QUOTE
mais ils ont des unites qui peuvent faire chier dans le sens ou elle ralentisse avant tout l'ennemi ce qui est qgreable lorsque l'assaut est desordone ou meme ralentit
Hihihi ce à quoi je répond par une quote de mon post à moi:
QUOTE
Les nécrons ne peuvent clamer que le droit d'engluer un ennemi au Cà C ou de détruire une unité faible.
Bref, on est d'accord. Je disais juste en plus que pour débuter mieux vaut s'amuser avec les points forts d'une armée plutôt que de chercher le challenge qui risque de dégoûter plus que de donner courage.
QUOTE
Sinon la regles du 25% s'applique comme sa :
Oui, elle s'applique comme ça MAIS après les tests de "We'll Be Back" histoire de leur donner un minimum de chance aux nécrons quand même.
QUOTE
Merci beacoup ! sinon pour le QG il vaut mieu un segneur sur destroyer ou un seigneur a pied ?
Dans un premier temps, il vaut mieux un seigneur à pied avec orbe de résurection et voile de ténèbres. C'est un classique efficace comme je l'ai dit. Ensuite tu pourras tester le Seigneur Destroyer plus basé sur le Cà C. C'est comique et résistant (E6 si je ne m'abuse comptant pour la mort instantannée), accompagnée par une troupe de destroyer légers pour canarder l'ennemi par derrière, et engager en Cà C pour que le seigneurs fassent du dégat.
Les C'Tan ont quand même du mal à rentabiliser leur coût, car ils doivent être au Cà C pour être le plus efficace, et coûtent le prix de 20 guerriers nécronrs. Bref, si ton armée se fait dématérialisé, elle le sera en partie à cause de la grande quantité de point du C'Tan. De plus, on ne s'occupe pas du C'Tan au Cà C mais au tir.
DevilFlash