|
|
[FW] News, GI et tau
| sweet |
15/09/07 , 23:53
|

Groupe : Membre
Membre no. 1847

|
Salut,
Macharius : la nouvelle tourelle a la classe, AMHA, mieux que l?ancienne, en plus ça doit faire mal en terme de règles, mais j?aurais peut être vue un désigne plus long? enfin bon on vas pas chipoter hein?
QG GI : vi, la figue de l?officier et belle, en plus pour une foi il ce salis les mains et ne laisse pas aux commissaires le sale boulot (quoi c?est leurs métiers ? bas oui mais il n?empêche que il pourrais bien ce salire une ou deux fois les mains pour faire propre non ? ^^) Heu sinon, il sert a quoi le type qui a des uniformes dans les bras ( un officier s?est pas fait pour ramasser les fringue des mort si ?)
Drone : je les trouves moche, je sais pas pourquoi, mais je les trouves moche, il y a des jours comme ça?
Vala, vala... Sweet
|
 |
|
| sweet |
16/09/07 , 23:01
|

Membre no. 1847

|
QUOTE je m'interroge sur la présence du petit bonhomme qui trimballe la lessive sale. Je crois que j?ai compris, c?est pour enfoncer encore plus les DK dans le contexte WW1, a l?époque il était courent de ramasser les vêtements des cadavres quand il n?était pas trop abîmés pour remplacés les siens? a par ça je vois pas trop a quoi d?autre il pourrait servire (a ramasser les fringues je sais^^)
|
 |
|
| Gyaume83 |
21/09/07 , 15:43
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE ça m'étonnerais que il le sorte en fig Sous estimer FW, c'est pas bien. Ils nous ont déjà étonnés par le passé, et je suis pêt à croire qu'ils recommenceront. QUOTE au passage y a il un kit plastique prévus pour le warhound Non, pas dans l'immédiat. Peut être d'ici plusieurs années, uand on voit le temps qu'il a fallu pour sortir celui du baneblade.... Guillaume
--------------------
|
 |
|
| sweet |
21/09/07 , 22:48
|

Membre no. 1847

|
QUOTE la même veine que le manta je laisse mon inconnaissance en la matière demandés la fatale question: "et a quoi ça correspond d'être dans la même veine que le manta?" sinon, maintenant apocalypse n'est plus seulement un poussage a club mais également un poussage a faire du scratche non ? Sweet il faudrait pas les placés dans le post Apo ces messages ?edit ghisred: non
|
 |
|
| homonculus |
24/09/07 , 20:24
|

Lieu : martigues
Membre no. 2744

|
salut tout le monde! je sais pas où poster et encore moins l'envie de creer un nouveau sujet : pardon par avance. je vous invite à suivre ce lien, qui nous permet d'admirer par exemple le titan "reaver"(je dirais pour ma part, j'avouer ne pas avoir encore lu l'article en entier tellement (surexité,lol) en plus du titan, je vous laisse juger par vous même.  Et un nouvel Avatar (avec lance) http://belloflostsouls.blogspot.com/
--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
|
 |
|
| Triz' |
24/09/07 , 21:58
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE("Draaz") A peine 1500?... Ca tombe bien, c'est pilou l'argent que j'ai économisé en renonçant à poser des portes papillon...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| ghisred |
24/09/07 , 22:55
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
tiens, mamour, voilà une image en grand, ça t'évitera de devoir utiliser le jmmpp^^  c'est donc du wip, mais il y a bel et bien déjà des détails sur la carosserie de la bête, et j'aime beaucoup... pour le prix, les dernières rumeurs donnaient le double du warhound, mais bon, c'est pas du matos pour les mous du jeu non plus... pour sweet qui sait pas ce qu'est un manta:le truc vert et gris qui ressemble à une raie... manta justement...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |