Salut, je me présente, vous me connaissez deja surement : Lapinator a fait mension de moi sur le sujet des 30 ans du white dwarf au GW de toulouse . Et oui, je prend d'assault votre forum avec mon clan skaven .
Présentation du clan :
Il est mené par Moufmouf, seigneur de guerre skaven, tres redouté . Et son fidèle (ou pas ) lieutenant Chris Prolls menant toutes mes armées en dessous de 2000 points . Un prophète gris du nom de Patte - Bol aide parfois le clan, sans oublié les technomages Tournedisk et Pouik-pouik . Bref, une armée peu optimisé sur les choix des listes ( rats-ogres ) mais avec laquelle j'arrive a avoir de bons résultats .
Autres :
A 40k je commance a jouer ordo malleus ( radical ) mais je ne fait que commencé, donc, pas beaucoup de précision a ce niveau .
Présentation du chef de clan :
Je vis a Toulouse, comme mon pote Lapinator, et je dévore régulierement ses choses-vertes sur son tapis de jeu . J'ai 5 ans de skavens dans le colimateur . A par ca je suis un grand fan d'escrime ( 7 ans ) et d'airsoft . Je suis au lycée Pierre de Fermat et je préviens d'emblée : je ne poste pas beaucoup . Mais ce n'est pas pour ca que je suis inactif, je fait juste des postes parfois long et constructif . Dernière chose, je suis un adepte du forum skaven "Malefosse", allez y pour jeter un coup d'oeil, car meme si la quasi-totalité des vétérans sont partis, il y a plein d'informations interessantes .
Salut, et bonne chance a vous