Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GI] Mortrier, par combien ?
L.P.J
post 25/05/07 , 21:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 2593

Alors j'ai un petit problème de mortrier, je vais en mettre dans ma garde, mais je me demande combien j'allais en mettre et après moulte réflexion je me suis dit que 2 escouades de 3 ca pouvait le faire.

Donc d'après vous ( pour un format 2500pts maximum ) combien devrais je en mettre ?

Voilà ! Donc à vos claviers !!

--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI

Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 25/05/07 , 21:20
Message #2

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

mais je me demande combien je compté en mettre 2 escouades de 3.

Cette phrase ne veut rien dire.

Pour ceux qui connaissent pas le profil le voici :

Les gens qui sont censés te répondre doivent connaitre le profil de l'arme. Dans le cas contraire, il ne sont pas capable de te répondre comme de vrai joueurs GI. En plus, je pense pas que tu puisse mettre ce profil mais c'est pas à moi de m'occuper de ça.

Voilà ! Donc à vos claviers !!

Désolé mais je ne voix pas de question XD.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 25/05/07 , 21:28
Message #3

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Alors pour moi c'est 6 minimum quand t'en joues. 9 quand t'es contre de l'Ork/GI/Eldar/Tau. En dessous c'est pas assez rentable. Voir en jouer une escouade de 3 et en mettre dans les pelotons pour arriver à 5.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
L.P.J
post 25/05/07 , 21:29
Message #4

Membre no. 2593

Donc ce que je comptais faire c'est bien pis le but c'est plus de bloquer l'adversaire, non ?

--------------------
La guerre commence ICI

Vive les Pig's Children
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 25/05/07 , 21:40
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Oui, pas mal. A 2500 maxi, tu peux te permettre de sortir la dizaine de mortiers. Mon conseils :
Selon comment tu joue tes pelotons, pense a deux escouades Mortier QG, et ensuite, dans les escouades de Commandement, tu devrais arriver à 9.

Bien vu pour l'effaçage des caracs, on évite de diffuser ce genre d'info sur un forum.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
L.P.J
post 25/05/07 , 21:53
Message #6

Membre no. 2593

Impossible dans mes escouades com. une est prévu pour la destruction de blindé avec 4 fuseurs. L'autre avec 4 plasma pour l'infanterie lourde.
Mais je pensais que 6 suffirait, parce que je compte rajouter à ma liste à 2000pts 10 kasrkins et un demolisher ( et les 6 mortriers évidement ).

--------------------
La guerre commence ICI

Vive les Pig's Children
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 30/05/07 , 22:55
Message #7

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

QUOTE(L.P.J @ 25/05/07 , 22:53)
Impossible dans mes escouades com. une est prévu pour la destruction de blindé avec 4 fuseurs. L'autre avec 4 plasma pour l'infanterie lourde.
Mais je pensais que 6 suffirait, parce que je compte rajouter à ma liste à 2000pts 10 kasrkins et un demolisher ( et les 6 mortriers évidement ).

Mon dieu..........

Il n' a pas de pv additionnelles pour ses armes spéciales (comprendre pas de garde a coté pour prendre les balles perdus)

Je dirait que tu te fout du nombre de mortier vu que c'est une arme quand même très faible a cotè de ses concurrents (le BL par exemple), met en comme tu le sent. de toute façon, ta liste n'est pas "dur" (ou alors il y a un pb, car je vois mal l'utilité de 4 fuseurs une escouade de comm')

Si tu veut faire du "dur" avec des mortiers, je te conseille les 2 escouades de 3 mortiers en fond de cours, prise via le peloton du patron. Ensuite, tu prend un patron de régiment avec une arme énergétique, son copain avec la radio qui va bien, et un mortier. Le garde tout seul sert de pv sup.
Tu te retrouve avec des planqué de fond de cours constitué de 7 galette, et ça pique.

Autre conseil :
Plutôt que l'escouade de com full plasma, je te conseille 6 vétérans, FeP, 3 Lp, sergent vétéran avec pistolet plasma.
Jusque a 8 tirs de plasma CT4 le tour ou ça débarque. aprés, faut pas s'attendre a ce qu'il y ait des survivants. Au cas ou l'escouade se fait tirer dessus par des trucs faiblard (un canon laser par exemple happy.gif ), il y a quand même 2 monsieur pour prendre les balles perdus.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.