry Potter... hum pardon). Bon c'est sur que ya pire, mais je sens bien qu'on commence à se diriger vers ces "forums prisons". QUOTE les flammages sont interdits ici Pratique que tu affectionne particulièrement et que n'hésites pas à employer d'ailleurs. Voilà ce post n'est aucunement un attaque personnelle à aucun membre ou Admin. quel qu'il soit
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| Damned |
11/09/04 , 20:58
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Hola... On va se calmer tout de suite là , sinon je ferme ce topic. Bon je vais mettre les choses au clair: QUOTE qu'on le considère comme de la sous merde Quand même faut pas déconner. Mais il est vrai que le mot snot à dégénérer pour en venir à dire con. Moi quand je veux dire débutant je parle de newbe, mais quand je vois un mec qui vient sur le forum balancé des topics en floods, des monolignes bourrés de fautes, qui parle du background comme des pokemons, pour moi c'est un snot, un morveux si vous préférer. Je vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un qui "prend de haut", c'est juste que pareille dans la vie réelle, une personne parlant comme un trisomique, genre "putain lé tro foooor!" en poussant des cris et en ne respectant rien, pour moi c'est autant un con. Et je pense pas que vous non plus, vous n'utilisez pas d'insultes dans la vie réelle. Ce qui est marrant, c'est que ceux qui s'en plaignent sont toujours ceux qui se sentent coupable. Pourquoi on a pas de problèmes avec Devil, etc' QUOTE snot est en général un débutant, tant sur les forums qu'en wargames, et nous avons tous été débutants un jour. J'ai été débutant, draaz à été débutant, tout le monde à été débutant mais tous n'ont pas mis en avant leurs inculture, montré qu'ils se foutaient des règles en ortho, pour les monolingues etc. Un débutant qui respecte la charte, je demande que ça. (Enfin dans une moindre mesure hein...) Voila pourquoi moi je fais la distinction entre les deux. QUOTE on ne peut pas leur en vouloir Ben si, quelqu'un qui ne respecte pas la charte on peut lui en vouloir. Parcontre un nouveau qui à soif d'apprendre, quand il veut j'aide et cela sans hésiter. QUOTE surtout un que je ne citerais pas Pourquoi ça? QUOTE Pratique que tu affectionne particulièrement et que n'hésites pas à employer d'ailleurs. Ben vas y cherche, je te met au défit de trouver un seul flammage sur ce forum... Petit comique. QUOTE Voilà ce post n'est aucunement un attaque personnelle à aucun membre ou Admin. quel qu'il soit Naaaaan, jamais... QUOTE Donc un arrête pur et simple du mot snot et plus simple... Sinon vous punissez aussi les gens qui disent snot... Sera puni aussi tout gros mots, toute pensée injurieuse... ######, mais arrête de fumer mon grand hein. Ca serait encore plus la prison d'interdire des mots, nan mais j'aurais tout vu. QUOTE Bon c'est sur que ya pire, mais je sens bien qu'on commence à se diriger vers ces "forums prisons". Rien qu'en regardant le post de Kaos, tu peux en être sur que non. On est plus sévère quand il y a du risque de snotise (l'avant rentrée), maintenant on se bridera progressivement, mais ont tient à avoir toujours des post intéressant et le moins de fautes possible. Mais si ça vous dérange, vous pouvez toujours partir. Vous avez trouvé l'entré, vous trouverez la sortie. Damned
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 21:27
|

Membre no. 399

|
QUOTE Mais il est vrai que le mot snot à dégénérer pour en venir à dire con.
C'est ce qui m'enerve...Dire snot a tout bout de champs... QUOTE Hola... On va se calmer tout de suite là , sinon je ferme ce topic.
On est clame. C'est une critique général que je fais ...Et j'espere que ce poste vas pas fermer car on est la a discuter clamement et ca fait du bien  QUOTE Donc un arrête pur et simple du mot snot et plus simple... Sinon vous punissez aussi les gens qui disent snot...
Sera puni aussi tout gros mots, toute pensée injurieuse... ######, mais arrête de fumer mon grand hein. Ca serait encore plus la prison d'interdire des mots, nan mais j'aurais tout vu.
Appel moi M.Ironie... QUOTE Moi quand je veux dire débutant je parle de newbe, mais quand je vois un mec qui vient sur le forum balancé des topics en floods, des monolignes bourrés de fautes, qui parle du background comme des pokemons, pour moi c'est un snot, un bouffon, un morveux si vous préférer. Je vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un qui "joue son chaud", c'est juste que pareille dans la vie réel, un mec qui parle comme un bouffon sur des trucs complètement stupides du genre "putain lé tro bonne hihiii!" en poussant des cris et en ne respectant rien, pour moi c'est autant un bouffon. Comme tu as dit le mot snot a "degenerer" et donc snot peut aussi être utiliser, par certaine personnes, comme idiot qui y connait rien...JE comprend ton point de vue et le respect mais je pense que les insulte gratuite sont stupide... QUOTE J'ai été débutant, draaz à été débutant, tout le monde à été débutant mais tous n'ont pas mis en avant leurs inculture, montré qu'ils se foutaient des règles en ortho, pour les monolingues etc. Un débutant qui respecte la charte, je demande que ça. Voila pourquoi moi je fais la distinction entre les deux.
Pour moi un debutant vaut autant qu'un "snot" ( pour vous montrez ce que je pense) et autant qu'un vétérans...Donc moi c'est membres ou modo(admins...) MAve Ps: je suis nul en ortho, mais voire c'est dfferent de voir...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
11/09/04 , 22:17
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE JE comprend ton point de vue et le respect mais je pense que les insulte gratuite sont stupide... Je vois pas la gratuité de la chose, quand un personne se plique de montré un total irrespect en se foutant du reglement, et de nos remarques a plusieurs reprises. Sincerement, on ne fou un avertos qu'au bout du troisieme post consécutifs qui ne prend pas en compte nos concidérations, on est loin d'aimé la modération excessive (meme moi), vous vous rendez sans doute pas compte de la difficulté et du temps que ca prends. Surtout que nous, on essaye toujours le pédagogique avant le répréssif, la preuve a chaque personne possédant un avertos je leurs dit qu'ils doivent faire des éfforts et qu'ensuite on les aideras. On peut pas se foutre de nous, et aquiéssé gentilment, une personne qui comprends pas, qui ne se souci pas des remarques constructives, n'a rien a faire dans une communautée, c'est pareille dans la vie. Mais dites vous bien qu'il n'y aura pas de modération si vous ne faites pas de conneries. Tout ca en réalité, ne dépends que de vous. QUOTE C'est ce qui m'enerve...Dire snot a tout bout de champs... Moi ce qui m'énerve, c'est de voir la snoterie a tout bout de champs. Mais tout cela ne changera rien au fait, qu'une personne possédant un post incompréhensible ou désagréable a la lecture, sera sanctionné a chaque récidive poussive. (C'est d'ailleurs partout pareille.) Damned
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 22:23
|

Membre no. 399

|
QUOTE Sincerement, on ne fou un avertos qu'au bout du troisieme post consécutifs qui ne prend pas en compte nos concidérations, on est loin d'aimé la modération excessive (meme moi), vous vous rendez sans doute pas compte de la difficulté et du temps que ca prends. Surtout que nous, on essaye toujours le pédagogique avant le répréssif, la preuve a chaque personne possédant un avertos je leurs dit qu'ils doivent faire des éfforts et qu'ensuite on les aideras.
Bah c'est tant mieux...Vos mieux la pedagogie que l'exces... Et je repete ceci ce s'attaque a personne ici...Mais juste une remarque sur ce mot snot, dont je pense que l'utilisation est devenue "iirespectueuse" QUOTE Moi ce qui m'énerve, c'est de voir la snoterie a tout bout de champs.
Comme je dit, ca ne te vise pas...Sinon c'est bien jouer... bon je pense qu'on arrete la le petit mot sur snot..Ayant tous donné notre avis... Mave
--------------------
|
 |
|
| Vercingétorix |
12/09/04 , 4:49
|

Blood Angel
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
QUOTE Naaaaan, jamais...
Ben non pourquoi ???? icon_karate QUOTE Ben vas y cherche, je te met au défit de trouver un seul flammage sur ce forum... Petit comique C'est con ce topic à été supprimé, mais j'ai en mémoire un épisode ou tu avais créé un topic sur les flammages, dans lequel tu postais un des tiens et dont tu étais tout fier. Philibeurk comme tu aimes l'appeler pourra confirmer.....
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| phillibert |
12/09/04 , 8:04
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE C'est con ce topic à été supprimé, mais j'ai en mémoire un épisode ou tu avais créé un topic sur les flammages, dans lequel tu postais un des tiens et dont tu étais tout fier. Philibeurk comme tu aimes l'appeler pourra confirmer..... mon nom bouhouhouhouhouhouhou enfin soit je confirme,mais le post a pas été supprimé mais mis dans la section des modos ... bha tien , je le donne gratos en fichier joint (il est pas gentil phillibeurk :D ) Ce message a été modifié par Damned - 12/09/04 , 13:29.
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| Triz' |
12/09/04 , 11:27
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE je te met au défit de trouver un seul flammage sur ce forum... QUOTE C'est con ce topic à été supprimé, mais j'ai en mémoire un épisode ou tu avais créé un topic sur les flammages, dans lequel tu postais un des tiens et dont tu étais tout fier. ... QUOTE Tiré des fin fonds de Warhammer Arcanes. Domaaaaage...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sKaLpeL |
12/09/04 , 13:10
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Kaos @ 11/09/04 , 17:50) QUOTE Vos réflexions sur les Snots. Cela tient à la nature de la majorité des Snots, qui sont en général des gosses de 9 à 15 ans. pas forcément, et en tenant des raisonnements comme ceci on en vient vite à admettre le réciprocité de la chose.... Skalpel pas glop Damned: Mais on t'aime mon Skalpel Ce message a été modifié par Damned - 12/09/04 , 13:40.
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Damned |
12/09/04 , 13:37
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE je le donne gratos en fichier joint Merci mon Trizo, et oui domaaageee. (J'ai suprimé, pour que tu t'évites de te ridiculiser une fois de plus.) QUOTE Philibeurk comme tu aimes l'appeler Je n'ai jamais appellé philibert: philibeurk. Je trouve ça complètement pathétique et d'une gaminerie qui ne me caractérise en rien. Mais qu'est ce que vous ne faites pas pour inventer des choses insensés, si j'ai envie de l'insulté j'ai juste à montrer ses posts, pas de faire dans le calembour douteux et juvénile. Damned- Ils sont fou ces gaulois.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |