Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et hop une présentation de plus..., Présentation d'un nouveau menbre...
Smudge
post 28/06/07 , 20:28
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Entre Marseille et Nîmes
Membre no. 2774

Bonjour,

Pffffff, se présenter...pas facile et souvent chiant à la lecture...Je vais essayer de faire court pour le bien de tous!

Mes premières partie ont commencé vers l'age de mes 13-14 ans, j'en ai maintenant 26 (pas cool de vieillir...). Elles ont commencé avec Warhammer 40K et une superbe ( tres ironique) armée d'ORK pleins Gretchins de ma "boite de base"...Si si c'etait drole, que de belle bataille ( encore plus ironique...)

Mais petit à petit, les techniques de peinture se précisent, les stratégies aussi...et mon armée du Chaos à Warhammer Battle grandi à vue d'oeuil...pour atteindre environ 8500 pts...Et oui je suis désolé mais nous jouons encore avec la 4eme éditions!

L'éloignement de mon groupe de joueur n'aide pas...nous ne jouons plus qu'une à deux fois pas an...mais nous réalisons à ce moment la de "grande bataille": entre 10 000 et 18 000 points par champ...changer de regles etait alors difficile!

Mais nous avons enfin décidé d'evolué, cet année se sera 6eme editions pour notre baston annuel (avec quelques petites partie de test avant afin d'essyer les regles, vraiment pas mal d'ailleur)

Et voila je pense avoir a peu pres fait le tour....Ah non...mon lieu d'habitation...actuellement MARSEILLE, mais nous jouons principalement sur NIMES...Mes autres hobbys, le JdR évidement....la Bd et la musique (tres important la musique...)

Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout, parsque je pense que ma mission a echoué...c'est super lourd tout ce que j'ai écrit...

A bientot sur le forum....

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 28/06/07 , 22:16
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Pffffff, se présenter...pas facile et souvent chiant à la lecture...

Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout, parsque je pense que ma mission a echoué...c'est super lourd tout ce que j'ai écrit...
Détrompe-toi complètement cher ami, ceci est très instructif et intéressant, et ce n'est sûrement pas considéré ici-bas comme un long post. Si on te demande de te présenter ce n'est qu'en petite partie pour la forme, et en grande parce qu'on s'intéresse à toi wink.gif. Une jolie présentation donc.

Mais nous avons enfin décidé d'evolué, cet année se sera 6eme editions pour notre baston annuel
Juste au moment où sort la V7 ? Mais bon c'est déjà très bien. Et quand se déroulent vos bastons annuelles ?

Un grand bienvenue à toi, cher Chaotique, n'oublie pas d'aller t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, et je te souhaite de bons moments en notre compagnie. Au fait il te vient d'où ton petit pseudo ?

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Smudge
post 28/06/07 , 22:40
Message #3

Membre no. 2774

Smudge...Ca vient d'une carte de ce fabuleux jeux de carte: Vampire the eternal Struggle.(au quel nous jouons encore régulièrement, plus facile à mettre en place qu'un Battle...).

"Smudge, The ignored" est un fabuleux vampire niveau 1, qui est très très loin d'etre puissant, il representait bien mon niveau durant nos premières parties de carte.... sad.gif

Nos parties ont généralement lieu entre juillet et septembre, la prochaine est déja programmé pour le WE du 8 septembre smile.gif

Petite remarque, j'ai l'impression que l'evolution entre la V6 et la V7 est aussi important qu'entre la V4 et la V5 (dites mois si je me trompe...). Au niveau de la V6, le vrai coté positif est le nombre de figurine sur la table....Je m'explique, nous aimons joué avec beaucoup de figurine, faire des régiments qui ressemblent à des régiments...Des cavaleries de 5 cavaliers tres peu pour nous (ATTENTION TOUT CELA N'ENGAGE QUE NOUS, et cela est d'autant plus vrai avec le chaos V4...)

PS: peut on m'expliquer ou m'indiquer le tuto pour mettre des images j'ai quelque photos de notre dernier siège si vous voulez... wink.gif

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/06/07 , 23:10
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Terrible...Un gros groupe de vétérans...Ca faisait un bail...
En meme temps, de 10 000 à 18 000 points, je suis pas sur que ce soit si redoutable...
Rien que le passage de la V5 à la V6 divise par deux en gros la valeur en points des armées...Moi par exemple, il ne me reste que 12 000 points de Bretonniens en V6/V7 mellow.gif. Terrible, non ?
Enfin bon, si tu es intéressé par des manifestations importantes, mais en V7 de Battle, je t'invite à consulter notre Section Campagne Estivale de la CFW, qui se déroulera chez moi-même et maître Doomsword mon frère. Ca n'est que la quatrième édition, mais bon...Chacun ses défauts, hein...
Enfin bon, bienvenue.
Titi - Désolé les mecs, j'ai craqué, j'ai pas pu résister, j'l'ai invité, mais c'est parce qu'il a l'air tellement...Vétéran...wub.gif J'en inviterai plus, promis...Enfin, peut-être...

--------------------
Quote Post
Smudge
post 28/06/07 , 23:41
Message #5

Membre no. 2774

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,28/06/07 , 23:10)
Terrible...Un gros groupe de vétérans...Ca faisait un bail...
En meme temps, de 10 000 à 18 000 points, je suis pas sur que ce soit si redoutable...
Rien que le passage de la V5 à la V6 divise par deux en gros la valeur en points des armées...Moi par exemple, il ne me reste que 12 000 points de Bretonniens en V6/V7 mellow.gif. Terrible, non ?
*

Salut,

Je pense que l'on s'est mal compris, nos batailles font habituellement entre 10 000 et 18 points (en V4). Aisni, et vue notre faible frequence de partie, il etait difficile de passer du jour au lendeman à la V6, on prenait le risque de mal maitriser les regles, et de passer le WE à se mettre sur la gueulle sad.gif (au propre comme au figuré.... wink.gif

Mais en septembre se sera la V6, à 9000 pts pas champ...honnete,non'

Je pense pouvoir transposer mes 8500 pts de chaos en 3000 v6, moyennant peut etre quelques marauder cavalier à acheter !!

Comme je sui un peu mongol, je n'ai pas trouvé la section campagne estival!! blink.gif

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 29/06/07 , 0:30
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Petite remarque, j'ai l'impression que l'evolution entre la V6 et la V7 est aussi important qu'entre la V4 et la V5 (dites mois si je me trompe...).
Je crois que oui, tu te trompes un peu. Enfin je sais pas si c'est entre V4 et V5 que s'est opérée la principale débourrinisation des persos (d'ailleurs après réflexion c'est plutôt entre V5 et V6 non ?), m'enfin reste qu'entre V6 et V7 les changements ne sont pas minimes mais tout de même mineurs, disons que la façon de jouer n'a pas radicalement changé, il s'agit plutôt d'une correction de quelques points discutés, comme le nombre de figurines pour faire un rang, les conditions de la panique, etc.

PS: peut on m'expliquer ou m'indiquer le tuto pour mettre des images j'ai quelque photos de notre dernier siège si vous voulez... wink.gif
Je prends !
Il faut utiliser ImageShack, tu rentres ta tof ("parcourir" pour aller la chercher dans Tes Images), tu choisis le format (320x240 suffit bien pour les forums), et tu cliques sur Host It (pas de panique si ça prend du temps, c'est normal). J'ai moi-même mis du temps à capter, grâce à l'ami botrix en fait). Mets tout ce que tu peux happy.gif !

Désolé les mecs, j'ai craqué, j'ai pas pu résister, j'l'ai invité, mais c'est parce qu'il a l'air tellement...Vétéran... wub.gif  J'en inviterai plus, promis...Enfin, peut-être...
Si c'est des gars comme ça moi je dis plutôt yabon smile.gif...

Mais en septembre se sera la V6, à 9000 pts pas champ...honnete,non'
Oulah, largement oui. C'est au moins ce qui nous attend pour la Bataille Finale de la Campagne à laquelle Etienne t'a sympathiquement invité, je crois rolleyes.gif.

Comme je sui un peu mongol, je n'ai pas trouvé la section campagne estival!! blink.gif
No souçaï, c'est, sur la page d'accueil, la dernière section de "Communauté". Ici, si tu préfères.

Allez, re-bienvenue.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Smudge
post 30/06/07 , 12:16
Message #7

Membre no. 2774

Tout à fait, la v6 place vraiment en avant les toupes et les figurines...beaucoup moins le bourinisme de une ou deux unités MegaBill et de son superbe Général du Chaos armée d'une combo d'objet magique.... dry.gif

Alors apres premiere lecture des regles et de l'armée liste je dis vive la V6 !! Vive les mouvement de troupes...Vive les charges de flanc..... wub.gif

J'ai juste survolé la V7, mais j'ai effectivement plus l'impression d'un ensemble d'erratum pour la V6 qu'autre chose

Des petites photos....soyez indulgent des peintures de certaine figu date de longgggggtemps, lol

C'etait un siège en 2005 9000pts vs 4000 (ou 5000) pts je crois....

user posted image
Shot with E3200 at 2007-06-30

user posted image
Shot with HP PhotoSmart C945 (V01.74) at 2007-06-30

--------------------
Quote Post
silverpaint68
post 09/07/07 , 20:47
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Un joueur qui n'a pas peur de se perdre sous le nombre des figurines ! Joie et bonheur ! En plus tu joues avec les "vieilles" règles blink.gif moi qui pensait être un des derniers.

Bienvenue !

Joli, le siège ! Mais tu habites une grande maison ? Parce que pour mettre tout ça, y en faut de la place... wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Smudge
post 17/07/07 , 13:12
Message #9

Membre no. 2774

J'habite pas réellement dans une grande maison...Mes parents OUI, et les parents de mes compagnons de jeux aussi....

Ca aide !

L'été dans le Sud de la France aussi...On le voit pas sur les photos mais la piscine n'est pas loin... wub.gif

Oui, nous aimons jouer avec de la figu...On préviligie les "bons gros pack de 40 Hommes-bêtes" au "Super HEROS de Khorne" pleins de d'objet magique (et en 4eme editions les combos étaient faciles et meutrières...)

user posted image
Shot with E3200 at 2007-07-17

user posted image
Shot with HP PhotoSmart C945 (V01.74) at 2007-07-17

user posted image
Shot with HP PhotoSmart C945 (V01.74) at 2007-07-17

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.