Chapitre des Black Crusader
Divergence Notable(vous inquitez pas je ne suis tout de meme pas heretique)
Traits de chapitre: Courageux,Pieux
Specificités: Frere d'arme,Que meurent les xenos
Restrictions: Plus forts que l'acier,Honnis soit les psykers
QG = 255 pts
Maitre de Chapitre Dasu : gantelet energetique,halo de fer,pistolet bolter,crux terminatus,armure d'artificier = 160 pts
Escoude de commandement de 5 marines: charge féroce,ennemi jurés = 95 pts
ELITE = 260 pts
5 terminator: ennemi juré,lance missile cyclone,canon d'assaut,tueur de chars = 260 pts
TROUPES = 941 pts
10 marines: frere d'armes,ennemi jurés,1 canon laser,1 lance plasma,sergent avec crux terminatus et gantelet energetique = 245
10 marines: frere d'armes,ennemi jurés,1 canon laser,1 lance plasma,sergent avec crux terminatus, gantelet energetique et pistolet a plasma = 255 pts
10 marines: : frere d'armes,ennemi jurés,1 canon laser,sergent avec crux terminatus, gantelet energetique= 230 pts
9 marines: frere d'arme, ennemi jurés,bolter lourd,fuseur,sergent avec crux terminatus et hache energetique = 211 pts
ATTAQUE RAPIDE
1 drop pod(compte en choix attaque rapide a cause de la restriction plus forts que l'acier)= 30 pts
Total 1486 pts
Tactique Mes 3 escouades de 10 marines forment une ligne de front et tienne leurs position en canardant l'ennemi,l'escouade de commandement apporte son soutien en corp a corp lorsqu une unité est charger. Au second tour j'essaye de faire arriver mes reserves : mes terminators et mon unité de 9 en drop pod,en essayant d'ariver derriere les vehicules planqués ou derriere les escouades de tirs dangereuses(faucheurs eldars par exemple

). Alors la force principales commencent réellement l'assaut et l'ennemi est pris entre 2 forces. Si mes unités se font detruire lors de leur arrivée je charge egalement. notez que meme si l'ennemi arrive en cac mes marines ont de bonne chance de tenir grace a frere d'armes et ennemi jurés .
Notes: 1)je ne sais pas vraiment contre qui mettre la regle ennemi jurés sachant qu'il y a 2 joueurs xenos(respectivement tyty et eldar) contre qui devrais je la mettre?
2) il me reste 14 pts et je ne sais pas ou les mettre^^ auriez vous des idées'
Voila bon et bien laissez vos commentaire(cela permet de mieux construire sa liste)