|
jouant les space je trouve que la chimere est mieux que le rhino sauf au niveau cout en point. quand tes faibles petits gardes ( par rapport a un space excuse cbal ) embarquent dans un char ils ont deja plus de chance de survie et en plus 7 poste de tir (6+1) alor que le rhino 2 fulgurants . j aimerais bien moi un transporteur space surarmé ( histoire de me plaindre des space pas assez bourrin pour contré le cahos )
darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm
--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
|