Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] CONFRONTATION: L'Âge du Rag'narok, Tiens donc...
Tator
post 11/08/07 , 11:47
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Il est clair que l'objectif de Big R avec cette nouvelle gamme de fig pré-peintes et plastiques (mou) est de conquérir les USA. C'est aussi ça que je souhaite dénoncer : l'abandon du public européen au profit de celui américain fan de puis très longtemps de plastique pré-peint (d'un point de vue culturel et legislatif).

Tator.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fbruntz
post 11/08/07 , 12:01
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

QUOTE(defre @ 07/08/07 , 13:12)
2- Les figurines sont clairement d'un niveau supérieur et la qualité va augmenter avec le temps comme on peut le voir actuellement sur le Red Blok qui est d'une bien meilleure qualité que les premières figurines sorties. La peinture s'améliore donc constament et pour la gravure cela sera pareil.

<snip photo>

c'est sur ca saute aux yeux .... d'ici 10 ans je serais peut etre convaincu par GW des possibilités du prépeint en attendant faudrait arreter de placer des arguments sans fondement , la discussion serait peut etre moins passionnée

Ben les photos en question me font penser à deux choses :

1- On accusait Rackham d'essayer de faire vendre ses figurines en montrant les photos du studio, c'est faux sur le site de la VPC

2- Les photos en question enlaidissent les figurines, elles sont à mon avis bien plus réussies que les clichés le laissent penser.

edit : 3- Il manque des photos de figurines pré-peintes concurrentes, ben oui je parlais de "meilleure qualité" donc d'une notion de comparaison...

Désolé de répondre à côté... happy.gif

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.