|
|
Tactica tau
| Maxwell |
08/07/07 , 9:31
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
ah eh bien, ce tactica étant réalisé à l'heure actuelle par une seule personne elle ene suit les influences ....
je ne joue pas d'éthéré vu le peu de test que j'ai à faire, en tant que joueur tau un test signifi souvent que l'unité n'est quasiment plus opérationelle d'un point de vue tactique
pour les piranha ... c'est notre seul véhicule rapide et donc j'en joue pour cela (et pour ses 5 tir F5), mais les eldar ont la vyper qui est surement meilleure car moins chere mais dotée d'une arme lourde
En fait, je ne le dis pas mais il m'arrive de jouer avec seulement le commandeur et son garde du corps et je sais qu'on peut s'en sortir sans crisis, par contre ton armée m'interesse pourrait tu la poster ici ?
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| L.P.J |
08/07/07 , 13:19
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Q.G :
Shas'o ( Fusil plasma, Carabine à impulsion, Système de tir multiple, Générateur de bouclier ) 128 pts
Elite :
3 stealth avec chef d'équipe avec fuseur et verrouillage de cible 102 pts
3 stealth avec chef d'équipe avec fuseur et verrouillage de cible 102 pts
Troupe :
12 guerriers de feu avec Shas'ui ( couteau rituel ) embarqués dans un Devilfish 215 pts
12 guerriers de feu avec Shas'ui ( couteau rituel ) embarqués dans un Devilfish 215 pts
14 guerriers kroots dont 1 mentor avec 7 chiens kroots 161 pts
14 guerriers kroots dont 1 mentor avec 7 chiens kroots 161 pts
Attaque Rapide :
Ka'Bri'Dan avec 5 frelons vespides 102 pts
1 piranha avec fuseur et assistance de tir 70 pts
1 piranha avec fuseur et assistance de tir 70 pts
Soutien :
Hammerhead avec Canon rail et Canon à impulsion ( verrouillage de cible, stabilisateur d'arme, nacelle de brouillage, contre mesure ) 175 pts
TOTAL : 1501 pts
Voilà ma liste Maxwell
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| defre |
18/10/07 , 17:10
|
Membre no. 1062

|
Heu ... QUOTE(Maxwell @ 31/05/07 , 18:31) *skyray
le skyray est concu pour un usage massif des missiles guidés, ce qui ne le rend pas attrayant à mon sens je pense qu'il ne faut jamais baser sa stratégie sur les missiles mais s'en servir comme d'un soutient occasionel, et le fait de payer 150 point et d'occuper un choix de soutient rendent ce char peu jouable
+nombre de missile +fluff
-occupe un choix de soutient
Sans vouloir faire du monoligne, mais apres une lecture du codex, et avant mes grands achats pour me monter ma force du bien supreme , je doit bien avouer que je ne sait que penser de cette partie, le sky ray ayant d'autres avantages que tu ne site pas, dont le ciblage . Alors est ce vraiment un detail de pouvoir cibler par le biais d'un blindé lourds et antigrave, je ne sait pas, je commence en tau (mais j'ai ma petite idée hein  ). Mais les differents avis que je lit ici ou la laisseraient esperer, peut etre, que l'on trouve des propos plus nuancés sur la bete . Un futur defenseur du bien supreme et du sky ray
|
 |
|
| Maxwell |
23/10/07 , 21:58
|
Membre no. 2642

|
de mon point de vue, quand à coté on a le hammerhead qui porte un railgun, les broadside et les drones sniper, mes trois choix de soutien sont toujours pris à 1000pts et plus, donc le sky à la porte
de plus avec les drone de marquage, les guerriers de feu, les drones snipers et les cibleurs on a bien assez de désignateur laser qui combinés à leur bonne portée me permettent en général d'aligner toujours au moins un désignateur laser par cible importante.
et pour le fait de les monter sur un véhicule, cela me parait stupide car il remplace la force de frappe mobile qui est censée profiter du désignateur laser ... à moins de jouer full blindé et cavalerie je vois mal comment le rentabiliser
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Maxwell |
14/11/07 , 15:20
|
Membre no. 2642

|
Alors voila je vais corriger un détail : La F.E.P a un excellent potentiel
oui, je sais, c'est bizarre venant d'une personne qui la deconseillait, mais aprés plusieures partie avec des terminator de la deathwind, il s'avere que je trouve que cette option peut avoir d'excellente possibilités ... je teste et je modifie le tactica
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |