Bonjour,
Pffffff, se présenter...pas facile et souvent chiant à la lecture...Je vais essayer de faire court pour le bien de tous!
Mes premières partie ont commencé vers l'age de mes 13-14 ans, j'en ai maintenant 26 (pas cool de vieillir...). Elles ont commencé avec Warhammer 40K et une superbe ( tres ironique) armée d'ORK pleins Gretchins de ma "boite de base"...Si si c'etait drole, que de belle bataille ( encore plus ironique...)
Mais petit à petit, les techniques de peinture se précisent, les stratégies aussi...et mon armée du Chaos à Warhammer Battle grandi à vue d'oeuil...pour atteindre environ 8500 pts...Et oui je suis désolé mais nous jouons encore avec la 4eme éditions!
L'éloignement de mon groupe de joueur n'aide pas...nous ne jouons plus qu'une à deux fois pas an...mais nous réalisons à ce moment la de "grande bataille": entre 10 000 et 18 000 points par champ...changer de regles etait alors difficile!
Mais nous avons enfin décidé d'evolué, cet année se sera 6eme editions pour notre baston annuel (avec quelques petites partie de test avant afin d'essyer les regles, vraiment pas mal d'ailleur)
Et voila je pense avoir a peu pres fait le tour....Ah non...mon lieu d'habitation...actuellement MARSEILLE, mais nous jouons principalement sur NIMES...Mes autres hobbys, le JdR évidement....la Bd et la musique (tres important la musique...)
Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout, parsque je pense que ma mission a echoué...c'est super lourd tout ce que j'ai écrit...
A bientot sur le forum....