|
|
News de septembre, A prendre au conditionnel !!
| Triz' |
12/09/03 , 12:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
http://www.sden.org/wg/wg/confrontation/La Garde Prétorienne est abusée. Ils ont que 3 en INI certes, mais matte les caracs, les compétences et les aptitudes spéciale !! Et tu vas voir que les Faucauniers, ils vont avoir une force de merde, une armure de merde et une force de ouf à une porté ridicule... J'suis dégouté...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
12/09/03 , 13:58
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
ca on le savait, hein ce sont des lions. Quant a ces encu.... de Putain de Merd.... d'enfoir... de leur race de griffons ( moa n'aime pas les griffons, poua pas glop raaah schtu!!!) on était au courant, mais je maintiens qu'on peut les torcher.
En plus tout le monde sais que les sorties ne correspondent qu'aux envies des testeurs de rackham et que c'est les joueurs griffons qui ont le plus d'idées de putes etc...
Sinon les tirailleurs gob ils valent pas leur pa. Billes au corps a corps, bonne carac en tir mais force de l'arme et portée trop aléatoire et inéficace meme si tu fais un 6. Franchement je m'attendais a mieux pour fortification, je sais pas moi un truc qui a de la gueule ou un truc a naphte, mais nan c'ets une merde, comme d'habitude.
Bordel a quand une sortie qui vaut le coup...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
12/09/03 , 14:04
|

Membre no. 88

|
QUOTE Bordel a quand une sortie qui vaut le coup... Bah... En septembre... La garde Prétorienne, c'est une sortie qui vaut le coup... Ca dépend de quel coté tu te place !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
15/09/03 , 9:05
|

Membre no. 88

|
Ca c'est pas des news, c'est des previews. Et le cavalier de cauchemard, c'est une préview depuis 2 ou 3 ans. On les a vu en dessin pour la première fois en même temps que les cavaliers d'Alahan... QUOTE oups je disais... La prochaine fois, utilise le bouton "edit" pour modifier ton message...
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
21/09/03 , 12:04
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
nan y'a un tableau spécial dans le livret de fortification pour les nombres de points de structure qu'on peut infliger. Par contre on ne peut pas infliger plus de quatre points en meme temps, ( sur un coup je veux dire) donc le char nain par exemple, minimum deux coup avec de la chance. Les critiques donnent double 1 rien double 2 rien double 3 1 point de structure double 4 2 double 5 3 double 6 4
les épées sacrées infligent directement 4 points de structure sur un double.
Les malus dues aux blessures se comptent par tranche d'un quart, genre le char a 8 points de structure, donc il a -1 s'il a perdu 2 points de structure, -2 pour 4 points, et -3 pour 6 points.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |