bah, j'ai mis un pégase??
ou alors tu n'aimes pas le pégase?
Erf, j'avais pas vu...
ça veut dire pas d'EMC'
Exactement.
mais dans ces cas là, mon chasseur de banshee devra tester... hésitation
Contre une banshee, il devra tester même avec l'OM.
Ton perso, s'il perd le combat, risque de fuir même immunisé à la peur. Alors que les joueurs d'épée, seule la peur peut les faire fuir aisément.
certes. Mais 50 pts le baton, pour une utilisation...
C'est vrai que c'est cher, mais ca peret de belles petites fourberies. Parcequ'une unité de cav lourde avec un capitaine portant ce machin arretera la charge de n'importe qui (même 20 cavaliers noirs), ce qui permet une petite prise de flanc des familles. Mais c'est vrai que c'est cher, que ca prend un choix de perso, pis surtout si le perso se fait tuer avant la résolution c'est la fin...
ça donne des dés de dissip en plus
Et alors' L'adversaire lancera ses sorts ailleurs, et tu n'auras plus tes dés de dissip... Pis ca ne marchera que contre vieillissement et danse macabre.
mais ça le prive d'un sort
A ce format, c'est pas non plus une catastrophe.
# 9 ordres de chevalerie (277pts) :
* coût : 9x23pts = 207pts
* équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
* équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts);
* objets magiques : banniere de défense mystique (30pts);

décidément, la cav lourde par 10 je suis pas fan... Ca te donne la PU, mais bon ca revient à cher quand même. Surtout qu'ils seront immunisés à la psycho grace au gégé, donc pas besoin de fliper pour la peur.
Par contre, une grosse unité comme ca c'est tout bon la bannière de défense mystique pour le coup, paske un bon vieillissement dans les dents ils risquent de souffrir beaucoup.
Un autre conseil: Si vous jouez avec des batiments fait tout pour empécher la Banshee d'entrer dans un batiment...( Hein Botrix? wink.gif )
Surtout que ces salopards du WD viennent de dévoiler le truc, genre "ouais trop bien ia une regle trop mal foutue à exploiter pour faire n'importe quoi et arnaquer l'adversaire, sautez sur l'occasion"
Kezak- Moi? Je fait que des pouvoirs irrésistibles...
je suis témoin
EDIT: Le tank à vapeur se fait toucher automatiquement non' Alors imagine toi un petit nécro avec Main de Poussière? Mmmmm....
dommage qu'il n'y soit immunisé...