Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pierre, joueur skaven corrompu, présentation
Moufmouf
post 13/09/07 , 0:28
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3068

Salut, je me présente, vous me connaissez deja surement : Lapinator a fait mension de moi sur le sujet des 30 ans du white dwarf au GW de toulouse . Et oui, je prend d'assault votre forum avec mon clan skaven .

Présentation du clan :

Il est mené par Moufmouf, seigneur de guerre skaven, tres redouté . Et son fidèle (ou pas ) lieutenant Chris Prolls menant toutes mes armées en dessous de 2000 points . Un prophète gris du nom de Patte - Bol aide parfois le clan, sans oublié les technomages Tournedisk et Pouik-pouik . Bref, une armée peu optimisé sur les choix des listes ( rats-ogres ) mais avec laquelle j'arrive a avoir de bons résultats .

Autres :

A 40k je commance a jouer ordo malleus ( radical ) mais je ne fait que commencé, donc, pas beaucoup de précision a ce niveau .

Présentation du chef de clan :

Je vis a Toulouse, comme mon pote Lapinator, et je dévore régulierement ses choses-vertes sur son tapis de jeu . J'ai 5 ans de skavens dans le colimateur . A par ca je suis un grand fan d'escrime ( 7 ans ) et d'airsoft . Je suis au lycée Pierre de Fermat et je préviens d'emblée : je ne poste pas beaucoup . Mais ce n'est pas pour ca que je suis inactif, je fait juste des postes parfois long et constructif . Dernière chose, je suis un adepte du forum skaven "Malefosse", allez y pour jeter un coup d'oeil, car meme si la quasi-totalité des vétérans sont partis, il y a plein d'informations interessantes .

Salut, et bonne chance a vous

--------------------
Mieux vaut lache vivant qu'un héros mort, mais mieux vaut un héros lache qu'un mort-vivant .
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Lapinator
post 13/09/07 , 0:55
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Giarrh pierre, enfin...

t je dévore régulierement ses choses-vertes sur son tapis de jeu .

ces derniers mois :

Nombre de massacre en ma faveur : 1
En ta faveur : 0

Nombre de victoire majeur en ta faveur : 1
En ma faveur : 0

Une victoire mineur de chaque coté.

Et un nul (le coup du Prophête gris qui lance peste, et 65 figurines qui sont retirés soudainement de la table -qui dit mieux-)

user posted image

Et oui, tu est forcé de constater que je mêne.

Et je compte encore te malmener durant la campagne Mighty, alors commence déjà a creuserta tombe ! (comment ça c'est déjà fait ???)

Bon bah sinon bienvenue, en esperant que tu te plaise sur le fofo...

Ma G.I. Bottera les fesses de ton radical de M... alleus !

ERREUR : Ceci est mon 404ême message : Je suis désormais introuvable :p

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 13/09/07 , 21:20
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1552

est mené par Moufmouf, seigneur de guerre skaven, tres redouté

Un beau petit nom smile.gif

Un prophète gris du nom de Patte - Bol aide parfois le clan

Je ne m'y connais pas trop en skav mais à ta place je le mettrais tous le temps

Et je compte encore te malmener durant la campagne Mighty, alors commence déjà a creuserta tombe ! (comment ça c'est déjà fait ???)

Le fossoyeur skavs risque d'êtres riches en cas de défaites (et même de victoire, d'ailleurs )

Sinon bien venus à toi sur ce fofo
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.