|
|
voilà mon prince démon de nurgle
| frère capitaine beuns |
04/07/06 , 10:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Saint Céré LOT
Membre no. 1420

|
alors voilà je suis en train de réaliser un prince démon de nurgle et j'aimerais avoir votre avis . il y a un petit truc jaune qui pendouille a l'épée c'est du pus mais je ne l'ai pas fini . c'est la première figurine de mon armée de chaotiques ! http://img200.imageshack.us/img200/8067/dscn53744sz.jpg
--------------------
les nains sont des sprinteurs redoutables ... mais sur de tres courtes distances ...
|
 |
|
| tom² |
04/07/06 , 21:06
|

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
Prends pas la mouche, c'ptaine beuns... Mais je rejoins sered. La photo est trés sombre (ou alors, c'est ton ecran qui est vraiment trop lumineux  pour trouver ça correct). Imagine que ta fig doit etre vue au soleil, c'est là que tous les détails ressortiront... Ca fait mal à sa peinture, mais c'est un mal pour un bien  Là je peux juste te suggérer de passer un lavis léger de marron/rouge sur la limite/l'exterieur de l'oeil pour rendre plus lisible le visage... La peau manque cruellement de teinte pour un nurgleux... Des jus de vert, de bile, de jaune, de rose, de violet que diable, faut que ça claque au niveaux teintes (j'ai dit "teintes", hein, pas "couleurs")... Bonne peinture pour la suite... Car apparement, ce n'est que le début...
--------------------
|
 |
|
| sered |
05/07/06 , 16:39
|

Membre no. 253

|
QUOTE(frère capitaine beuns @ 04/07/06 , 15:43) Mod Damned : Du calme garcon, inutile de parler comme tu le fais, d'autant plus envers un membre comme Sered. La prochaine fois, tu prends la porte. Bisous. J'espère seulement que ce n'est pas parce que je suis qui je suis que mes remarques sont davantages prises en compte que d'autres. Sinon je prend moi-même la porte tout seul comme un grand. Sered
--------------------
|
 |
|
| frère capitaine beuns |
29/08/06 , 10:09
|

Lieu : Saint Céré LOT
Membre no. 1420

|
QUOTE(clement @ 27/08/06 , 13:56) bonjour ! je viens de commencer mon prince démon et je voulais te demander comment tu as fait le vert de l'armure ? catachan green mélangé avec ??? merci d'avance pour le rep !  ahah de rien pour ce qui va suivre alors la couleur de l'armure c'est : d'abord une couche de catachan green ensuite un mélange de 1 volume de catachan green et d'1 de goblin green ensuite un brossage moyen de goblin green pur un brossage léger d'un mélange 50-50 de catachan green bleached bone une autre brossage léger de bleached bone pure un autre de skull white mais la juste sur certaines arêtes et des lavis succssif de snakebite leather de chaos black et de catachan green c'est le plus simple .
--------------------
les nains sont des sprinteurs redoutables ... mais sur de tres courtes distances ...
|
 |
|
| clement |
04/09/06 , 20:42
|

Membre no. 1675

|
bonjour bon voila ! je vous montre quelque petites images de mon prince démon ! je me suis un peu inspiré du tien mais sans trop faire la même chose : bon les "cornes" ne sont pas completements finies ( faire ressortir les traits noirs ) et quelques retouches sont a faire sinon comment vous le trouvez ? des conseils ? merci Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| shamanking |
10/09/06 , 20:30
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Oui, tres propres, et tres ... "frais". Le mec, c'est quand meme un grand serviteur de Nurgle, le Dieu de la putrefaction. Et la ton gus, il a l'air de sortir du rayon "boucherie" du supermarche. Il est bien balafrer, bien saignant, mais pas tres ... "vert". Je sais pas moi, des bubons, du vert sur la geule, de la morve au pif... A toi de voir.
Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |