archigaunt, n'intervient pas quand le débat ne te conscerne pas
on si remet !!
tu devrais t'arreter
!! ######
en plus tu prend à la plaisanterie une discution sérieuse que je suivais avec interêt.
donc je reprend cette expression car c'est tout simplement la verité ( sans te contre dire ......)
n'emploie pas de belle phrase qui ne veulent rien dire dans ce contexte. où est la vérité dans un univers imaginaire ?
bien que parfois c'est la verité qui fache , là c'est en revelant la verité que l'on arrangera e conflit
un conflit ? moi je vois une discution interessante avec des developpement constructif et des divergence de point de vue à analyser, et j'ai pas envie que ça s'arrete là car ils ont encore des choses à dire.
je les critiquent parce que justement je ne connais rien d'eux ! je veux bien en savoir un peu plus sur eux .
la phrase la plus absurde du monde : "je les critique parce que je ne connais rien d'eux". c'est comme ça que naît le racisme.
pour critiquer les Tau, je me suis procuré le codex Tau et je l'ai lu et relu. et j'ai lu la quasi totalité des artciles du white dwarf qui parle d'eux. et seulement ensuite quand je maitrise le sujet je me permet d'avoir un avis et de critiquer ou d'aprouver.
Sinon je n'est jamais di qu'il ne server a rien !! attenntion j'ai di qu'il n'etait pas beaucoup mais que EUX au moins avait jouer un role important dans le fluff
une longue phrase pour rien dire
( je met EUX en grand pour montrer a grey qu'il fout rien )
j'ai pas compris.
A qui tu parles ???
ça me parait simple à comprendre à qui est déstiné chaque post.
( eux dari ma appris que lon edite les post au lieu d'en mettre trois d'affiler ! merci )
quand on est le roi du monoligne, des questions conne et des "phottes" d'orthographe, on évite de faire des remarques de ce style
Ah tien tu repent encore et toujours le meme dicton t de tout a l'heure ! c'est pas arce que t l'as deja entendu qu'il faut le repeter !!
s'il est bien, pourquoi pas ? mais je vois pas de quoi tu parle. tu parle pour rien dire
( meme si c'est tout a fait la verité)
alors pourquoi tu dis autre chose si tu pense que c'est la vérité ?
tu as fait des efforts de réflexion, et tes post sont bien plus long. en plus tu as decouvert la maitrise des citations. mais bon...
tu parle un peu pour rien dire sans maitriser le sujet. et tu t'eloigne de la discussion : ils parlent des arbitrators et tu parle de "rapport humain" et nullement des arbitrators. n'essaye pas de parler avec des choses que tu ne maitrise pas, ça se sent. laisse les discuter et arrete de te contredire
ps : arrete les smiley patout c'est désagreable, ça ne fait ni "kwiel" ni "trooo foorrree" ( et encore moin serieu )