|
|
[40k] Codex Apocalypse
| Slayer le Boucher |
27/08/07 , 15:17
|
Groupe : Membre
Membre no. 424

|
Ouias mais c'est mieux de donner 95euro plutot que passer 2-300^^. Donc on fait une affaire tout de meme^^.
Ce qui me derange c'est cette abehration q'est la rumeur selon la q'elle on pourra melanger les entrees de plusieurs codex au sein d'une seul et meme armée...
Vous le voiyer vous? NightBringer,un Prince NId avec des armure crisis,et des mini carni tireurs en elite acompagner de Berserkers et de Necrons avec un petit Monolith et une flopee de demons en troupes avec en attaque rapides des motojets eldar et des raptors eldar noir,et en soutien tous les vehicule lance gallette...
Non franchement la ca frise le ridicule. Moi je crois plutot qu'ils s'agit d'une rumeur ou d'un delire d'un joueurs qui reverait de fair ce genre de trucs en jurant ces grands dieux que c'est un gars de GW qu'il lui a dis car en fait il connais le neuveu de la tante du beau-frere,de la maraine du pere de la mere de Jervis Jonhson ou de Gavin...
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Lapinator |
28/08/07 , 15:01
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Bon je ne sais pas si mes news ont déjà été dites, mais bon, je reviens de chez gw avec la tête pleines d'infos :
Le kit du baneblade permettra soit d'assembler un baneblade, soit un hellamer (hellamer = Froutch XXL Le garbarit reste un gabarit rond, mais c'est du 7ps :-p )
Les armée sont joués en "formations". Par éxemple, si vous Jouez 3 Escadrons de 3 Leman russ, et un hcar de commandement, tant que le char de commandement est sur la table, vos char peuvent relancer leurs jets de déviations. Un escadron peut prendre pour cible la même unité. Ceci limite la déviation, je sais pas trop comment.
Les vindi du chaos seront effectivement disponibles, par escadrons.
Il sera possible de jouer une compagnie complête de la garde : 3 Pelotons de 3 escouade, plus un grand patron, de l'arme lourde, de la sentinelle. Mais pas de froutch, ni de leman, ni de chimêre.
Des pelotons d'ogryns sont utilisables.
Pour le dex chaos, disparitions des spécifités des légions (plus quatre choix de soutiens pout les IW)
A Apocalypse, ça se jout pas en tour, mais en temps. Lorsque le temps est écoulés, ont finit le tour, puis la partie s'arrête.
Tout se joue en prise d'objectif. Rouler sur l'adversaire n'est pas une condition de victoire.
2 objectifs chez toi, deux au milieu, 2 chez l'autre.
Celui qui a le plus d'objectifs gagne.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| jarran29 |
28/08/07 , 15:35
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Mais bon a mon avis un capitaine ou un maitre de chapitre est tout aussi capable de donner des ordres a des peletons d'infanterie GI. pas la même formation... un QG GI peut commander une méga offensive de plusieurs milliers de frêles mais valeureux soldats... un QG SM aura au maximum 1000Sm sous ses ordes, qui ont pour but de servir de fer de lance, ou de commando... donc, c'est pas le même type de commandement... moi non plus j'ai pas trop pigé les règles de déviation pour les bilou, ni les règles de com' pour les chars en général...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| jarran29 |
12/09/07 , 20:17
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Et je pense que c'est un lance-flammes... mais la c'est de la suspicion... nop c'est du gab' de 7''... tenez, un lien topé sur Warlab : http://belloflostsouls.blogspot.com/non, vous ne révez pas : il y a les règles du warhound : à quand l'emperor? :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
12/09/07 , 20:37
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Ca n'a pas déja été posté ca? Si j'avais su, ca doit faire trois jours que je bave dessus... Enfin bon, qui veut un beau titan à 2500 points? Ca donne envie vu comme ca... Je me demandais juste pour le prix... ca tourne autour de combien? 200 euros? au bas mot? En plus va falloir s'occuper des volants maitenant... bah ca promet... Vivement que ce dex sorte histoire de se faire une idée plus précise du pourquoi du comment
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| blair_o |
12/09/07 , 21:58
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE Je me demandais juste pour le prix... ca tourne autour de combien? 200 euros? au bas mot? Hélas non ...  rien que la version warhound coûte dans les 450 ? chez forgeworld et il n'existe pour l'instant pas de modèle pour le warlord (en comparaison, on pourrait tabler sur du 1000-1500 ? facile). blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| botrix |
13/09/07 , 4:59
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Pour un proxy de titan, demane à Draaz, il a trouvé la technique botrix - non je n'ai pas oublié...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
13/09/07 , 17:52
|

Membre no. 3010

|
J'avais vu ces photos... c'est vrai que c'est une solution...  C'est un warlord ??? (enfin... dans le jeu je veux dire...) Un battle à l'échelle 40k ca devrait faire environ 1 mètre non? Vous pensez que c'est jouable à cette échelle? Pas tant par la taille que par l'armement je veux dire? Et sinon... quelqu'un a des échos sur apocalypse en ce qui concerne les chasseurs de démons ? J'imagine mal un Warhound avec voile ( "tu peux pas me voir il y a trop de lumière!!"^^) et coque sacrée... Au niveau des land raiders peut etre...
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
08/10/07 , 10:32
|

Membre no. 3010

|
J'ai trouvé ca et ca au hazard de mon cheminement sur la toile.... je sais que c'est forge world et que les rêgles seront dans apocalypse mais quelqu'un a une idée du profil? A vieux sujet pas de réponse mais je ne désespere pas Miniature(s) jointe(s)
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
09/10/07 , 12:09
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Pourtant cela c'est déja vu faire... nottamment sur ce site.... Enfin bon pour ce que j'en dit... D'ailleurs si je ne m'abuse ces rêgles seront publiés dans apocalypse.... Je voulais donc savoir si quelqu'un avait la page correpondante, chose qui circule trés trés facilement sur ce forum je crois... Merci de ta réponse
Les différentes images du codex aocalypse posté ici l'on été comme preview d'un livre en devenir et non pour compiler les règles de celui ci et éviter de l'acheter. Une fois sorti il va de soit que de telles images ne passeront plus sur le forum... Par contre j'ai pas vu les règles de ce titan... Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |