|
|
[Urban War]
| Triz' |
14/09/04 , 16:40
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Ca promet...  QUOTE Urban War Urban War is our new, bi-monthly, sci-fi skirmish game set in the Void 1.1 universe. Players build small teams of soldiers to fight in the war-torn city-planet of Iskandria. As the war on Iskandria unfolds each issue will introduce new troops for each of the factions: Viridians, Junkers, VASA, Syntha and the Koralon.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sebrom |
15/09/04 , 13:40
|
Groupe : Membre
Membre no. 375

|
QUOTE(Tator @ 14/09/04 , 18:46) j'espere beaucoup des nouvelles troupes junkers...surtout si c'est celles que l'on a vu en concepte... Tu parles des gladiateurs' Ils sont en effet prévus pour UW Séb
|
 |
|
| sebrom |
15/09/04 , 16:15
|
Membre no. 375

|
QUOTE(Tator @ 15/09/04 , 15:53) et du tank, et c quoi les gladiateur? jamais entendu parler!!! Ben faudra être patient alors :-p Séb
|
 |
|
| Damned |
21/09/04 , 23:04
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE c'est quoi cette pauvre traduction que tu nous fais' Excuse moi si tu trouves ce message peut etre un epu aggressif, mais ca me donne l'impression d'etre sorti tout droit d'un traducteur automatique Un traduction sortie tout droit d'un traducteur automatique. J'avais pas le temps, ni l'envie de mettre une once de temps à le traduire tout bien comme il faut (déja que je passe un sacré moment à traduire le fluff Junker, l'anglais ca en devient à la limite du vomitif.) Désolé pour les contre-sens, une simple compréhension (basique) etait pour moi le plus important. Damned- Paresse quand tu nous tiens...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Igor |
23/09/04 , 17:46
|

Membre no. 369

|
QUOTE(Damned @ 21/09/04 , 23:04) QUOTE c'est quoi cette pauvre traduction que tu nous fais' Excuse moi si tu trouves ce message peut etre un epu aggressif, mais ca me donne l'impression d'etre sorti tout droit d'un traducteur automatique Un traduction sortie tout droit d'un traducteur automatique. J'avais pas le temps, ni l'envie de mettre une once de temps à le traduire tout bien comme il faut (déja que je passe un sacré moment à traduire le fluff Junker, l'anglais ca en devient à la limite du vomitif.) Désolé pour les contre-sens, une simple compréhension (basique) etait pour moi le plus important. Damned- Paresse quand tu nous tiens... j'avais vu juste, tu es excusé alors :D
|
 |
|
| Triz' |
26/11/04 , 14:52
|

Membre no. 88

|
Bon alors puisque Seb fait sa faignasse  , je m'y colle... AyĂ© ayĂ© ayĂ© !!! Ca arrive !!! Et tout est lĂ : Follo ze Behemoth pas peind...Bon alors je peux pas vous mettre les photos parce qu'elles sont protĂ©gĂ©es, mais les Synthas sont de toute beautĂ©... Triz' - ET Y'A EN FAIT DEUX SNIPERS VIRIDIENS !!! EDIT : Et y'a mĂŞme des terrains pour Urban War : Suivez les LĂ©gos (PJ)...Ce message a été modifié par Triz' - 26/11/04 , 14:58.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sebrom |
26/11/04 , 16:17
|
Membre no. 375

|
QUOTE(Evandree @ 26/11/04 , 15:12) En plus le porte monnaie peut facilement suivre car vu que c'est un jeu d'escarmouche les bande ne seront pas avec de grands effectifs. Donc pour moi c'est décidé. Je testerai dès sa sortie UW et si ça me plait nouvellle rasia dans les stands ;-)
Petits effectifs + petits prix = gamme complète réservée :-) QUOTE(Evandree @ 26/11/04 , 15:12) Au faite je viens de m'en rendre compte...mais il y a pas les Koralons dans Urban War ?
Pas encore... Patience, ils fourbissent leurs armes et attendent qu ele spôvres humains se soient deja fouttu sur la gueule avant de s'y mettre Séb - teaser
|
 |
|
| Triz' |
26/11/04 , 16:56
|

Membre no. 88

|
QUOTE J'suis p t'etre une feignasse mais c'est pas les "protections" qui m'arrêtent : Bah oui, forcement, si tu connais l'adresse... Suivez les traces du fainéant pas manchot.Moi perso, c'est les Syntas que je préfère. Le petit bourrin...  Le gros bourrin...  Et les Androsynths...    Et LES Snipers Viridiens évidement...  J'avoue ne pas être fan des Dragonflies et des Gladiateurs. Le Flamer à la limite...  Notez qu'ils passent sur les socles aux bouts arrondis un peu en creux (à la Warmachine) Triz' - C'est vrai que c'est facile avec l'adresse...
--------------------
|
 |
|
| sebrom |
01/12/04 , 0:55
|
Membre no. 375

|
QUOTE(Triz' @ 26/11/04 , 15:56) Bah oui, forcement, si tu connais l'adresse...
Même pô mais bon, l'informatique c'est un peu mon fond de commerce alors ce serait malheureux ;-) Séb
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |