Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le croc d'enfer a un trou au derrière, Peut être un défaut
Phoenix
post 23/07/07 , 9:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour à tous

Je suis en train de finir de monter mes chères figurines et en assemblant le croc d'enfer, avec le plus grand soin, je me suis rendu compte il y avait une grande fente qui partait du bas du dos jusqu'à la queue.

Je voulais savoir si les joueurs égarés avaient eu la même chose et si oui comment ils l'ont bouché. Je précise je n'ai pas de mastic de modéliste et autres green stuff.

Si non je peux considérer que ma fig est défectueuse et donc utiliser la procédure de renvoi d'asmodai.

Bien à vous

Phoenix wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
glorfindel
post 23/07/07 , 9:12
Message #2

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

c'est certainement un probléme de jointure ou de moulage (holala je parle comme un plombier...), si tu ne veux pas utiliser de Green Sturf essaie peut être avec de la colle PVA mais je ne te garantie pas le résultat. Le mieux c'est quand même le green pour reboucher ce genre de "fente".

Et un conseil évite la procédure de renvoi d'Asmodée, ce sera long et fastidieux...

PcM
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 23/07/07 , 9:21
Message #3

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour à tous

Tu as eu le même problème avec ton croc?

Pour le stuff, le problème c'est que je ne peut pas trop faire d'achat en ce moment. Je suppose que tu l'achète à GW.

Bien à vous

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Gurdil
post 23/07/07 , 11:42
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

Tu peux voir dans un magasin de déco, il y a soit le platre, soit le mortier de modélisme. Ca ressemble à de la mousse qui durcit et ca coute pas cher.( Moi = 3? les 500g)

Gurdil,

--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols,
i gronit Or Drengi, por Andrengi."

Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/07/07 , 12:56
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Problème anodin avec une figurine? (piece mal emboité ou autre du même accabi)>> green stuff...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.