Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] News
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Nouvelle monture du Macharius, avec canon Vucan cette fois ci :

user posted image
Plus d'images : http://www.forgeworld.co.uk/machvhb.htm

QG de la Death Korps
user posted image
Plus d'images : http://www.forgeworld.co.uk/dkkquart.htm
J'adore, je le prendrai ne serais ce que pour l'officier

Drone Remota
user posted image
user posted image
Un drone volant bien dans le style tau, je prends...

Draaz
sweet
Salut,

Macharius : la nouvelle tourelle a la classe, AMHA, mieux que l?ancienne, en plus ça doit faire mal en terme de règles, mais j?aurais peut être vue un désigne plus long? enfin bon on vas pas chipoter hein?

QG GI : vi, la figue de l?officier et belle, en plus pour une foi il ce salis les mains et ne laisse pas aux commissaires le sale boulot (quoi c?est leurs métiers ? bas oui mais il n?empêche que il pourrais bien ce salire une ou deux fois les mains pour faire propre non ? ^^)
Heu sinon, il sert a quoi le type qui a des uniformes dans les bras ( un officier s?est pas fait pour ramasser les fringue des mort si ?)

Drone : je les trouves moche, je sais pas pourquoi, mais je les trouves moche, il y a des jours comme ça?

Vala, vala...
Sweet
caius_heh
Le nouveau macharius fait un peu comme le grand frère du predator Baal. C'est 'achement stylé. On dirait... je ne sais pas... Ya quelque chose de génial et de profondément classieux dans la silhouette de ce char.

Le QG est mortel, même si je m'interroge sur la présence du petit bonhomme qui trimballe la lessive sale.

Le drone est étrange. À la fois disgracieux et sympathique. Je ne saurais dire.

caius_heh
sweet
je m'interroge sur la présence du petit bonhomme qui trimballe la lessive sale.

Je crois que j?ai compris, c?est pour enfoncer encore plus les DK dans le contexte WW1, a l?époque il était courent de ramasser les vêtements des cadavres quand il n?était pas trop abîmés pour remplacés les siens? a par ça je vois pas trop a quoi d?autre il pourrait servire (a ramasser les fringues je sais^^)
sweet
ça m'étonnerais que il le sorte en fig... (en plus c?est un dessin et non pas une photo) a mon avis, c'est comme le scorpion d'airain, c'est au joueurs de faire la conversion (ou le scratch, en l'occurrence)

au passage y a il un kit plastique prévus pour le warhound ? (arf, un peut trop rêvés cette nuits moi?)

Sweet
Gyaume83
ça m'étonnerais que il le sorte en fig

Sous estimer FW, c'est pas bien. Ils nous ont déjà étonnés par le passé, et je suis pêt à croire qu'ils recommenceront.

au passage y a il un kit plastique prévus pour le warhound

Non, pas dans l'immédiat. Peut être d'ici plusieurs années, uand on voit le temps qu'il a fallu pour sortir celui du baneblade....

Guillaume
Theobald
Avec apocalypse, c'est bien possible, mais faut voir que le warhound n'est qu'un titan de reconnaissance alors que le warlord est un titan lourd de ligne.
La puissance de feu entre les deux est démesurée. Le warhound est peu protégé et peu armé. Le warlord possède une protection importante et deux armes de plus que le warhound, avec des gabarits différents.

Un tel titan ne sera pas produit avant longtemps, ou alors dans la même veine que le manta.
sweet
la même veine que le manta

je laisse mon inconnaissance en la matière demandés la fatale question:
"et a quoi ça correspond d'être dans la même veine que le manta?"

sinon, maintenant apocalypse n'est plus seulement un poussage a club mais également un poussage a faire du scratche non ?

Sweet il faudrait pas les placés dans le post Apo ces messages ?
edit ghisred: non
Etienne, Duc d'Aquitanie
J'aime le concept de Titan de reconnaissance...
J'imagine un Titan Warhound subtilement infiltré en territoire ennemi, procédant à des missions de guérilla et s'évanouissant dans la jungle sans laisser de traces derrière lui...
Sinon, c'est cool de la part de ForgeWorld de nous mettre autant de Newsletters, ça faisait un bail que j'en avais pas reçu et là j'en ai eu trois d'un coup, il me semble...Enfin, je crois, j'ai pas ouvert pour vérifier...
Ah làlà, un Titan de reconnaissance...
Titi - Rêveur...
homonculus
salut tout le monde!

je sais pas où poster et encore moins l'envie de creer un nouveau sujet : pardon par avance.

je vous invite à suivre ce lien, qui nous permet d'admirer par exemple le titan "reaver"(je dirais pour ma part, j'avouer ne pas avoir encore lu l'article en entier tellement (surexité,lol) en plus du titan, je vous laisse juger par vous même.

user posted image user posted image

Et un nouvel Avatar (avec lance)
user posted image

http://belloflostsouls.blogspot.com/
Draaz
Mode chieur : Mais c'est le Warlord qu'on attendait...
A peine 1500?... m'enfin...

Je vous laisse je dois me changer...

Draaz
Triz'
QUOTE("Draaz")
A peine 1500?...

Ca tombe bien, c'est pilou l'argent que j'ai économisé en renonçant à poser des portes papillon... happy.gif
Theobald
Ca semble deja un peu plus logique de sortir le reaver, mais c'est vrai que maintenant ca m'étonnerait qu'à moitié s'ils sortaient le warlord. Par contre je le trouve un peu "lisse" le reaver. Il manque un peu de détails. Mais les photos sont petites, et c'est surement pas la version définitive.
ghisred
tiens, mamour, voilà une image en grand, ça t'évitera de devoir utiliser le jmmpp^^

user posted image

c'est donc du wip, mais il y a bel et bien déjà des détails sur la carosserie de la bête, et j'aime beaucoup...

pour le prix, les dernières rumeurs donnaient le double du warhound, mais bon, c'est pas du matos pour les mous du jeu non plus...

pour sweet qui sait pas ce qu'est un manta:
le truc vert et gris qui ressemble à une raie... manta justement...
defre
Va falloir prendre une assurance pour jouer a 40K ..
Non mais vous imaginez que ca vous tombe dessus lors d'un deplacement ... commotion cerebrale, jambe cassée ..
[«Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font» qu'elle disait]
Nemo-le-poisson
Pour éviter l'assurance-vie ( et accessoirement avoir à taxer comme un ouf), quelqu'un n'aurait-il pas des patrons (ou ébauches de plans) pour un titan ( échelle 40000 bien sur...). Je me doute qu'au niveau des détails ca doit être difficile compte tenu de la figurine... J'ai commencé et je dois dire que faut taper dans la résine...
J'attend vos réponses.
A plus

Loïc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.