Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> adeptus arbites
Neoxeo
post 05/07/03 , 12:15
Message #1

Unregistered

Ce serai pour savoir ce que sont les adpetus arbites ! Ca sur la vpc anglaise on es trouve en vente avec un shogun ; un bolter , lance grenade ! pour savoi a quelle race font ils partient!
merci ! :D
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Huron sombrecoeur
post 05/07/03 , 12:39
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

si ma memoire flache pas l'adeptus arbites , tu dois parler des arbitrators qui sont en quelques sorte les force de repression d'une cité ruche ils ont pour devoir de maintenit l'ordre et le calme dans les ruches se sont les premieres forces qui entre en jeux lors de l'apparition d'un culte (genestealers...)voila je n'ai plus trop la memoire fraiche donc si quelqu'un pouvait confirmer mes dire :Þ(ou les contredire)

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 05/07/03 , 14:05
Message #3

Unregistered

ce sont un peu à la fois les C.R.S., anti-gang, et première ligne de défense des cités ruches impérial. ils maintiennent l'ordre, traque les mutants, démantèle les cultes hérétiques et genestealers, et sont de véritable juge-dread. ils sont hyper loyaux enver l'imperium et n'abandonne jamais, lorsqu'une cité est attaqué la forteresse des arbitrators est généralement le seul endroit qui tien jusqu'a l'arrivé des renforts.
ils étaient pas mal en V2. Mike McVey leur avait même fait un joli rhino spécial...
Quote Post
Neoxeo
post 05/07/03 , 16:36
Message #4

Unregistered

oki !! Pourquoi ne sont t'il plus en V3 !! sa aurai fais un ennemis de plus au heretique !! ( decidement la chaos na pas de chance entre les demon hunter et les adprus arbitre !! :D :D ) !! Pourquoi GW ne les remet pas en service ! faut dire qu'avec les sous qui ont sa leur ferai plus de benefice ! :D ! Car je trouve les fig superbe on dirai le G.I.G.N français comme dans counter strike !! :D
Quote Post
Draaz
post 05/07/03 , 16:50
Message #5

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

oki !! Pourquoi ne sont t'il plus en V3 !! sa aurai fais un ennemis de plus au heretique !!

Les arbitres sont des flics et ne sont donc pas la pour faire des bataille a grande échelle, c'est pour ca qu'on les trouve uniquement dans des jeu d'escarmouche comme inquisitor et nécromunda....

decidement la chaos na pas de chance entre les demon hunter et les adprus arbitre !!   )

le chaos est assez gatter avec leur nouveau dex

Pourquoi GW ne les remet pas en service

Dieu seul le sais (Empereur tout puissant si tu entend mes priere....) mais ce n'est pas si les joueurs les demande qu'ils reviendront (sinon on aurai déja des armées de squats et de harly tou partout :D)

Car je trouve les fig superbe on dirai le G.I.G.N français comme dans counter strike !!  

c'est vrai que les figurine sont superbe mais c'est pas pour autant qu'elles ressemblent au force du GIGN wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
frére Esarus
post 05/07/03 , 20:07
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Les arbitres sont des flics et ne sont donc pas la pour faire des bataille a grande échelle, c'est pour ca qu'on les trouve uniquement dans des jeu d'escarmouche comme inquisitor et nécromunda....

tu lis mal ? souvent lors de l'invasion d'une planète c leur forteresse qui tient et donc tu peut t'amuser a les utiliser a 40k dans des campagnes ou des scénar spéciaux.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Draaz
post 05/07/03 , 20:46
Message #7

Group Icon

Membre no. 3

souvent lors de l'invasion d'une planète c leur forteresse qui tient et donc tu peut t'amuser a les utiliser a 40k dans des campagnes ou des scénar spéciaux.

n'es je pas écrit battaille a grande échelle ? (qui ne sais pas lire?)
se que je veu dire c'est que tu vera jamais l'équivalent de plus de 1500 points d'arbitre dans un combat faut pas abuser,
parce que dans ces forteresses y a pas grand monde comme meme (sauf peut etre dans certain monde ruches), la plus part des arbitre ayant été exterminer dans les rue lors de l'assaut.....

donc on peut en jouer une ou deux escouades a 40k mais pas plus, meme avec un scénario dédier....

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 05/07/03 , 20:54
Message #8

Groupe : Membre
Membre no. 9

Tu es vraiment un icon_censored . Les Arbites sont effectivement la première ligne de défense en cas de rebellion, d'insurection and whatnot. Après, à 40.000...

40.000 est un jeu d'escarmouche! C'était vrai lors de sa sortie, ca l'est toujours aujourd'hui. Une guerre à grande échelle, ce serait déjà dur à représenter à Epic. La seule façon de le faire serait d'utiliser Horus Heresy qui lui utilise des cartes. Une grosse guerre, ca commence à quelques centaines de milliers. Stalinegrad, c'était en gros un million 300 mille zigues avec 44.000 d'artillerie. Il faudrait une grande table. C'est pour ca qu'Armageddon me fait rire avec sa Waaagh de 5 millions alors que la moindre planète avec une occupation Ork aurait plus. Sur Ynarski, ma planète à moi, il y a 3 milliards d'Orks.

Donc oui, utilisez des Arbites. C'est fluff.

Slereah
Edit : tiens, je viens d'aller voir ton profil... Et tu oses parler de réalisme alors que tu joues SM (L'armée la moins présente techniquement), Tau (qui sont dans un secteur on ne peut plus limité, en plus de ne pas exister) alors que toutes les planètes ont une présence, parfois importante mais toujours minimale, d'Arbites, dont le boulot est justement de surveiller la planète au cas où une entité quelconque aurait des visées sur la cessession avec l'Imperium...
Quote Post
frére Esarus
post 05/07/03 , 21:37
Message #9

Group Icon

Membre no. 90

bon c pas le meilleur moyen de parler a un admi si tu veu grey je respectre ta conaissance mais si tu pouvait le faire en moins violent, merci

--------------------
Quote Post
Fils du Tigre
post 05/07/03 , 21:46
Message #10

Unregistered

le probleme est le suivant :
"il fait parti du triumvirat qui nous manipule...il a plus de pouvoir que tout les forumiste réuni hé hé"
quoi que tu pense tu devrait savoir que tu risque d'être modéré par certaine personne qui t'apreci pas trop et parfois tu les derange, si tu trouve qu'untel ou untel est un gros nul, soit tu fais gaffe que ce soit pas un webmaster, soit tu le dit pas, ou alors pas d'une façon si cru. ######
Quote Post
Draaz
post 05/07/03 , 22:05
Message #11

Group Icon

Membre no. 3

bon aller je ne vais pas effacer le message de Grey Wolf parce que ca lui ferai trop plaisir de penser que j'ai pu etre toucher par sa bassèsse.

40.000 est un jeu d'escarmouche

a bon ? bisard... moi je connait que trois echelles de jeux:
- stratégique (epic, warmaster)
- tactique (40k, battle....)
- escarmouche (necromunda, mordheim....)

mais l'échelle de 40k n'est pas la question. "Toi-qui-a-une-si-grande-logique-et-un-savoir-gigantesque" tu va me dire que c'est "fluffique" ou meme logique de faire une bataille avec 200 arbitres sur le plancher des vaches ou meme en combat urbain ? meme si c'est une ligne de défence ce n'est tout de meme pas la Garde !!!

Et tu oses parler de réalisme alors que tu joues SM (L'armée la moins présente techniquement), Tau (qui sont dans un secteur on ne peut plus limité, en plus de ne pas exister)

A tien je l'attendait le reffrain sur le tau wink.gif mais je suis désoler mais ils sont fluffique vu qu'il existe dans le fluff GW (non pas grey wolf mais game workshop, tu sais ceux qui ont créer le jeu et son univers !!!!). Donc les tau et mes sm sont fluffique meme si ce n'est pas écrit dans Rogue Traider.

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Bloody
post 05/07/03 , 22:29
Message #12

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Arreter de vous engeuler, quand même, a votre age (######), Bon c'est vrai, faite le en privé.
Quote Post
Neoxeo
post 05/07/03 , 23:01
Message #13

Unregistered

Pouf en 2heures on ce chamaille déjà ! je vais essayer de faire preuve d'un peut de jujote en essayant de cadrer tous sa !! :D :D :P

bon aller je ne vais pas effacer le message de Grey Wolf parce que ça lui ferai trop plaisir de penser que j'ai pu être toucher par sa bassesse.

:dsl : Excuse moi ! mais en répondant a sa question tu t'abaisse a son niveau ce qui n'est franchement pas brillant ( désole si la vérité fâche un peu Grey :P ) !! car sa sert a rien de s'engueler sur un sujet tout a fait inoffensif !! N'est ce pas !!

mais l'Ă©chelle de 40k n'est pas la question. "Toi-qui-a-une-si-grande-logique-et-un-savoir-gigantesque" tu va me dire que c'est "fluffique" ou meme logique de faire une bataille avec 200 arbitres sur le plancher des vaches ou meme en combat urbain ? meme si c'est une ligne de dĂ©fence ce n'est tout de meme pas la Garde !!! .

tu as tous a fait raison dari ! il faudrait établir ou trouve un campagne ou un scénarios pour cette force ! faire un scénar style prise d'une forteresse ( tien pour vos 24h :D :D )

A tien je l'attendait le reffrain sur le tau  mais je suis dĂ©soler mais ils sont fluffique vu qu'il existe dans le fluff GW (non pas grey wolf mais game workshop, tu sais ceux qui ont crĂ©er le jeu et son univers !!!!). Donc les tau et mes sm sont fluffique meme si ce n'est pas Ă©crit dans Rogue Traider.

tu c'est Grey parfois on a besoin de nouveau truc defois dans la vie !! les tau sont un fruit des esprit un peu tordu de GW ( pas toi !! mĂŞme si le tien l'ai assez  ) Si GW les as cree c'est pas pour gagner ( et oui encore ) de l'argent sur notre dos ! c'est qu'il devait etre dans le fluff ! tous comme les chasseur de demon !! les assassins ! pourquoi ne les critique tu pas eu !! ils sont pas beaucoup en plus tu me diras ils ne serve a rien ! mais c'est qu'au moins EUX ils ont jouer un role important ! :P

je crois que j'ai tout di !! :D voilĂ 

édit : ne modère pas ce message ! la vérité sort de la bouche des enfants !! :P !! non !!

Archigaunt arbitrators
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 05/07/03 , 23:05
Message #14

Membre no. 9

a bon ? bisard... moi je connait que trois echelles de jeux:
- stratégique (epic, warmaster)
- tactique (40k, battle....)
- escarmouche (necromunda, mordheim....)

Escarmouche dans le sens "Ca peut pas ĂŞtre une guerre quand mĂŞme ces 50 trouffions!". C'est donc un petit combat, ou escarmouche.

mais l'échelle de 40k n'est pas la question. "Toi-qui-a-une-si-grande-logique-et-un-savoir-gigantesque" tu va me dire que c'est "fluffique" ou meme logique de faire une bataille avec 200 arbitres sur le plancher des vaches ou meme en combat urbain ? meme si c'est une ligne de défence ce n'est tout de meme pas la Garde !!!

Je le dis car c'est marqué dans le fluff : en cas d'attaque, les Arbites sont effectivement la première ligne de défense, la ligne bleue des Vosges, la ligne rouge (peu importe) contre les invasions ou rébellions, en attendant la Garde, les SM, ou tout autre unité abilité à pouvoir casser des tronches. Qu'est-ce que tu crois' Que l'Arbites sert à maintenir la loi? C'est en partie vrai, mais si ca ne servait qu'à ca, chaque Gouverneur se doit d'avoir ses propres polices.

A tien je l'attendait le reffrain sur le tau  mais je suis dĂ©soler mais ils sont fluffique vu qu'il existe dans le fluff GW (non pas grey wolf mais game workshop, tu sais ceux qui ont crĂ©er le jeu et son univers !!!!).

Les créateurs des Tau n'ont jamais au grand jamais créé l'univers qui a été créé par des branleurs tel que Bryan Ansell ou Rick Priestley à l'époque où ils étaient encore jeunes.

Donc les tau et mes sm sont fluffique meme si ce n'est pas écrit dans Rogue Traider.

Là n'est pas la question, mais techniquement, même par raisonnement par l'absurde (en admettant que les Tau existent), ils ont encore moins de chance de se battre contre quoi que ce soit étant donné qu'ils sont encore plus rares. Donc tu n'as rien à dire sur les Arbitrors, surtout que tu n'as pas l'air de t'y connaitre. Tiens pour info : ils servaient de troupes dans l'ancienne liste Ordo Malleus. Ils ne serviraient donc pas à se battre?
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 05/07/03 , 23:11
Message #15

Membre no. 9

C'est encore plus fort lĂ  :

Si GW les as cree c'est pas pour gagner ( et oui encore ) de l'argent sur notre dos ! c'est qu'il devait etre dans le fluff !

Andy Chambers ne s'en est jamais caché : Les raisons pour lesquelles le fluff, les listes d'armée ou autres sont modifiés tiennent à des motifs aussi cons que "Ca m'avait l'air kewl", "Ca fera fermer leurs gueules aux gens qui ralent" ou "ca se vendra!". Des exemples tout cons : Les Pillards Orks ont été sorti pour une seule raison : les joueurs Orks de la V2 qui avaient encore des Orks avec des armes impériales.

tous comme les chasseur de demon !! les assassins ! pourquoi ne les critique tu pas eu !!

Les Assassins et l'Ordo existent depuis la V1. En revanche, je rale sur les conneries qui sont dedans. Genre : Les Culexus, les GK qui ont tous des pouvoirs psy, les armes Nemesis pour tout le monde, armes nemesis qui n'ont même pas de bolter monté, les inquisiteurs qui utilisent des possédés ou des armes démons...

Mais bon, la liste serait longue

ils sont pas beaucoup en plus tu me diras ils ne serve a rien ! mais c'est qu'au moins EUX ils ont jouer un role important !

Tout comme les Arbites.

Slereah
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 05/07/03 , 23:58
Message #16

Membre no. 9

Bravo pour ton post sincerement constructif. Nous le gardons sous la main en cas d'urgence

Slereah
Quote Post
Damned
post 06/07/03 , 0:21
Message #17

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

il sera constructif si tu l'appliques...

Damned- Qui rentre dans la danse...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 06/07/03 , 1:54
Message #18

Group Icon

Membre no. 90

hé bin moi je m'y met aussi (on va enfin se marrer) :D
alors 1 archy c très bien tes moments de dicernement mais ne répète pas ce uqe tu as entendu parceque si les décellopeurs font du fric, tu crois vraiment que ces dans leur poche que sa revient ?!! non, non, c'est les actionnaires qui touche le pactole. Ensuite les chasseur de démon sont très bien meme si tu pense le contraire. Ils présente une armée diversifié, ou tu peut mélanger out les atout de l'impérium, c vrai que j'aurai préféré une liste inquisition mais bon on peut pas tout avoir tient d'ailleurs tu devrait lire le codex tu y apprendrai des truc qui te rendrait moins lourd...

tu sais une ville comme paris conte 50000 flics alors imagine une cité ruche; bon ensuite tu te plein en disant vraiment n'importe quoi. L'impérium est une politique dictatoriale alors sa police ressemble plus a une armée qu'a de simple keuf (regarde la sa et les ss de hitler; la gestapo étant une branche des ss)
alors tu voit que la logique que tu évoque est vraiment loin d'etre accrédité par une vérité historique et par les hommes qui sont loin d'etre logique et constant dans leur acte ( amoins que nous ne soyons des machines mais apparament c pas le cas). donc les arbitror peuvent tout a fait alligner un front.
Sincerement je vais te dire un truc Grey wolf je te trouves singulierement con!

rebravo tu viens de remplacer grey; tu crois que c'est en étant acide que tu résoudra le problème? ce qu'il y a c qu'il a raison un point c tout
hé ta gagner un petit delete...

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 06/07/03 , 7:29
Message #19

Unregistered

on si remet !! :D !! ######

alors 1 archy c très bien tes moments de dicernement mais ne répète pas ce uqe tu as entendu parceque si les décellopeurs font du fric, tu crois vraiment que ces dans leur poche que sa revient ?!! non, non, c'est les actionnaires qui touche le pactole.

donc je reprend cette expression car c'est tout simplement la verité ( sans te contre dire ......:D) bien que parfois c'est la verité qui fache , là c'est en revelant la verité que l'on arrangera e conflit ! :D

Ensuite les chasseur de démon sont très bien meme si tu pense le contraire. Ils présente une armée diversifié, ou tu peut mélanger out les atout de l'impérium, c vrai que j'aurai préféré une liste inquisition mais bon on peut pas tout avoir

je les critiquent parce que justement je ne connais rien d'eux ! je veux bien en savoir un peu plus sur eux . Sinon je n'est jamais di qu'il ne server a rien !! attenntion j'ai di qu'il n'etait pas beaucoup mais que EUX au moins avait jouer un role important dans le fluff ( je met EUX en grand pour montrer a grey qu'il fout rien )

Bravo pour ton post sincerement constructif. Nous le gardons sous la main en cas d'urgence

A qui tu parles ??? :D :D ( eux dari ma appris que lon edite les post au lieu d'en mettre trois d'affiler ! merci ) :P

rebravo tu viens de remplacer grey; tu crois que c'est en étant acide que tu résoudra le problème? ce qu'il y a c qu'il a raison un point c tout
hé ta gagner un petit delete...

Ah tien tu repent encore et toujours le meme dicton t de tout a l'heure ! c'est pas arce que t l'as deja entendu qu'il faut le repeter !! ( meme si c'est tout a fait la verité)

voilĂ 
smile.gif wink.gif :D sad.gif :dsl:
Quote Post
Fils du Tigre
post 06/07/03 , 16:29
Message #20

Unregistered

archigaunt, n'intervient pas quand le débat ne te conscerne pas

on si remet !!  

tu devrais t'arreter

!! ######

en plus tu prend à la plaisanterie une discution sérieuse que je suivais avec interêt.

donc je reprend cette expression car c'est tout simplement la verité ( sans te contre dire ......)

n'emploie pas de belle phrase qui ne veulent rien dire dans ce contexte. où est la vérité dans un univers imaginaire ?

bien que parfois c'est la verité qui fache , là c'est en revelant la verité que l'on arrangera e conflit

un conflit ? moi je vois une discution interessante avec des developpement constructif et des divergence de point de vue à analyser, et j'ai pas envie que ça s'arrete là car ils ont encore des choses à dire.

je les critiquent parce que justement je ne connais rien d'eux ! je veux bien en savoir un peu plus sur eux .

la phrase la plus absurde du monde : "je les critique parce que je ne connais rien d'eux". c'est comme ça que naît le racisme.
pour critiquer les Tau, je me suis procuré le codex Tau et je l'ai lu et relu. et j'ai lu la quasi totalité des artciles du white dwarf qui parle d'eux. et seulement ensuite quand je maitrise le sujet je me permet d'avoir un avis et de critiquer ou d'aprouver.

Sinon je n'est jamais di qu'il ne server a rien !! attenntion j'ai di qu'il n'etait pas beaucoup mais que EUX au moins avait jouer un role important dans le fluff

une longue phrase pour rien dire

( je met EUX en grand pour montrer a grey qu'il fout rien )

j'ai pas compris.

A qui tu parles ???

ça me parait simple à comprendre à qui est déstiné chaque post.

( eux dari ma appris que lon edite les post au lieu d'en mettre trois d'affiler ! merci )

quand on est le roi du monoligne, des questions conne et des "phottes" d'orthographe, on évite de faire des remarques de ce style

Ah tien tu repent encore et toujours le meme dicton t de tout a l'heure ! c'est pas arce que t l'as deja entendu qu'il faut le repeter !!

s'il est bien, pourquoi pas ? mais je vois pas de quoi tu parle. tu parle pour rien dire

( meme si c'est tout a fait la verité)

alors pourquoi tu dis autre chose si tu pense que c'est la vérité ?

tu as fait des efforts de réflexion, et tes post sont bien plus long. en plus tu as decouvert la maitrise des citations. mais bon...
tu parle un peu pour rien dire sans maitriser le sujet. et tu t'eloigne de la discussion : ils parlent des arbitrators et tu parle de "rapport humain" et nullement des arbitrators. n'essaye pas de parler avec des choses que tu ne maitrise pas, ça se sent. laisse les discuter et arrete de te contredire

ps : arrete les smiley patout c'est désagreable, ça ne fait ni "kwiel" ni "trooo foorrree" ( et encore moin serieu )
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.