Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Compagnies de combat
sir-otilc
post 24/08/06 , 21:10
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

Je voulais savoir si quelqu'un possedait les rÚgles de ce mode de jeu du SDA en français.

Parce que le peu que j'ai compris en anglais avait l'air pas mal.

Disponible ici :
http://uk.games-workshop.com/thelordofther...le%2Dcompanies/

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 24/08/06 , 21:18
Message #2

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

va voir lĂ  (ce n'est qu'une traduction) http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DG

tu va sur le drapeau des usa et tu fé "sénario et battle companie".

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sir-otilc
post 24/08/06 , 21:58
Message #3

Membre no. 1589

Merci mais ce n'est pas vraiment une traduction, c'est du mot-Ă -mot qui la plupart du temps n'a aucun sens.

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/08/06 , 0:22
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

J'ai pas bien compris en anglais mais la traduction est à mourrir de rire, désolé pour le gros HS:

Le seigneur du jeu de bataille de stratégie d'anneaux donne toi et vos amis chaque occasion de relive l'excitation du film cinématographique et la trilogie des livres. Voulez-vous au refight le temps et les scÚnes action-emballées de la bataille à la barre profonde
Tout que vous avez besoin en est allumé un adversaire, une poignée de matrices

Le seigneur du catalogue de miniatures d'anneaux

mĂȘme avant la session de vantardise de poteau-match obligatoire, beignet-mangeant le concours, ou l'exercice traditionnel de thĂ©-brassage

wink.gif

PremiÚrement, lorsqu'on a cliqué sur le drapeau, il faut cliquer sur "jeu" puis "rÚgle de companies de bataille"

Si j'ai bien compris, on doit choisir une companie composée de soldats (+-7) dont un lieutenant et deux sergents qui la commanderont, et chacun de nos "héros" a une durée de vie beaucoup plus longue et peut gagner de l'expérience au fil des batailles. Le format me fait un peu penser à conf'.

Vivement qu'ils sortent ces rÚgles en français, elles ont l'air assez amusantes.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 25/08/06 , 7:52
Message #5

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Hahaha. Désolé j'ai pas eu le temp de regarder j'ai fait ca vite fait.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Lapinator
post 25/08/06 , 9:20
Message #6

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Les rĂȘgles de compagnie de combats sont parus dans le white dwarf n°139. j'en fait ici un rĂ©sumĂ©, en suprimant les expression tel que : "ll'obligatoire sĂ©ance de vantardise et les chips" ou encore : le "hĂ©ros posssĂšde une force peu commune et Ă  ..." et j'ai modifiĂ© certain passage afin de rendre les compagnie acccesible Ă  tous.
user posted image
PremiĂȘre Ă©tape : Recrutez vos troupes
La toute premiĂȘre Ă©tape consiste Ă  choisir quelle compagnie vous allez jouer (ce sont des listes prĂ©dĂ©finie)
Une fois que vous avez choisis quelle compagnie jouer, rassemblez vos figurine et donnez un nom Ă  chacune d'elle.Vous pouvez ensuite dĂ©signez 3 hĂ©ros : 2 sergent (ou Ă©quivalent) et un lieutenant (ou Ă©quivalent). Le lieutenant dispose d'un point de Puissance, de volontĂ© et de destin suplĂ©mentaire, les sergent de 1 Point de destin. Ce sont dĂ©sormais des hĂ©ros Ă  part entiĂȘre.
Au fil des partie, la taille de votre compagnie augmentera, mais ne pourra jamais dépasser 15figurine en tout.
DeuxiĂȘme Ă©tape : Jouez
Faite vous une partie contre d'autre compagnie de combat. Prenez notes des blessures infligés par vos figurine au fur et à mesure de la partie.
TroisiĂȘme Ă©tape : Blessures
Tout héros ou guerrier retiré du jeu en tant que perte à la fin d'une partie un dé sur le tableau des blessures jette un dés sur le tableau lui correspondant.

Blessures des guerriers
1D6 Effet

1 Mort
2-3 Blessé : il ne prendra pas part à la prochaine partie
4-6 Guérison

Blessures des héros
2D6 Effet

2 Mort
3 Perdu : Jetez un dé : sur un 1-3, le héros est mort,sur 4+ il est guéris totalement
4 Blessure au bras. Un bras ne peut plus ĂȘtre utilisĂ© pour quoi que ce soit (porter un bouclier, une lance. Si il subit une nouvelle fois cette blessure, il devra se retirer et comptera comme mort.
5Blessure à la jambe : son mouvement est réduit d'1ps/2cm. Si il subit une nouvelle fois cette blessure, il devra se retirer et comptera comme mort.
6-7 Guérison : cf guerrier
8À peine une Ă©gratinure : le hĂ©ros est blessĂ©, mais il peut Ă  la place choisir de retentez un jet sur ce tableau
9Bléssé
10Vielles blessure : Avant chaque partie, le héros jette un dés. Sur un 1, il ne participe pas à la bataille. Les Vielles blessures sont tout à fait cumulable : un jet pour chacune d'elle.
11Blessure héroique : Guérison, et vous gagnez 1D6 points d'influence
12Protection des Valaar/de Morgoth : GuĂ©rison, +1 point de destin de maniĂȘre permante
QuatriĂȘme Ă©tape : expĂ©rience
Un Héros gagne Un Point d'expérience dans les cas suivants.
-Chaque fois qu'il réussit un jet pour blesser sur une figurine ennemie
-Chaque fois qu'il participe à un scénario
-Chaque fois que son camp gagne un scénario
Pour chaque tranche complĂȘte de 5 point qu'il Ă  accumulĂ©, le hĂ©ros peut jeter un dĂ©s sur le tableau d'avancement des hĂ©ros.
Un Guerrier gagne un point d'expérience à chaque fois qu'il :
-Blesse un ennemi
-Participe à un scénario
Pour chaque tranche complĂȘte de complĂȘte de 5 Point d'exp qu'il Ă  accumulĂ©, il peut jeter un dĂ©s sur le tableau d'avancement des guerriers de sa compagnie.

Avancement des guerriers :
1-3 : aucun effet
4-5 : Promotion : il est promu au rang supérieur, comme décrit sur sa feuille de compagnie.
6 : Graine de héros : le guerrier est promu caporal, devient un héros et reçoit un point de destin.

Avancement des héros :
1 : Combat/tir : l'une de ces deux valeurs est amélioré de 1 Point. Max 6/3
2 : Force/dĂ©fense : l'une de c'est deux valeurs est amĂ©liorĂ© de 1 Points. Chacune ne peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© qu'une seul fois.
3 : Bravoure : La bravoure est augmenté de 1 Point, jusqu'a un maximum de 6
4 : Attaque/Point de vie : l'une de ces deux valeurs est amélioré de 1 Point jusque à un maximum de 3
5 : Compétence : le héros gagne une compétence. Jetez un dés sur le tableau de compétences que vous désirez(ex compétences de combat. Le dés donne un 1.Votre héros devient un maitre d'arme) ou choisisez la compétence spécifique à votre compagnie
6 : Choisissez l'un des résultats ci dessus

Compétence de combat :
1 : maitre d'armes : Il peut relancer un dĂ©s par tour comme si il Ă©tait sous l'effet d'une banniĂȘre.
2 : Force immense : Il peut utiliser une arme Ă  deux main sans pĂ©nalitĂ©s particuliĂȘre, exĂ©ptĂ© qu'elle soit Ă  deux mains.
3 : parade : Le hĂ©ros peut obliger ses adversaire Ă  relancer un dĂ©s de son choix, comme si ses adversaire Ă©tait sous l'effet d'une banniĂȘre
4 : Charge sauvage : Bonus de +1A en charge lorsque il est Ă  pied.
5 : Présence héroique : comme narsil (un combat héroique gratuit par tour)
6 : Point de puissance/Volonté : l'une de ces deux valeurs est amélioré de 1 Point

Compétence de tir :
1 : Tir précis : le héros peut relancer les jets "sur la trajectoire"
2 : tir expert : Tir multiple x 2
3 : Tir rapide : Un tir héroique gratuit par tour.
4 : précision mortelle : relance un jet pour toucher au tir par Tour
5 : Archer vĂ©tĂ©ran : MĂȘme si il a bougĂ© de son mouvement maximum, il peut faire feu, mais touche seuleument sur un 6
6 : Point de puissance/Volonté : l'une de ces deux valeurs est amélioré de 1 Point

Compétences de Commandement
1 : Faveurs de la cour : Lorsque il jette un dés su le tableau d'influence, il peut relancer un dés par héros ayant les faveurs de la cour
2 : Courageux : Il peut relancer ses tests de bravoure ratés
3 : Maitre de guerre. Si un hĂ©ros ennemi fait une action hĂ©roique dans un rayon de 6ps/14cm, il peut grtuitement en lancer une du mĂȘme type
4 : Tenace : sauvegarde invulnérable de 6+
5 : Ralliement : La portée tenez bon ! du héros est doublé

CinquiÚme étape: Influence
Chaque joueur reçoit 2 Points d'influence par scénario auxquelle il participe ainsi que :
+1 pour une égalité
+2 pour une victoire
+1 Pour chaque tranche complĂȘte de 15 point de valeur de compagnie en moins par rapport Ă  votre adversaire
On peut les utilisé de 3 Façons
Pour achetez de l'équipement au cout indiqué, ou dans l'arsenal de votre compagnie ou dans les équipement spéciaux. (les guerriers ont seulement le droit à l'équipement qu'ils peuvent porter dans la liste d'armée, mais pas les héros, qui peuvent prendre de tout)
Pour effectuez un jet sur le tableau des renforts (coût : 3 Point d'Influence)
Pour ajoutez ou retranchez un à ce jet de dés
SixiÚme étape : Valeur de la compagnie
Calculez d'abord le coût de vos guerrier et de votre équipement, puis ajoutez ensuite 5 Point pour
chaque tranche complĂȘte de 5 points D'exp que possĂ©de vos hĂ©ros

Attaque+Pv=2
Arme de base : Gratuit
Monture : 6
Carpaçonné : 9
Lance, pique, arme Ă  deux mains : 1
Arme de jet : 1
Lance de cavalerie : 1
Arc/Arc orque : 1
ArbalĂȘte/Arc long : 2
Bouclier : 1

Attaque+Pv=3+
Arme de base : Gratuit
Monture : 10
Carpaçonné : 15
Lance, pique, arme Ă  deux mains : 5
Arme de jet : 5
Lance de cavalerie : 5
Arc/Arc orque : 5
ArbalĂȘte/Arc long : 5
Bouclier : 5

Voici votreFeuille de compagnie

Équipement spĂ©ciaux :
Je vous rappelle que les figs devrait ĂȘtre ouiswigue (wyswyg). Sauf si le contraire est indiquĂ©, toute les figurine peuvent bĂ©nĂ©ficier de ces Ă©quipements.

Grappins et cordes--------- 1 Point d'influence
user posted image
+1 au jet d'escalade. la figurine peut les laissez sur place. Toute figurine empruntant le mĂȘme chemi aura +1 au jet d'escalade. Si le porteur est encore en vie Ă  la fin de la partie, il rĂ©cupĂȘre sa corde.

Cape de Dissimulation-------2 Point d'influence
user posted image
Compte comme une cape elfique si le porteur n'a fait aucune action au tour prĂ©cĂ©dent (vraiment rien, mĂȘme pas lancer un sort ni tirer Ă  l'arc) et qu'il reste immobile durant cette phase de mouvement.

Courage Nain(GnÎle)-----------2 Point d'influence/ Héros seulement
user posted image
Toute les figurine de votre compagnie ont +1 en B mais -1 en C. Déclarez si vous l'utilisez avant le début de la partie. Dure jusqu'à la fin de la partie

Carte-----------2 Points d'influence/Héroos uniquement
user posted image
À la fin de la phase de dĂ©ploiment, vous pouvez redĂ©ployez 1D6 Figurine. Si les deux compagnie ont cette objet, aucune n'en bĂ©nĂ©ficie

Lame Empoisonné------------1 Point d'influence
user posted image
Relance les 1 Pour blesser au corps Ă  corps

FlĂȘche empoisonnĂ©es------------------1 Point d'influence
Relance les 1 Pour toucher au tir

Cor de guerre-----------3 points d'influence
user posted image
Au dĂ©but de son tour, avant la phase d'initiative, le joueur possĂ©dant la figurine avec le cor de guerre peut dĂ©clarer qu'elle souffle dedans. La figurine ne devra pas ĂȘtre engagĂ© au corps Ă  corps, ni tirez Ă  l'arc, ni lancer de sort, ni bouger, ni faire quoi que ce soit d'autre. Jusuqe Ă  la fin du tour en cours, le cor compte comme une banniĂȘre. Le joueur peut ajouter+1 Ă  ses jets de renfort, sur la feuille de compagnie.

Fouet-----------------1 Point d'influence
user posted image
Comme dans le livre de rĂȘgle, avec une force de 1

Torche-----------------1 Point d'influence
user posted image
Toute les figurines situés dans un rayon de 14 cm autour d'un guerrier portant une torche sont visible comme en plein jour. De plus, pour mettre le feu à un Batiment, il peut relancer son dé. Comme si sa suffisait pas, un guerrier vaincu par un autre possédant une torche doit reculer de D6ps/2D6cm. En contrepartie, une torche occupe une main, et la figurine ne pourra pas l'utilisez (pour portez un boucliez par exemple) à moins de se battre comme si elle était armé d'une dague.

Elfe errant-----------------8 Point d'influence
user posted image

Elfe
C F D A PV B P/V/D
6/3+ 4 4 2 2 6 2/1/1

Options : Influence
Lame elfique-----1 Pt
Arc elfique--------1 Pt
Bouclier-----------1pt
Armure------------1pt
Armure lourde----2pt

RĂȘgle spĂ©cial :
Créture sylvestre, errant

Errant :
Seul une compagnie du bien peut recruter un elfe errant. À la fin de chaque bataille, vous devez dĂ©pensez un Point d'influence sous peine de voir l'elfe partir. L'elfe est un hĂ©ros, mais il est indĂ©pendant, ne gagne pas de point d'expĂ©rience, et personne ne peut bĂ©nĂ©ficier de ses actions hĂ©roiques ou de son tenez bon !!! Vous pouvez lui achetez de l'Ă©quipement au coĂ»t indiquĂ©.

Guide Autochtone-------5Pts
user posted image

Guide
C F D A PV B
3/4+ 3 3 1 1 2
Équipement : arc
RĂȘgle spĂ©cial :
Connaisance du terrain :
Aprés le placement des décors mais avnt le déploiment, vous pouvez déplacer un élément de déco de D6ps/2D6 cm dans la direction souhaité.
Loyal par néscéssité.
À la fin de chaque partie, le guide va peut ĂȘtre avoir envie de se faire la malle pour rentrer chez lui. Jetez un D6. Sur un 1, il se casse. Vous pouvez Ă©vitez cela en dĂ©pensant un point d'influence.

Chien de chasse-------3 PTS
user posted image
Le Chien de chasse doit ĂȘtre assignĂ© Ă  un hĂ©ros (son maitre). Si le hĂ©ros viendrait Ă  mourrir suite Ă  des blessures ou Ă  rater une bataille, son chien lui tiendra compagnie. le chien est traitĂ© comme un guerrier normal ne pouvant gagner d'exp avec un mouvement de 20cm.
Chien de Chasse
C F D A PV B
3/- 3 3 1 1 2

Si vous avez des idée d'objet ou de compagnie, donnez les moi par Mail à Suricator@free.fr

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Lapinator
post 25/08/06 , 9:44
Message #7

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : GONDOR
user posted image
Forces de départ
2 Guerrier de minas tirtith avec lance
3 Guerrier de Minas tirith avec arme de base et bouclier
2 Guerrier de minas tirith avec lance et bouclier

Tableau d'influence :
(cout pour effectuer un jet sur ce tableau : 3pts d'influence. Ajoutez ensuite à votre compagnie de combat le renfort obtenu, et donné lui un nom. Il commence sans aucun point d'expérience )
1 : aucun renfort
2 : épéiste
3 : Lancier
4 : Archer
5 : Choisi ci dessus
6 : Rleancez un dé sur le tableau ci-dessous :

1-2 : Ranger du gondor
3-4 : Garde (fontaine ou citadelle)
5-6 : Chevalier de minas tirith

Tableau de Promotion :
(ex : si un archer est promu (sur un 4 ou un 5 sur le tableau d'avancement) il remplace ses caractéristique et son équipement contre celui d'un ranger)
Archer----------------Ranger
Lancier---------------Chevalier
ÉpĂ©iste---------------Garde

Armes
Équipement Cout en influence
Bouclier------------1
Arc-----------------1
Cheval-------------2 (héros et garde de la citadelle uniquement)
Lance de cavalerie-1
Lance---------------1
Arc long------------1 (garde de la citadelle uniquement)

Compétence du gondor
Tenez bon homme du gondor :
Une fois par partie, un héros peut utiliser cette compétence, qui dure jusqu'à ce qu'il se déplace à nouveau. Lui et tout les allié dans un rayon de 12ps/28cm réussisent automatiquement tout test de bravoure qu'ils seront amenés à effectuer

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :

Téléchargement :
Quote Post
Lapinator
post 25/08/06 , 9:54
Message #8

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : MORDOR
user posted image
Forces de départ
2 Archers orques
3 Archer orque avec armes Ă  deux mains
3 Orques avec arme de base et bouclier
3 Lanciers orques
Tableau d'influence :
6 : Rlance un dé :

1-2 : Pisteur Orque
3-4 : Uruk-hai du mordor
5-6 : Chevaucheur de warg

Tableau de Promotion :
Archer----------------Pisteur
Lancier---------------Chevaucheur de warg
ÉpĂ©iste---------------Orque du morannon

Armes
Bouclier------------1
Arc orque----------1
Warg -------------2 (héros et pisteur orque uniquement)
Arme Ă  2Mains-----1
Lance---------------1
Javelots -----------1 (chevaucheur de warg uniqument)

Compétence du Mordor
Chamane :
Un hĂ©ros avec cette capacitĂ© n'a plus et n'aura jamais plus de compĂ©tences de tir ou de corps Ă  corps. La premiĂȘre fois que le hĂ©ros obtient cette capacitĂ©, il gagne paralisie, quil jette sur 5+.La deuxieme fois, frĂ©nĂ©sie, qu'il lance sur 3+

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
Celeborn
post 25/08/06 , 11:02
Message #9

Group Icon

Membre no. 1548

Merci d'avoir tapé tout ça.

Ces rĂšgles ont l'air vraiment sympathique Ă  jouer.
Mais est-ce que les combats se déroulent avec les rÚgles habituelles'
Et je trouves injuste que la companieelfe ne soit composée que de 5 membres alors qu'il y en a 11 chez les orques sad.gif

Au fait, dans quel numéro du nain blanc as-tu trouvé ça?

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 25/08/06 , 16:48
Message #10

Membre no. 1589

C'est sur que ces nouvelles rĂšgles ont l'air biens.

Ca fait déja plus RPG.

Par contre ya des trucs que j'ai du mal a comprendre.

Dans l'avancement des héros, il faut lancer un dés pour chaques compétences ou choisir une compétence ?

J'ai pas non plus compris l'influence et la promotion.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/08/06 , 17:00
Message #11

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(sir-otilc @ 25/08/06 , 17:48)
Dans l'avancement des héros, il faut lancer un dés pour chaques compétences ou choisir une compétence ?
J'ai pas non plus compris l'influence et la promotion.
*

Pour l'avancement, lorsque le héros a assez d'expérience, tu lances un dé et selon le résultat tu gagnes une carractéristique. Sur 1, il gagne du C, sur 2 de la force,...

L'influence est en fait une sorte d'argent pour acheter des équipements et la promotion permet d'améliorer un guerrier (mais lapinator ne l'a pas encore traduite)

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 25/08/06 , 17:07
Message #12

Membre no. 1589

Dans l'avancement je parlais des compétences de combat, tir et commandement.

Il faut lancer un dés sur chaque tableau ou sur un seul ?

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Tyrion
post 25/08/06 , 17:19
Message #13

Membre no. 1664

Je trouve le systĂšme de jeu pas mal mĂšme si je comprend pas tous dans les rĂšgles

--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 25/08/06 , 20:04
Message #14

Group Icon

Membre no. 1653

J'ai modifié mes messages précedents afin de répondre à vos questions. De plus, les compagnie de combats donné sur le site de GW UK sont tout a fait jouable, du moment que vous comprenez l'anglais. j'essairait de rajouter des compagnie au fur et à mesure.

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
Lapinator
post 26/08/06 , 10:28
Message #15

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : FondCombe
user posted image
Note : Pas de tableau de promotion. En Contrpartie la valeur Max de C passe Ă  7/3+ au lieu de 6/3+ et tout les membres possĂšdent gratuitement une armure lourde
Forces de départ
2 Guerrier avec lames elfiques
2 Guerrier avec arc
1 Guerrier avec lance et bouclier
Tableau d'influence :
1-2 : aucun renfort
3 : Guerrier tout nu
4 : ÉpĂ©iste avec lame elfique
5 : Lancier avec bouclier
6 : Archer
Armes
Bouclier------------1
Arc elfique---------1
Cheval -------------2 (héros uniquement)
Lame elfique-------1
Lance---------------1

Compétence de fondcombe
Terreur :
Le héros ayant cette capacité cause la peur au créature du mal

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
Lapinator
post 26/08/06 , 10:33
Message #16

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : ISENGARD
user posted image
Forces de départ
3 Éclaireur Uruk-hai ÉpĂ©iste
3 Éclaireur Uruk-hai Archer
Tableau d'influence :
2 : Homme sauvage du pays de dun
3 :Guerrier orque, équipement au choix
4 : Éclaireur Uruk-hai nu
5 :2péiste éclaireur Uruk
6 : Rlance un dé :

1-2 : Pisteur Orque
3-4 : Uruk-hai épéiste
5-6 : Chevaucheur de warg

Tableau de Promotion :
Archer Uruk----------------Arbalétrier
ÉpĂ©iste Uruk---------------Berserker
Armes
Bouclier------------1
Arc orque----------1
Warg -------------2 (héros orque uniquement)
Arme Ă  2Mains-----1 (orque/homme sauvage uniquement)
Lance---------------1 (orque uniquement)
Javelots -----------1 (chevaucheur de warg uniqument)

Compétence d' Isengard
Chamane :
Un hĂ©ros avec cette capacitĂ© n'a plus et n'aura jamais plus de compĂ©tences de tir ou de corps Ă  corps. La premiĂȘre fois que le hĂ©ros obtient cette capacitĂ©, il gagne paralisie, quil jette sur 5+.La deuxieme fois, frĂ©nĂ©sie, qu'il lance sur 3+

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
Lapinator
post 27/08/06 , 8:38
Message #17

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : NAINS
user posted image
Forces de départ
2 Guerrier nain avec arc nain
2 Guerrier nain avec arme Ă  deux main
3 Guerrier Nain avec Armede base et bouclier
Tableau d'influence :
2 : Guerrier nain avec hache Ă  deux main
3 : ÉpĂ©iste nain (hachier plutĂŽt, mais c'est vulgaire)
4 : Archer nain
5 : Choisisez entre les résultat 2,3 et 4
6 : Garde KhazĂąd

Tableau de Promotion :
Tous les guerriers nain------Garde KhazĂąd
Armes
Bouclier----------------1
Arc nain----------------1
Armure lourde naine--2
Arme Ă  2Mains---------1
Hache de jet------------1

Compétence Naine
Robuste :
Tout nain ayant cette compĂ©tence peut relancer son jet sur le tableau des blessures des hĂ©ros. Le second rĂ©sultat devra ĂȘtre accĂ©ptĂ©, mĂȘme si il est pire

LOI DE MURPHY : Une relance donnera toujours un résultat pire que le précédent

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
Lapinator
post 27/08/06 , 8:43
Message #18

Group Icon

Membre no. 1653

Compagnie de combat : MORIA
user posted image
Dans la moria, mieux vaut se fondre dans la masse pour éviter de se faire poignardez dans le dos, et de patiemment attendre son heure. C'est pour cela qu'il n'y a pas de tableau de promotion.
En Contrepartie, le nombre maximum de gobelin de la mmoria dans une compagnie est de 25 (chic)
Forces de départ
4 Archers Gobs
4 Lanciers gobs
4 ÉpĂ©iste Gob
Tableau d'influence :
6 : Coisi deux renfort ci dessus

Armes
Bouclier------------1
Arc orque----------1
Lance---------------1

Compétence de la moria
Chamane :

--------------------

Téléchargement :
Quote Post
glorfindel
post 27/08/06 , 9:29
Message #19

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Ce principe de jeu est sympa a jouer mais long, je l'ai déja jouer en utilisant les gobelins contre le Rohan. Le jeu est trés long et il y a moins de suspense bataille... car on pense plus a faire évoluer ses guerriers et a leur donner de nouvelles armes qu'a écraser l'adversaire. J'ai gagné contre mon adversaire parcequ'il s'obstiné a faire évoluer ses soldats du rohan en garde royaux...

Conclusion: sympa a jouer mais lourd a force.

PS: merci a Lapinator pour avoir écrit tous ça. happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 27/08/06 , 9:37
Message #20

Group Icon

Membre no. 1653

Moi, j'y joue avec deux copains, et on a chacun Deux compagnie de combat, une du bien, une du mal. sa permet de varier les plaisir, et que deux compagnie ne s'affrontent pas à chaque fois, ce qui est franchemen ch.ant.j'essai désormais de mettre 3 équipement et 2 compagnie par jour.

--------------------

Téléchargement :
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.