|
|
[roman] S'erum, Sydion Ophidien, news mars 2005
| BaronBreton |
03/04/05 , 23:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
Je viens juste de tilté ! la lame vorpale ophidienne est énorme ! ! ! et elle peu être utilisé par tout le sperso ophidien ! ! ! AIE !
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
04/04/05 , 12:54
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Anacréon @ 04/04/05 , 10:38) C'est vrai que cet artefact et un peu exagérer mais a confrontation on ne le sortira pas souvent vu que le format fédé c'est 300pts + réserve 100 points donc encore la ça va mais a rag ? j'espère seulement que les perso ophidien ne seront pas nombreux, mais ils ont déjà serum en même temps entre amis, le format fédé hein !
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
11/04/05 , 14:57
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE je spoilerai sur les chose que l'on apprend sur les prochaines sorties Ophidien :P C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche, mais tu pourrais nous en dire plus ? Parce bon, je vois pas trop ce qui présage des nouvelles sorties (*). Des infos sur les différentes classes, ça ne veut rien dire... Triz' - Qu'a pas encore fini de le lire... -> Tator, t'as vu ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
12/04/05 , 17:09
|

Membre no. 88

|
QUOTE ressent tout par vibration ?! SPOILEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!Y'a aussi les necrotopstotrucbidule qui lisent ta vie (ce que tu as vu dans tes yeux (bon, il faut te les enlever avant quand mĂŞme... Les yeux...)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| BaronBreton |
12/04/05 , 20:22
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Triz' @ 12/04/05 , 17:09) QUOTE ressent tout par vibration ?! SPOILEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!Hein ??? j'ai pas lu, ni achetai le livre, c'est des serpnd donc tout ce qui est vibration/odeur/mouvement/température leur sert à distinguer leur environnement (dou le conscience celon moi donc)
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
13/04/05 , 8:45
|

Membre no. 88

|
QUOTE au fait dans ce livre, on entend parlé de l'utopie du sphinx ? (ne aps oublié les balise SPOILER au cas ou) [SPOILEEEEER !!!!!] Oui... Mais en fait on parle plus de Syd que des "ennemis héréditaires des serpents"... On y parle aussi un peu de Cadwallon... [/SPOILEEEEER !!!!!]
--------------------
|
 |
|
| Sims |
13/04/05 , 11:19
|

Membre no. 332

|
QUOTE(sered @ 13/04/05 , 10:52) QUOTE(BaronBreton @ 12/04/05 , 16:55) La concription... de serpend constrictor je suppose ??? Constriction plutĂ´t, non ? c'est vrai que c'est pas tout a fait a la meme chose ^^ SpoilerEDIT : Triz' : Oui c'est du GROS SPOILER lĂ ...bon j'ai peu de temps la allons encore a leur decouverte de leur culture bon sinon on decouvre que les ophidiens resemble assez au wolfen, ils sont la creation de l'union de leur dieux : vortiris et de la maige d'un seigneur sorcier, utilisant la magie obscure vortiris avait des ailes, mais comme il a demander d'avoir une descendance, il y eut une contre partie, ses descendant ne naitront pas avec des aile. car Vortiris est normalement un serpent avec des ailes ou plutot une salamandre solaire civilisation asteque ou autre) Le but des ohpidient et justment de controler tout les race d'Aarklash : par leur affilation au tenebre et... Mal bip plus le temps SpoilerCe message a été modifié par Triz' - 13/04/05 , 11:28.
|
 |
|
| Triz' |
13/04/05 , 11:38
|

Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE La concription... de serpend constrictor je suppose ??? Constriction plutôt, non ? En même temps, il est de notoriété publique que Baron ne relit pas ses posts SPOILER SUITEGROS SPOILER DE LA MORT QUI TUEATTENTION IL FAUT PAS LE LIRE !!!Il peuvent avoir les ailes qui repoussent, mais pour ça, il faut qu'ils soient contaminées par la Lumière...
En fait, l'Ophidien que S'erum traque a été contaminé par l'Incarnation de Syd à Kaiber, quand son ancienne essence s'est éparpillée à travers tout Arklaash, il s'en est pris une dans l'oeil (véridique).
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
13/04/05 , 16:37
|

Membre no. 88

|
QUOTE 1- Sims a écrit conscription T'es sûr ? *petite voix de la mauvaise conscience*J'édite discrètement le post de sims ou pas ?... :P QUOTE 3- La classe constrictor dans les serpents existe pour votre gouverne au cas où T'en fait pas, on savait...
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
14/04/05 , 17:35
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Triz' @ 13/04/05 , 16:37) QUOTE 1- Sims a écrit conscription T'es sûr ? *petite voix de la mauvaise conscience*J'édite discrètement le post de sims ou pas ?... :P * voix à la Morpheus* Tu as le choix. (pilule verte ! la verte ! la verte !)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |