Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut à tous, je vais me présenter ...., présentation d'un nouveau venu....moi !
Kurgan.Black.Claws
post 19/03/06 , 10:10
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : POMPIGNAN
Membre no. 1419

bonjour à tout le monde, smile.gif

je vais essayer de me présenter en QUELQUES MOTS, happy.gif je joue depuis une bonne quinzaine d'années avec une bande de joyeux lurons tous autant frappadingues les uns que les autres....franchement les meilleurs du monde...enfin de notre petit monde, là où le ciel et la terre ne font qu'un, on est perdu au fin fond des cévènnes dans le GARD...on se régale des petites, grandes et méga-grandes parties, beaucoup de jeux confondus, on joue assez fluff et on aime pas le grosbillisme, on peint propre pour le jeu pas pour le golden et on converti pas mal pour le fun, la preuve, je vais poster une armée nécrons wub.gif pour EPIC tout en scratch, normal les figurines ne sont pas encore sorties.

voili, voilou, en gros pour l'instant, le reste viendra avec le temps, en espérant que la communication passera bien ( il n'y a pas de raisons ...), on a tous à apprendre les uns des autres, l'échange et le respect, il n'y a que ça de vrai....
merci de m'avoir lu, prenez votre respiration, un bon café et vous êtes prêt pour la suite ?? ok, alors c'est parti ...... j'enclenche , GOOOOOOOOOOO ! smile.gif

Non:TACUSSEL
Prénom : CHRISTOPHE
Surnom : TOTO, LE TOT, KURGAN,LE GRAND STRATEGUERRE...
Pseudo : KURGAN.BLACK.CLAWS
NE LE : 18 / 09 / 1967 ( ça c'est pour les anniversaires.... )
Localité : POMPIGNAN ( 30 ) 700 Ha et 40 joueurs....pas cool ça ???
Qualité : Président du club " LES DRAGONS DU SALAVES" où nous avons 3 sections qui se recoupent .

mon adresse : christophe.tacussel@wanadoo.fr

SECTION FIGURINES :

WARHAMMER BATTLE:
-Comte vampires (3000 pts de Dragons de sang et/ou de Von Carstein.... )
-Elfes Sylvains 2000 pts précédente version + ( armée nouvelles figurines en cours de réalisation.....merci à mes amis donc environ 4000 pts )

WARHAMMER 40,000 :
-Space Wolves 3500 pts terminés + 1500 pts en cours de finition....
- 2000 pts de sisters of battle en cours de travaux
- 3000 pts de gardes pas montés dans des cartons ( dont 80 Tallarns en métal....)
- 2500 pts de bon vieux nécrons ...surprise

BLOOD BOWL :
- Nains / Orques / Empire / Nordiques / Elfes Sylvains

MORDHEIM :
- Soeurs Sigmarites + répurgateurs + reiklanders

NECROMUNDA :
- Gang Delaque

BATTLEFLEET GOTHIC :
- Space Marine ( Space Wolves ) 2500 pts
- Marine Impériale ( 7ième flotte sous-secteur Salavus, secteur Gothique du Vice-Amiral OTTO VON THÄKÜSLHËR ) 4000 pts

EPIC ARMAGEDDON :
- détachement Space Wolves 5000 pts
- détachement Dark Angels 3000 pts
- détachement nécrons 6500 pts
- détachement Légio Titanicus 4000 pts

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX :
- la communauté de l'anneau / la moria / le rohan / les uruk-haï / le mordor / les nazguls et tout ce qui faut pour le gouffre de Helm, un fois que " GUS" l'aura terminé .....

FLAMES OF WAR.....les règles que j'attends depuis pas loin de 20 ans, oui j'ai bien dit 20 ans , et zou , je ressorts mes TIGRES, SHERMANS, PANZERS III et IV, MATILDAS, SDKFZ 251/1 , PAK 40 et FLAK 36 ET AUTRES CHURCHILL, VALENTINE et j'en passe et des meilleurs ....

SECTION AIR SOFT GUN :

-Fa-Mas F1 (350 fps) / M4A1 (328 fps) / STEYR AUG (350 fps) / COLT XM177 E2 (280 fps) / MP5 KURTZ (250 fps)
- HK SOCOM MK23 / BERETTA TACTICAL MASTER / GLOCK 23
- TENUE CENTRE EUROPE + FLECKTARN

SECTION JEUX PC :

- BATTLEFIELD 42 avec ROAD TO ROME et SECRET WEAPONS , DESERT COMBAT et FORGOTEN HOPE !!!!!!
- PANZER phase ONE et phase TWO .......
- BLACKHAWK DOWN + TEAM SABRE
- VIÊT-CONG + PURPLE HAZE
- la série des AGE OF...... KINGS / MYTHOLOGY /EMPIRE ETC,ETC
- HIDDEN & DANGEROUS 2
- CALL OF DUTY + LA GRANDE OFFENSIVE
- MEDALS OF HONOR
- FAR CRY
- LES BATAILLES POUR LA TERRES DU MILIEU......j'adorre

voilà en gros ce que je possède, il doit y avoir encore une paire de trucs à droite ou à gauche, mais bon il faut que je cherche .....

OUF, c'est fini, promis.....un autre café, une bonne douche, un gros nono et demain il fera jour....là on pourra discuter! blink.gif

A +++, j'espère...... rolleyes.gif

LA SUEUR EPARGNE LE SANG....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/03/06 , 14:11
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh jolie presentation^^

bienvenue, bienvenue, c'est tres complet, sauf que (et oui) tu as oublié de preciser ton cadeau d'anniversaire a 10ans smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Haaziel
post 19/03/06 , 14:20
Message #3

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Ca en fait des trucs à retenir.
Jolie présentation. Je vois que tu en as accumulé du capital jeu.
*Se retient de sortir une remarque sur les Space Wolves*
J'espère que tu vas te sentir bien ici.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 19/03/06 , 16:10
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

QUOTE(Kurgan.Black.Claws @ 19/03/06 , 9:10)
SECTION FIGURINES :

Mouais, pas mal...

Manque de Rackham tout ça...

M'enfin, y'a du Blood Ball et du BFG...

SECTION AIR SOFT GUN :

Alleluia ! Allelu alleluia !

C'est où POMPIGNAN ?...

Triz' - Ah ouais nan, ça fait un peu loin...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kurgan.Black.Claws
post 19/03/06 , 16:17
Message #5

Membre no. 1419

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 19/03/06 , 13:11)
beh jolie presentation^^

bienvenue, bienvenue, c'est tres complet, sauf que (et oui) tu as oublié de preciser ton cadeau d'anniversaire a 10ans smile.gif
*

le jeu du MIKADO et un lance-roquettes... wink.gif pourquoi ?? toi non ??? blink.gif
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/03/06 , 18:08
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
Une présentation bien exubérante, en espérant que tu n'écrives pas tout le temps en majuscules, hein, à force ça va fatiguer... smile.gif
Sinon je constate que tu possèdes des armées de Battle (chacun relève ce qui lui plaît, je vois), et pas mal fournies...Puis-je t'inviter à éventuellement participer à notre campagne estivale, malgré la distance (30, c'est le Gard, ça, non ?) ?
J'aime BFG, même si je n'y ai joué que très, très rarement...
Hum...Sinon, peut-être des loisirs qui n'ont rien à voir avec les jeux en tout genre, pour découvrir d'autres facettes de toi-même ?
La question du Duc : ton p'tit pseudo, tu l'as eu où (enfin, surtout celui du login membre, maintenant, si tu veux développer sur les autres, tu peux aussi...) ?
Enfin, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, tu trouveras peut-être du monde (encore plus de monde, je veux dire...) dans ton coin...
D'autres gars de ton groupe vont débarquer ? Peut-être est-ce déjà fait ? Tu viens en éclaireur ? En émissaire ?
Bienvenue, sinon.
Titi

--------------------
Quote Post
Kurgan.Black.Claws
post 20/03/06 , 15:04
Message #7

Membre no. 1419

Salut à toi.
Une présentation bien exubérante, en espérant que tu n'écrives pas tout le temps en majuscules, hein, à force ça va fatiguer... 

Pourquoi " exubérante " ?? développe ta pensée....
Pour les MAJUSCULES, en ce qui concerne ma présentation, c'est pour faire ressortir l'essentiel ! enfin, ce que je pense l'être.

Sinon je constate que tu possèdes des armées de Battle (chacun relève ce qui lui plaît, je vois), et pas mal fournies...Puis-je t'inviter à éventuellement participer à notre campagne estivale, malgré la distance (30, c'est le Gard, ça, non ?) ?

Tu as vu juste, le Gard, c'est trés loin, trop loin, en plus la période estivale est l'une des plus active de l'année pour mon travail, même si le reste du temps nous avons fort à faire, sans parler que l'activité de mon club est trés trés productive.
Mais merci quand même pour l'invitation.

Hum...Sinon, peut-être des loisirs qui n'ont rien à voir avec les jeux en tout genre, pour découvrir d'autres facettes de toi-même ?
La question du Duc : ton p'tit pseudo, tu l'as eu où (enfin, surtout celui du login membre, maintenant, si tu veux développer sur les autres, tu peux aussi...) ?

Là on est dans mon jardin secret.... rolleyes.gif

Enfin, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, tu trouveras peut-être du monde (encore plus de monde, je veux dire...) dans ton coin...
D'autres gars de ton groupe vont débarquer ? Peut-être est-ce déjà fait ? Tu viens en éclaireur ? En émissaire ?

Pour l'inscription, cela sera bientôt fait.
Eclaireur et émissaire, pourquoi pas, pour les autres, je ne sais pas trop.

Bienvenue, sinon.
Titi

Merci pour ton accueil.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.