|
|
liste HE 2000 points
| malalakith |
22/06/06 , 17:20
|

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
salut! Parlons de ta liste: Pour ma part (et pour celle de beaucoup, n'est-ce pas botrix  ) le prince haut elfe est trop cher pour un manque d'efficaciteé flagrant, Et oui l'E 3 penalise pas mal! A ta place je caserai un archimage c'est beaucoup plus efficace que le prince. Surtout que tu pourras lui mettre quelque PAM parce que la tu en as que 1, et a 2000 pts c'est du suicide. Bon j'aime bien tes unités de base, A pars que j'enleverai un pavé de lancier pour gagner des points. Maintenant les speciales! Beaucoup te diront que les maitres des épées sont a c**** a cause de leur cout et de leur manque de resistance. Moi je te dirai juste que tu as un pavé a 306 points qui va jarter tous de suite! Il serait plus judicieux de les mettre par 12 avec bannière de sorcellerie, super efficace combiné avec un archimage! Sinon je pense que les grand aigle pourrait etre judicieusement echangé contre 5 guerriers fantomes, se qui te fera economiser beaucoup de points aussi. Un truc de super efficace c'est le porteur de la grande bannière accompagnent un regiment de haume d'argent avec bannière de bataille! Grace a sa tu peux aussi enlever le porte bannière de se meme regiment. Car tu beneficeras du bonus grace a la grande bannière
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| botrix |
22/06/06 , 20:55
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Un post proposant des joueurs d'épée ou des MdE pour améliorer une liste ça ne te dit rien. Mais çà n'entre pas dans la catégorie amélioration puisque pour toi ce sont des bouzes: donc au final on ne trouvera jamais de point commun. comment je les trouve importe peu: ca ne change rien au fait que quand vous les conseillez c'est pour vous une amélioration de la liste. Édit Titi : bon, le débat est clos. Je supprime tous les posts en rapport avec le précédent "flammage" de botrix, qui n'ont rien à faire ici, et on en parle plus. Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 23/06/06 , 14:38.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
23/06/06 , 9:09
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Et moi j'ai pas dit que les MdE étaient nul, j'ai juste proposé quelque chose pour les ameliorer Il est vrai, après attentive relecture, que tu proposes bien de mettre des MdE donc je m'incline et j'espère me faire excuser pour cette accusation pas tout à fait fondé. Au sujet de la magie avec un seigneur mage, deux héros niveau 2 et une bannière de sorcellerie: c'est pas exactement un full magie mais presque. En meme temps a deux mille points ca fait beaucoup de point de perso enfin bon essaie et tu verras bien si çà te conviens ou non.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Doomsword |
23/06/06 , 12:50
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE j'ai jamais dit full cavalerie! Jamais, je dis bien jamais, le mot "carotte" n'a été prononcé dans cette cuisine. Et à vrai dire, chérie, j'attendais mieux de toi!Bref. Conseiller de mettre QUOTE A ta place j'essaierai de mettre 1 archimage, 2 magie niveau 2 et un porteur de la grande bannière, sa c'est efficace!
Après si tu veux vraiment faire dans l'efficace, tu mets 3 regiments de haumes d'argents, 2 chars, 1 regiment de prince dragon des patrouilleurs elyriens et 4 balistes! Mais la c'est vraiment bourrin et c'est le full cavalerie quoi
C'est conseiller le full cavalerie, tu le dis toi-même. En même temps, tu le préviens que c'est bourrin. [...]
Édit Titi : Bon on attend que le monsieur Elion nous dise ce qu'il veut faire de sa liste avant de repartir dans le délire...Le conseil n'était pas destiné qu'à moi ou à botrix.
[...]QUOTE Bah je vois pas pourquoi tu te ferais flammer pour avoir dit de mettre 1 archimage, 2 niveau 2 et une grande bannière. C'est vraiment bete, je veux dire , c'est se qu'il y a d'efficace voila tous. Et c'est pas si bourrin que sa. Sans doute parceque ce n'est pas efficace mais abusé. Tout le monde ne joue pas anti-magie, alors te manger 10+1D3 dés de pouvoir à chaque phases, avec 8 sorts, plus les traditionels objets de sort, ça devient franchement chiant. [...]Elion, si tu veux qu'on te réponde, pose une question. Ou bien même, dis seulement "qu'en pensez-vous dans telle optique?" Parceque là , tu la postes juste. On ne sait pas si tu veux la jouer en tournoi ou entre amis, contre quel type d'armée tu comptes la jouer, le rôle de tes unités... Doomsword Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 23/06/06 , 14:40.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Haaziel |
23/06/06 , 16:50
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Hum ... ton commandeur porte la grande bannière et ... porte une arme ... c'est autorisé ça ? Bon je suis au boulot donc désolé si je raconte n'importe quoi mais je me vois mal amener mon GBR au taff Sinon moi je dis que dans une optique tournoi mettre un commandeur avec les Maîtres des Epées ... A part si tu réussis à faire avancer tes pavés de lanciers sur les côtés, ça fait une unité bien chère ... dans l'optique porteur de la Grande Bannière pourquoi pas mais un régiment de Maître de Epées au centre (ben oui une grande bannière c'est pas à laisser en retrait), ça risque pas de te demander beaucoup d'attention (trop ?!) ? J'aime bien les Maîtres des épées mais plutôt comme le détachement qui fait mal ... alors que là ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| malekith |
23/06/06 , 17:00
|

Membre no. 894

|
Tu ne peux pas avoir d'arme magique avec une GB magique. Et pis l'armure des dieux c'est pour avoir une force de 7 avec arme lourde, hein, faut pas se leurrer. Les lanciers, j'aime pas, bcp plus chèrs que les lanviers EN pour pas plus d'éfficacité je trouve, mais le nombre est bon. L'archimage, pareil, faut le passer en niveau trois. Les maîtres des épées sont beaux mais nuls, pour moi 12 est le nombre optimal. QUOTE dsl j'ai pas comprix ta derniere phrase PS ; j'éditerai ce message quand tu aura changer ton message C'est pourtant simple, il te demandes si tu prends tes MdE par 11 pour mettre le comandeur avec et ainsi avoir deux rangs de 12, tu peux éditer. Entre nous, le commanbdeur avec les MdE, c'est du suicide, l'unité n'arrivera jamais au CaC, et le sac à points... Bon comme dit précedement, pour le tournois, les MdE c'est pas top, les lanciers non plus. 4 balsites seront plus efficaces, mais après c'est une question de gout, veux tu vraiment être un ignoble bourrin? Je trouve qu'il y'a beaucoup de points en perso, persque la moitié de la liste, c'est beaucoup, mais bon, tu vas dominer en magie. Voilaaaaa, -Malekith- Soulagé d'avoir passé l'oral...EDIT: QUOTE donc sur ce forum tout les joueurs haut elfes pensent qu'un archimage est mieux qu'un prince et que ma liste est correcte ? Bha les joueurs non HE ont leur mot a à dire aussi hein, moi patr exemple. Et pis faut pas généraliser, rn tournois je pense que tu vas lutter avec ton infanterie. Pour le prince, oui!
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| wshark |
23/06/06 , 17:01
|
Lieu : buaest
Membre no. 1424

|
ba.... (salut) moi qui connait bien un HE je suis assez daccord avec malakith...( et botrix) la liste manque un petit peu de punch... tu pourrait par exemple enlever les objets a tes mages pour mettre une grande baniere... moi qui suis un nains : les regiments de 5 Home D'argent c'est pas super super, quelque tire et ils fuient en revanche si tu les mets avec les chars sa peut se rendre utile pour faire des charges combinée mais il y a toujours le probleme de la fuite. les chars c'est une bonne idée mais mettre deux regiments de lanciers moi sa me plait pas. les volants c'est tres bien mais sa fui aussi... bon ben voila ++ wshark
|
 |
|
| Elion |
23/06/06 , 17:14
|
Membre no. 1604

|
ok bon j'ai édité donc vous pensez que les MdE sont nuls ?? et que le commandeur n'a rien a foutre avec eux ?!  dsl je m'enerve... Édit Titi : pas une raison pour mettre plein de points d'exclamation. Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 23/06/06 , 18:45.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |