Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le croc d'enfer a un trou au derrière
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Phoenix
Bonjour à tous

Je suis en train de finir de monter mes chères figurines et en assemblant le croc d'enfer, avec le plus grand soin, je me suis rendu compte il y avait une grande fente qui partait du bas du dos jusqu'à la queue.

Je voulais savoir si les joueurs égarés avaient eu la même chose et si oui comment ils l'ont bouché. Je précise je n'ai pas de mastic de modéliste et autres green stuff.

Si non je peux considérer que ma fig est défectueuse et donc utiliser la procédure de renvoi d'asmodai.

Bien à vous

Phoenix wub.gif
glorfindel
c'est certainement un probléme de jointure ou de moulage (holala je parle comme un plombier...), si tu ne veux pas utiliser de Green Sturf essaie peut être avec de la colle PVA mais je ne te garantie pas le résultat. Le mieux c'est quand même le green pour reboucher ce genre de "fente".

Et un conseil évite la procédure de renvoi d'Asmodée, ce sera long et fastidieux...

PcM
Phoenix
Bonjour à tous

Tu as eu le même problème avec ton croc?

Pour le stuff, le problème c'est que je ne peut pas trop faire d'achat en ce moment. Je suppose que tu l'achète à GW.

Bien à vous
Gurdil
Tu peux voir dans un magasin de déco, il y a soit le platre, soit le mortier de modélisme. Ca ressemble à de la mousse qui durcit et ca coute pas cher.( Moi = 3? les 500g)

Gurdil,
Huron sombrecoeur
Problème anodin avec une figurine? (piece mal emboité ou autre du même accabi)>> green stuff...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.