Y a-t-il des alternatives a la charge, néanmoins'
Non, et c'est clairement dans le GBR
On est arrivé a des aberrations: un dragon a sur son flanc une unité de nabots hors de son champ de vision (il a bien seulement 90° ?) et bien qu'il puisse accomplir 10 fois le trajet en volant, il ne peut pas les charger, et doit donc attendre que ceux ci le fassent ou s'éloigner couardeusement...
c'est bĂȘte hein' En mĂȘme temps, avec 20 pas de mvt et le vol, si des nabots avec mvt 3 arrivent Ă te contourner, c'est bien fait pour toi...
Bah, joue a 40k, c'est plus cohérent au niveau des mouvements, car plus "moderne"
C'est completement HS, mais je eux pas laisser passer ca: c'est vrai, c'est vachement plus logique qu'un termi ait le mĂȘme mouvement qu'un ork, un dreadnought ou un chien de khorne... Les mouvements Ă 40k c'est plus simple (voir simpliste) c'est sĂ»r, mais en aucun cas plus cohĂ©rent.
Je suis peut ĂȘtre montĂ© sur un trizo, mais c'est moi qui tient les rĂȘnes : Tout personnage indĂ©pendant montĂ© (mĂȘme sur une crĂ©ature monstrueuse) n'Ă©tant pas dans une unitĂ© peut "voir" dans un angle de 180° devant lui au lieu des 90. Cela reprĂ©sente le fait que le personnage est moins bas du front que sa monture et qu'il dispose d'une excellente position surĂ©levĂ©e. Cela ne s'applique pas au personnage dans des unitĂ©s.
En voila une bonne idée, c'est vrai que les dragons manquaient vraiment de mobilité, voici une modification de regle qui leur portera enfin justice

m'enfin pourquoi faire petit quand on peut faire grand' 360° c'est mieux...